PTR 9.1 [Spoil]

Baaah… regarde un peu ce qui a été fait par le passé.

Onyxia et les trolls sont devenus un meme à force de les revoir souvent alors qu’à chaque fois on les dérouille.

Nefarian c’est pareil, même si c’est un peu moins que sa soeur.

La Croisade Écarlate récupère son monastère toutes les deux extensions, quand bien même ils arrêtent pas de perdre des troupes et des personnages connus.

La grande partie des boss de WOLTK qu’on retrouve durant le pré-patch de SL alors qu’on les a tous tué.

On pourrait sans doute continuer comme ça longtemps, mais tout ça pour dire que l’argument de : « On l’a déjà vu une fois, ils vont pas recommencer », marche pas avec Blizzard.

https://www.youtube.com/watch?v=xFNP90dP_2k Dans ce genre la?

1 mention « J’aime »

Je pensais exactement à cette vidéo ! :joy:

1 mention « J’aime »

autre possibiliter, a la fin du raid il est toujours MC mais il laisse la boussole (qu’il est senser garder sur lui vu le memento) et la tu fait une trame sur le fait qu’il a modifier la bousolle pour qu’elle indique sa position a lui

et comme ca tu a un macguffin justifiant qu’on puissent traquer zovaal pour le prochain patch :stuck_out_tongue:

si seulement yavais des scenariste pour faire ca

4 mentions « J’aime »

La Créalithe qui pète les plombs et s’imagine que Huln et les deux papillons de Sylvarden sont des Nathrezims. Faut croire qu’avoir été la Guerrière de la Nuit laisse des dommages irréversibles et grille plus de neurones que ses utilisateurs se l’imaginent. J’avais raison de vouloir lui mettre des claques quand j’ai fait les quêtes

1 mention « J’aime »

le plus drole, serait qu’il y ai effectivement un nathre dans le lot XD

harvester of wrath la ptite on rappel XD

zero risque de sequel pour tyrande, favoritisme moi jdit u.u

pourquoi? elle respecte la thematique tauren-> leur legende sont pourrie
mesdame messieux, huln, le cuchulain tauren-> gerrer tel un baine tout juste bon pour la benne

C’est pas faux, dans le genre « race qui se fait piétiner à souhait » ça se pose là

bon, apparament jsuis pas tomber loins sur l’utiliter du compas et l’idee d’un echo d’anduin a l’interieur

par contre j’aime le fait que sysy serait presente dans un nouveau model, histoire de salé certain d’avance :stuck_out_tongue:

Ou quand l’avancée du lore sent plus mauvais qu’un couloir de métro parisien

Croise inutilement les doigts pour que ça ne soit pas l’écho de la Générale des Forestiers

jpense pas
ya plus de chance que ca soit une cine revelation sur le fait qu’anduin a bien accepter de bosser avec sysy en sous main du peu qu’on peu deja constater

De toute façon c’était déjà salé d’avance: Il était évident que Sylvanas allait survivre, que Zovaal va surement l’emporter d’une façon ou d’une autre, qu’il n’y aura pas de conclusion/justice pour Tel drassil, pas de Tyrande ni Baine dans le raid alors qu’ils devraient être là.

Leur capacité de réflexion vole plus bas qu’un derrière de cochon pour ne pas comprendre qu’ils ont ouverts des blessures qu’ils doivent refermer.
Mais qu’attendre d’imbéciles qui ont saccagé le lore à BfA?

7 mentions « J’aime »

Voilà la vidéo provisoire au fait

Pour une fois qu’on se fait botter les fesses, c’est marrant que ça déplaise alors que pendant des années c’est justement le fait qu’on soit un rouleau compresseur qui faisait hurler.

Pourquoi devrait-il y avoir une justice pour Tel drassil? Et de base le sens que l’on accorde à la justice n’est pas le même pour tous. De mon point de vue, les joueurs qui réclamment celà ne demande que vengeance et pas justice. De plus je rajouterai que c’est la HORDE qui a attaqué Tel’drassil, pas Sylvanas en solo, que loin d’être contraint, le barbecue horde party 2018 s’est organisé de bon coeur, s’en prendre uniquement à Sysy, c’est mettre de côté tous les hordeux qui ont mis du coeur à l’ouvrage. La conclusion vous l’avez eu spoiler alerte: la horde a perdu! Vous voulez quoi de plus? Venger ce que vous considerez comme un génocide qui n’en est pas un, flemme de remettre la définition, google est votre ami.

