PTR 9.1 [Spoil]

Peut-être un combo entre un piège soigneusement préparé de Zovaal et un épuisement du Primat suite à son voyage à Korthia ?
Ou le TGCM

2 mentions « J’aime »

Tout comme on peut se demander comment Ra’den est tombé devant Lei shen.

hééé lui on peut toujours mettre ce sur la depression chronique de raden coupler au fait qu’il devait pas s’imaginer que leishen aurait les korone de faire ca

bon apres, le mec nous sortant de cela la sombre anima et une tech inedite de veritable resurrection des mort, ils serait capable chez blibli de nous dire que lui aussi avait un pacte avec zozo

1 mention « J’aime »

et ça ajoute a la mystique du perso le fait que lui un simple mogu arrive mystérieusement a soumettre un « dieu ». ^^

Ou le Titan du Temps n’ayant pas vu ce qu’il arrivera s’il arrachait Y’shaarj? Ou ce qu’allait devenir son « frère » Sargeras?

2 mentions « J’aime »

Je viens de songer à quelque chose de complètement stupide en montant mon chasseur de démon: Ces gars là sont parfaitement capable de voir à travers les illusions de tout ordre.

Donc du coup… vu qu’il y’a forcément des chasseurs de démons qui se baladent à Oribos et en Ombreterre, les Nathrezim sous déguisement auraient dû être découvert depuis longtemps non?
En faite la situation de ceux déjà infiltré à la 9.1 n’est pas crédible du tout vu qu’au minimum certains auraient été détecté avant même Nathria.

Qu’en pensez vous?

moi j’utiliserai l’astuce du « les dh vois l’illusion car magie demoniaque, mais la on parle de nathre pure, non souiller, utilisant la magie local »
mais sinon oui ca fait aucun sens
mais tu me dira, l’idee que personne n’ai capter le moins du monde leur presence est un gros pblm quand la plupart des reveler son des participant de la 1er heure de la revolte de renathal

en faite ca pousse jusqu’a ce demander a qu’elle point dena aime son fils parce que bon
la garde perso de rena est surinfiltrer de nathre charger de le proteger, sa revolte est monitorer et non expurger plus que ca, on sais que celle qui l’a jeter dans l’antre a etait executer direct, ect ect ^^’

C’est une nathrezim ou une vive-pierre qui a envoyé Renathal dans l’Antre ?

une vivepierre, executer par dena himself par decapitation et remplacer plus tard par un nathre
et si j’ai bien suivi les nom c’est la vivepierre qui nous pose pblm quand renathal nous fiat rencontrer la crealith pour negocier une alliance (et qu’on doit traverse tout son domaine sans moufter alors qu’on est cerner de vivepierre)

1 mention « J’aime »

Si tu parles de Chelra, c’est pas plutôt celle qu’on dépétrifie à la Tour Sombrégide au début de la campagne ?

Justement je crois me souvenir d’une vidéo des quêtes sur le PTR où on doit trouver des infiltrés, et on a soit l’option d’utiliser la vision spectrale (si on est un DH) soit un sort (ou une potion, 'fin une connerie du genre) que nous file le PNJ. ^^"

bon si c’est vrais, ok on a un nouveau enieme plothole stupide facilement evitable ^^’

Je confirme, c’est dans les quêtes avec Dame Vashj et Kael’thas. Les DH utilisent leur vision spectrale pour repérer les Nathrezims et les autres utilisent un trinket qu’elle nous prête

2 mentions « J’aime »

Donc les gars pouvaient très bien sentir d’entrer de jeu la présence des Nathrezims c’est ce que je disais.

Encore une bourde facilement évitable, leur niveau me désespère…

2 mentions « J’aime »

Ça aurait pu être évité si aucun Nathrezim infiltré n’était en poste avant la 9.1. Mais même ça ne serait pas suffisant : PJ débilos aide une Nathrezim déguisée à pister quelqu’un sans se douter qu’elle en est une. Ça ne tient pas debout pour le PJ chasseur de démons effectivement

https://fr.wowhead.com/news/whispers-of-the-everliving-statuette-chains-of-domination-ominous-dialogue-322841
Ca me rappelle un peu la boite de Yogg-saron ou les murmures d’Il’gynoth: Peu dire une vérité alors que l’émetteur est connu pour ne dire que des demi-vérité voir mentir comme un arracheur de dent.

On va dire que PJ DH ne vient aux SL qu’à la 9.1, parce que les Illidaris demandaient conseil à Illidan à travers le Marteau Gangrené entre temps. :man_shrugging:

perso je vais headcanon les DH se tourner vers bolvar et balancer un « aider le roi liche? pfeuu on est demon hunter pas chasserur de cadavre, faite votre taf, nous on va prendre une pina collada » au tout debut de SL XD

bon sang suffisait de dire que le truc des nathre SL etait un nouveau domaine pour la pop azeroth et que ca passer outre le regard des DH quoi ^^’

1 mention « J’aime »

Mais pour commencer ces quêtes, le PJ DH sera logé à la même enseigne que les autres : se faire mener en bateau par une Nathrezim alors qu’il est censé pouvoir la débusquer direct. Cette suite de quêtes n’est pas optionnelle puisqu’elle explique comment Roh’kalo a fini dans le raid

bah vue que ce genre de message est un des seul truc qui fait actuellement cogiter la commu sur le lore, c’est clair que ils vont en fou*re a toute les extension.

oui mais l’équipe scénaristique a tellement de chose a pensé après tout que il peuvent oublier quelque detail. :upside_down_face:

Il a beau voir ce qui arrive dans le future, il ne fera rien qui va à l’encontre.

Vu que tout les Nathrezim ne sont pas des démon non, surtout qu’on est dans le monde des morts.

Le dh va use sa vision spectral uniquemment car ils sont désigné comme cible