PTR 9.1 [Spoil]

Je ne pense pas que Blizzard y avait pensé, ceci reste une explication logique qui n’a jamais été confirmé par eux d’ailleurs.

Les cibles ne sont pas désignées, c’est au PJ de les trouver DH ou pas. Les Nathrezims qu’on débusque dans les quêtes sont souvent des Nathrezims qu’on a déjà croisés sur Azeroth donc l’explication ne tient pas : ils sont des démons. Quant aux rares Nathrezims qu’on ne connaissait pas déjà, le fait qu’ils ne soient pas des démons devrait justement les rendre indétectables via l’utilisation de la vision spectrale des DH ou du trinket de Vashj

2 mentions « J’aime »

ça dépend :thinking:
y a de l’or et de l’exp avec un jolie loot en jeu ou pas ?

1 mention « J’aime »

bon mon abo s’arrête aujourd’hui donc je vais vous laissez et je reviendrai vraiment pour la sortie de la 9.1. ^^
(au vue des chose ça sera dans 6 mois mais bon.)

2 mentions « J’aime »

pour les trouver, pas pour les ignorer a la 9.0

a moins qu’on considere qu’on est de vrais entrepreneur et qu’en connaissance de cause les Dh ont rien dit afin de pouvoir faire monter la note plus tard pour une « denathresimation » des Sl XD

au moins vu comment ca avance pas ^^’

Je te dirai bien à bientôt, mais au rythme où ça va … x)

4 mentions « J’aime »

Prochain livre de WoW :

C’est la même date de sortie que la 9.1 :scream:

en tout cas ca sera pas plus tard ^^’
apres a savoir si ya des truc en lien avec une 9.2 ou que ca finie a la 9.1 par rapport a la date

ou que le bouquin n’est pas purement retarder car ils ont decider de sabrer dans le gras de l’extention en mode wod et qu’il faut donc reecrire le contenue du bouquin pour que ca colle avec le changement de cap XD

mon dieu mais cette necrose quoi XD

Hé ben même pas !

a la fin du mois?
dans moins de 15j???
mais ils ont rien de fonctionnellement viable, ca va etre un accouchement prematurer avec 6mois de retard O.o

bon apres ,je suis sure que la date sort maintenant pour eviter le gros coup de flippe d’une 9.1 repousser en parallele du bouquin niveau com
enfin j’espere que c’est pas un coup de pif parceque bon, ca serait flippant ^^’

prepare le pop-corn car ça va être un feu d’artifice.

(je vais devoir rependre un abo, c’est déprimant. :unamused:)

1 mention « J’aime »

wow, je suis surpris, du coup est-ce qu’on peut en déduire que la date de sortie du patch 9.2 sera pour le 22 février 2022 xd ?

Ce que je trouve assez ridicule, c’est qu’ils font poireauter les joueurs pendant un bon moment (bon perso, vu la masse de trucs à collectionner, ça me dérange pas que ça soit long, j’ai toujours un truc à faire du coup) mais ils préviennent quinze jours seulement quand la prochaine MaJ sort.

Fin genre, ils pouvaient pas prévenir un peu avant pour les gens qui doivent terminer les clés mythiques par exemple ?

une roadmap meme approximative serai en effet de bon ton
mais bon,je pense que la decision de sortir le patch pour la fin de mois tiens plus a certain responsable qui on decider en urgence de le lancer au plus vite, pret ou pas, afin d’essayer de limiter la morosité galopante generaliser de la 9.0 qui s’etire beaucoup trop

serieux, combien de « gros influenceur » wow sont passé juste ces 15 dernier jour voir la concurrence et revienne a coup de « FF14 a tout piger » ? ^^’
imaginons maintenant les degat si le patch sortait dans 1 2 voir 3 mois ^^’

imagine les dégât quand les ciné en jeu seront juste les model en T qui bouge et parle. ^^’

1 mention « J’aime »

Après ça se trouve ça va faire comme la 9.0 : on va encore attendre quelques semaines pour introduire le vrai contenu genre le raid ou la nouvelle zone :slight_smile:

assert dominance
maintenant le titre du patch fait sens XD
celui qui tpose le mieu gagne :stuck_out_tongue:

ca va etre glorieux, faudrais prevoir un meme avec le jeune magneto qui demande a mystique de prendre sa vrais forme tiens XD

le vrais timegate justifier-> permettre au dev de bosser a l’arrache sur ce qui aurait deja dut etre fait ^^’
on va se retrouver avec des 1semaine de timgate par quetes ca se trouve XD

moi, la zone et la nouvelle reput me fait très pensé au rivage briser donc je suis sur que ça va être la meme niveau timegate.

1 mention « J’aime »

T’es sûr qu’en normal et HM, le raid ne sort pas le 30 juin?

Edit: Moi ce que j’espère c’est d’enfin de savoir ce qu’ils vont nous pondre pour la fin du raid surtout concernant tatie Sylvie.