Baine peut pas aller dans le raid, il y a des précipice et le dernier qu’il a croisé en compagnie de Zozo ça s’est mal finit :joy:

1 mention « J’aime »

Le démantèlement de la Horde et les têtes de tous les leaders de race qui ont obéi aux ordres de leur chef suprême, comme le voulait le fonctionnement de la faction à l’origine. Pourquoi ? Parce que irl, ça se passerait comme ça, donc il faut qu’il se passe la même chose dans un jeu dont le système repose sur la répartition en deux factions et leur opposition

1 mention « J’aime »

Je demande justice pour Teldrassil et les Kaldorei parce qu’ils se font piétiner comme jamais depuis le début du jeu avec leur lore digne d’un comte réalisé par les titounis ringardiser à ramasser des paquerettes et sauver des écureuils des vilains esprits quand il s’agit probablement de l’une des races sinon la seule la plus sauvage de l’Alliance. Y avait moyen de partir sur des guerrieros ecoloterroriste (je force le trait exprès) qui forceraient quiconque pénètrent sur son terrain à rebrousser chemin.

Je demande justice pour Tyrande et Malfurion qui sont toujours ringardisés au profit d’autres personnages parce qu’ils ne savent pas écrire autrement qu’en se servant de persos tapis pour servir de tremplin à d’autres.

Tout comme je demanderais justice pour le traitement de Baine qui (bien qu’il soit bien fait à mes yeux) soit bien plus mis en avant et respecter (au feu le conseil de la Horde quand vous avez LE champion qui EST le personnage le plus représentatif de la Horde que les joueurs veulent (sinon on aurait jamais eu le retour de Thrall ou la fin de celle de Sylvanas (Non, Jabber ton avis se noie dans la minorité hordeuse)).

Tout comme je demanderais justice pour le traitement raté de Thrall parce qu’ils n’ont pas su quoi faire ni comment le squeeze correctement suite à la maladie de Metzen. J’ajoute ici le traitement des EdS qui ne serve plus que d’humains de la Horde vu qu’ils ont donné toutes leurs caractéristiques aux Sacrenuits.

Donc, ouais, j’attends une conclusion digne de ce nom quitte à en sacrifier un ou deux sur l’autel du rule of cool tant que le lore général reprend du poils de la bête.

Là, j’osef total de me faire piétiner par Zovaal quand justement j’abonde en son sens pour tout détruire tant ils ont fait n’imp dans le lore (un bon outil scénaristique pour faire table rase et repartir sur des bases plus scènes). J’osef total de ce qui peut se passer en Outreterre, de savoir si on sauve Anduin ou si Sylvanas va nous faire une pirouette et nous aider à la fin.

Maintenant, il n’y a que des petits détails qui me plaisent, comme les histoires de zones, etc. C’est la seule chose de bien qu’ils font. Même sur le gamedesign, ils chient dans le paté.

1 mention « J’aime »

Quelle race ne se fait pas piétiner en-dehors des humains dans ce jeu ?

Les Gnomes et les Nains parce qu’ils ne savent vraiment pas quoi en faire alors qu’ils pourraient en faire le futur de l’Alliance.

Justement, les gnomes n’ont plus de capitale depuis des lustres et le système de conseil des nains leur a été imposé par un humain. Si ces deux races sont censées être des exemples de races bien traitées, ou aussi bien traitées que les humains, on a un problème

Je te répondrais qu’ils n’ont juste pas le temps vu que c’est littéralement ce qu’ils ont dit sur BfA pour justifier le non-contenu attendu par tous sur les Kaldorei.

Et je continuerai à dire qu’aucune race n’est traitée de façon juste dans ce jeu en-dehors des humains tout puissants, mais on tournerait en rond. Pas de raison qu’il y ait une justice pour les Kal’dorei en particulier quand toutes les autres races ne servent que de décor à l’opposition entre orcs et humains qui dure depuis les RTS de toute manière

1 mention « J’aime »