PTR 9.1 [Spoil]

celui qui a tellement compris la situation qu’il aide lorthemar a produire des fanfic et qui reste sinon completement hors jeu pour rien risquer? ^^’

rommath aurait dut etre notre equivalent a jaina niveau power level durant bfa, mais comme la plupart de leur pnj blibli sais pas l’utiliser --’

bref; je suis le dernier EdS ingame u.u
voter pour moi

Ils savaient qu’une guerre se préparait en rapport avec l’azérite, et que leurs troupes étaient mobilisées à cet effet. Que la direction soit Orneval ou Silithus, ça ne change pas ça

De mémoire, Rommath quand Kael’Thas l’a assigné aux elfes de sang avant de vriller total, il avait quel rang ? solfurie haut-placé, bras droit ? autre chose ?
Et d’accord sur son statut, ça aurait du être la référence horde pour la magie, quand en face ils nous collaient Jaina la hargneuse, on avait besoin de lui, pas d’Aethas qu’assume jamais rien ><

Pas sûr qu’ils auraient tous suivi si elle leur avait clairement dit : On go détruire les kaldorei et leur arbre.

En faites, si t’as raison. L’histoire pue tellement du ucl que ça se serait passé comme ça.
J’vais arrêter de parler de lore en faites, y a plus rien à sauver.

je vais préparé le bucher. u.u

Détruire Teldrassil ne faisait pas partie du plan initial. C’était le plan B appliqué après que Saurcroc a décidé d’épargner Malfurion

le meme qu’actuelement-> grand magister de LA, c’est litteralement l’equivalent de thalysra en faite XD

do your worst :stuck_out_tongue:
pas comme si y’avais grand chose a craindre XD

"l’alliance a cru bon d’organiser une tentative de coup d’etat contre moi via calia menethil
l’alliance tue nos mineur en silithus et veulent nous interdire l’acces a cette nouvelle ressource dont nous savont deja le fort potentiel destructeur!

vous ne vouler pas declencher une nouvelle guerre contre l’alliance? ne vous soucier pas de cela, ils l’ont deja commencer!
meme durant les assault de la legion les troupe de l’alliance n’ont pas hesiter a attaquer nos force dans le but de m’assassiner!

donc nous marchons sur silithus pour proteger nos freres! et si ils essaye de nous approcher, ils connaitront les foudre de la horde!"

et a la croiser des chemin tu fait poper une DR pour pretendre prevenir que « ho, l’alliance a fait voile vers silithus et y sera avant nous, par contre a droite ya les terre EdN qui a plus d’armer pour la defendre »

bingo sur toute la ligne, EZPZ

et tu a en prime des hordeux bien motiver avec l’idee que ce qu’il fotn c’est un coup de semonce bien senti envers l’imperialisme alli

suffit juste de donner a sysy le charisme et l’intelligence sournoise que le lore lui pretend

1 mention « J’aime »

tu ferais bien de craindre ceux qui ont aime le boulot bien finie. u.u

et dans ton cas, ça sera un bête feux de foret qui va bruler 45% de quel’thalas. u.u

garithos et co on jamais etait fichu de finir le moindre boulot, pourquoi craindre merio?

ta sur-confidence sera ta perte elfe, comme a chaque fois dans votre histoire. u.u

Jabber VS Merio.

Remake de BfA version sel++

Par contre le sex-appeal en prend un coup, ouch :X

hé que veux tu, je peut pas tout faire u.u
remarque, j’amene nedra sylmin et sehanine en soutient d’office moi u.u
j’rappel jsuis demono j’attaque dans le dos et en meute XD

C’est plutôt Sylmyn qui t’appelles en soutien nan :confused:

Quant à Sehanine, elle t’appeleras peut être comme goule si jamais :confused:

Qui quoi où ? Non surement pas il me piquera mon morceau de gâteau en plus malgré tout je veux des goules intelligentes…

Donc en faite dans les réponses qui m’ont été adressées, je ne vois aucune justice, juste un ras-le-bol général et une légère dose de victimisation, faut être honnête…
Puis la justice n’est vraimenr qu’une question de point de vue, en tant que loyaliste, entre gen qui attaque sans aucune raison réellement valable les rep, calia qui fait n’imp, les assassins ally à silithus, fallait bien s’attendre à un retour de bâton à un moment ou un autre. Et puis ce deux poids deux mesures commence à gaver, on peut détruire la horde pendant 8ans, lui faire perdre toutes les guerres possible et imaginable, reléguer ses chefs en vulgaires personnages de seconde zone, cracher librement sur ses joueurs pendant x quètes par des perso ally qu’on aide parce que. Donc pour tout ça tout va bien…

Le pire c’est que c’est vraiment pour essayer d’équilibrer le vivier des factions parce que malgrès tout, de manière générale, la horde séduit bien plus que l’alliance. Et là où c’est une très mauvaise stratégie, c’est que ça ne change rien et que c’est juste prendre le risque inutile de faire partir des joueurs.

