PTR 9.1 [Spoil]

J’essais de trouver des excuses :joy: Mais je patauge sans vouloir faire de jeu de mot. Le perso est tellement godmod que je pense qu’elle finira chef de l’ombretterre ou remplacera Elune à ce rythme.

C’est vrai que l’historique du pilotage ne joue pas en leur faveur x)

> https://www.youtube.com/watch?v=5P9aTVHdlX8 ça e fait penser à ça.

Une de mes premières saga d’héroic fantasy aussi. Certes as parfait mais la logique de l’univers était quand même assez bien amené avec justement le cout en énergie des sorts même pour le personnage principal. Le film par contre, je réfute encore son existence x).

1 mention « J’aime »

3e fois, oui elle se TP direct a oribos d’elle meme apres avoir fouiller dans notre tete ou c’etait ^^’

quand jvous dit que l’idee que l’antre est une oubliette est une vaste supercherie au point ou on devrait se demander si tout les vivants ne serait pas de base capable d’en sortir car les « protection » de la zone viserai uniquement les mort ^^’

sinon ya aussi une cine ou le primus OS heyla et elle aussi semble dire qu’elle est pas sous fifre mais allier avec zozo ect

J’ai eu la même réaction que la fois où Sylvanas est partit en bateau tranquillou avec Corsandre. " Ah et moi je pue ? ".

Mais ce que je ne comprend pas c’est comment elle fait déjà pour avoir encore autant d’énergie, de mémoire c’est des mois qu’elle a passée dans Torghast.

En réalité c’est l’enfer seulement pour Zovaal et ses sbires qui voit tous les fous d’Azeroth qui viennent chercher leur loot.

Bienvenue au club. J’avais réussi à oublier son existence jusqu’à ce que Disney+ me le recommande :woman_facepalming:

Sympa, je vais même pas demander comment elle peut sonder les esprits des gens en étant une mage qui n’utilise que l’arcane. C’est une capacité plutôt associée au Vide/Ombre, voire à la Lumière qu’à l’arcane

Cherche pas, c’est aussi celle qui a été le plus tourmentée mentalement mais la seule qui se tient parfaitement debout à côté de Bolvar à Oribos pendant que Baine et Thrall sont assis dans l’ombre. Jaina toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus forte

2 mentions « J’aime »

C’est le seul film où je n’ai jamais rencontré une seule personne, fan ou non, qui ait réussit à l’apprécier.

Je n’arrive plus à jouer hordeux à cause de ce genre de chose. Tu te fais trashtalk par tous les pnj importants, et les rares persos horde qui avait encore un peu d’aura se font démonter minutieusement. Une pensée pour Thrall qui fait ses courses au début de l’extension, ou Baine qui aurait dut être warchief (Théorie eu être farfelue de ma part mais quand je vois le rôle qu’il a dans la quête des vulpérins pour moi c’est ce qui était prévu) et qui se retrouve en mode clodo à Oribos …

1 mention « J’aime »

c’est pour mieux pouvoir pretendre ne rien savoir sur la suite XD
apres, est ce que tu veux vraiment naviguer des jour durant sur un navire reprouver en pleine mer?
ils ont pas de vivres, de confort, la chair pourrie et le sel ca se complete bien avec le mal de mer. XD

tu remarque que c’est aussi la seul qui est en prison avec son armes ^^’
thrall on la lui retrouve pour la 9.1 parmis les armes de la pietaille de zovaal (ce qui en dit long sur la qualiter de « l’honneur de draenor »-> mediocre)
baine, c’est un trouvant son gourdin qu’on peut le traquer jusqua sa cellule
anduin n’a recuperer son epee qu’une fois reforger pour une sceance de domination qu’il a pas dut penser ainsi de base ^^’

et jaina elle a son baton direct

Mais non. L’explication c’est qu’en plus d’être télépathe elle est aussi télékinésiste, elle a fait flotter son bâton jusqu’à elle.

J’avais pas fait gaffe, mais c’est vrai. On s’enfonce dans le ridicule

Apres ne pas oublier que pendant le combat, l’Antre et Oribos sont reliés par des chaines, on peut carrément y allez a pied, donc vu que la frontière entre les deux n’existe plus, rien ne bloque plus la téléportation logiquement.

L’Antre et Oribos ne sont pas reliées par des chaînes pendant tout le combat. Et pour l’instant, aucune vidéo de transition ne montre vraiment comment on passe de Torghast à la chambre de l’Arbitre en phase 3. Les vidéos montrent juste la salle qui se forme bloc après bloc autour des joueurs et des pnjs

A partir de la P2 si on veux être précis. On remonte les chaines jusqu’à Oribos. Au final les deux sont bien reliés quand même.

C’est une déduction ou tu l’as vu sur des vidéos/screens précis ?

C’est dit par Bolvar, il dit que le geôlier est entrain de « tirer » Oribos dans l’Antre avec les chaines géante sur lesquels ont lieux la P2. Ou d’étendre l’Antre jusqu’a Oribos, mais ca reviens au même. Et pendant cette phase, on grimpe sur les chaines pour arriver jusqu’a Oribos.

C’est vrai, j’avais cru que c’était juste des espèces mais c’est bien sur des chaînes géantes qu’on avance en P2

D’autres cutscenes provisoires ont été ajoutées, dont l’une avec les Val’kyrs qu’Odyn nous prête : on voit comment l’Oeil du Geôlier nous échappe et rejoint le raid

Et celle dans laquelle le Primat fait je sais pas trop quoi à Helya, elle est peut-être morte morte (la répétition est volontaire)

Il semblerait qu’il y ai une référence à la boussole de Varian qu’on voit dans la cinématique d’intro de Legion :

https://ptr.wowhead.com/news/anduins-compass-and-in-game-cutscene-model-datamined-on-the-patch-9-1-ptr-322761

Les mecs sont tellement perdus dans leurs âneries qu’on devra encore utiliser cette boussole pour déclencher quelque chose chez Anduin ? :woman_facepalming:

Vu que l’histoire est de plus en plus présentée comme un manga (le coup de ton personnage qui sauve le monde etc etc…), je serai pas surprit qu’ils utilisent aussi les mêmes codes pour ça.

Genre j’imagine bien un truc du style, on montre la boussole à Anduin, ça lui rappelle son père et hop, grâce au pouvoir de l’amitié de la famille, il arrive à briser l’emprise du Geôlier.

2 mentions « J’aime »

bah vue que l’item/personne qui déclenche des emotion/souvenir refoulé chez un perso qui est passé du « coté obscur » pour le ramenée vers la lumière c’est un truc ultra-classique et que blizzard, c’est pas la foire a l’inventivité, bah ouais certainement…

C’est pas ça le problème. Le souci, c’est qu’on a déjà eu une suite de quêtes à Legion qui a eu un impact sur Anduin quand on lui a ramené cette même boussole qu’on retrouve sur le Rivage Brisé. Il est perdu, se déguise en perso d’Assassin’s Creed pour aller traîner en ville et découvrir que son peuple ne croit pas en lui, puis termine au Trépas de Wrynn où il récupère Shalamayne et a une vision de son père. Là on se dirige vers une répétition qui aboutira sans doute à la même chose.

Je lis pas mal de shōnen et généralement, quand un item a été utilisé d’une manière importante une fois, il ne l’est pas de la même façon une deuxième fois. C’est pas un running gag

J’espère juste pas un scénario ou en voyant la boussole, le pouvoir de l’amour et des sentiments le libère de l’emprise du geolier u_U

Un combat contre lui pour le libérer ou il reprend de temps en temps le contrôle pour nous aider à l’affaiblir serait beaucoup plus intéressant.