1 mention « J’aime »

Enfin question « victimisation » on a notre Baine & Theron qui s’indignent après de nombreux massacres mais qui ont tout de même rien foutu pour éviter la perte de Teldrassil et ça bien même avec Garrosh dont seulement Vol’jin l’avait littéralement envoyer ch*ier à Cataclysm pour l’excuse scénaristique d’avoir la zone de départ pour les trolls qui avait bien donner.

Je me demande qui est le pire entre celui qui a commis un génocide ou ceux qui n’ont rien fait pour l’en empêcher (je parle du jeu). On pourra dire ce que l’on ne veut pas mais bon on a reconnu un certain sadisme de la part du Régent lorsque Nathanos l’envoyait tuer les forestiers EdV pendant la bataille de Lordaeron côté Horde comme quoi c’est bien beau le déballage sur la brutalité du toutou de Sylvie mais lui n’est pas mieux. Ce que je veux dire c’est qu’on ne peut pas nier que la Horde retourne vite sa veste lorsqu’ils sentent la situation tourne à leur désavantage, il n’y avait pas que Sylvanas qui devrait payer réellement mais la totalité de la Horde. Sauf que si on suit cette ligne directrice qui ne serra pas appliquée puisque Tyrande accepte Teldrassil. On aura toujours des débats interminable sur des scénarios de plus en plus mauvais pour créer un conflit inter faction. Bientôt Turalyon piquera le beignet de Thrall et hop guerre de factions parce que? Parce que ! Des fois suffit de poser son cerveau à côté de soi, et d’ouvrir ses chakras !!

1 mention « J’aime »

Et la dessus le joueur moyen te dira : World of WARcraft donc « go tapé bleu/rouge en face, agrou pvp ! » Et derrière on aura une fois de plus une écriture moisie pour contorsionner une raison toujours plus pourrie de se taper dessus dans des conflits mondiaux qui n’intéressent plus personne de sensé, et en prime saccagent tout ce qui avait pu être intéressant avant -_-

2 mentions « J’aime »

Et je rappelle que depuis Cataclysme jusqu’au début de BfA, l’Alliance se faisait rouler dessus par la Horde à passer pour des abrutis fini avec pertes de territoires modifiant la carte en prime.
J’ajouterais que les rares victoires nettes de l’Alliance se passait hors champs / dans un livre.
En jeu l’Alliance passe pour une faction de perdants tandis que la Horde, on ne pouvait pas lui rendre les coups avec la même vigueur et en prime on leur passe l’éponge.

Pas facile d’attirer des joueurs dans une faction de boulet.

Je l’ai souvent vu cette argument, sauf que ce n’est pas LE fondement de WoW car entre W2 et WoW, il y’a W3 qui n’est pas centré sur la guerre A / H.
L’univers de Warcraft, c’est plus que ce conflit qui n’a actuellement plus aucun sens.
Le réitérer aura le même effet qu’à BfA, en pire probablement.

1 mention « J’aime »

Et je suis totalement d’accord, Warcraft 3 montrait justement la vacuité de leur opposition, et également qu’ils ne sont pas les seules organisations d’envergure dans le monde.
Dès Vanilla rétropédalage amplifié au dela de toute cohérence depuis, à tel point que même les factions neutres disparaissent.
Et je l’ai déjà dit dans un autre post, dans WOW je suis jamais aussi heureux que lorsque l’Alliance et la Horde sont laissés de coté pour parler d’autre chose.

Tu pense réellement que c’est l’une des raisons qu’il y a plus de joueurs d’un côté que l’autre? Je ne suis pas convaincue que se soit l’unique raison peut-être une parmi tant d’autres.

Le problème c’est que maintenant si tu veux inversé les rôles ce serra légitime ce qui ne rendra pas service non plus à l’histoire enfin tu me diras vu le Lore…