PTR 9.1 [Spoil]

Officiellement c’est le 6 juillet d’après Wowhead :confused:

Et tout le monde sait qu’elle va s’en tirer izi mode. Faut bien vendre le bouquin l’an prochain !

1 mention « J’aime »

Ca je me doute c’est la manière surtout :wink: .

prediction bullsh*t : zovaal et anduin s’enfuit par un portail et sylvanas est laisser derriere et on la prend prisonnière.

perso j’ai 2 pronostique
soit ils font passer sysy pour la derniere des gourde en n’ayant pas vu venir que zozo allais la discard, dans le but deja rater de promouvoir zozo comme mechant (pas) credible voir menacant

soit on va se prendre un « comme prevu » de sysy et on va decouvrir qu’elle a un plan en sous main avec sysy pour rebackstab zozo afin de recup le looter tout pareil

le sel coulera quoi qu’il arrive

Ce serait donc un livre entier consacré sur la vie de Sylvanas ?

Je suis mitigé…

D’un côté je suis tenté parce que Sylvanas c’est un gros personnage de Warcraft, qui a longtemps été ambiguë, donc un livre entier consacré à sa vie, à ses pensées, ses objectifs etc… pourrait beaucoup m’intéresser. Si chaque moment de son existence est bien détaillé bien sûr.

Mais en même temps je ne peux plus la blairer depuis BFA.

Si le livre est très bien écrit et que Sylvanas est réellement bien développée, je pourrais me laisser tenter. Cependant j’émets pas mal de doutes à ce sujet.

son pov des evenement surtout
enfin, c’est l’argumment de vente

le contre argument c’est golden a la plume

et qu’elle ne l’a jamais ecrit que comme une espece d’hysterique sentimentaliste… un personnage senser etre intelligent et pragma froid
m’enfin, difficile d’ecrire sur ce qu’on ne connais pas la moins du monde irl ^^’

1 mention « J’aime »

si ça peut t’intéressé, en audiobook c’est la VO de sysy qui narre.

moi perso, c’est un argument de vente. ^^

mais bien sur que si, elle travaille avec KK sur les livre star wars. :upside_down_face:

javou que niveau ruine, ya du niveau XD

c’est vrais que ca c’est classe u.u

Malheureusement, si j’arrive à me débrouiller pour ce qui est de lire l’anglais, la compréhension orale c’est autre chose :stuck_out_tongue:

Mais ça a l’air bien sympa en effet.

1 mention « J’aime »

Quoique malgré ce qu’on peut dire, BFA n’était pas mauvais grâce à l’arc de Jaina raid compris, si bien d’ailleurs qu’ils m’ont fait aimer le personnage que je trouvais hyper chiante. Peut-être je dis bien peut-être qu’on se goure sur la finalité de Sylvanas dans l’écriture, ce que je veux dire c’est qu’ils peuvent bien nous surprendre malgré tout. De toute façon quoiqu’ils fassent et comme Jabber le dit, personne ne serra totalement satisfait donc…

Nouvelle cinématique avec les Nathezims :

https://ptr.wowhead.com/news/dreadlords-cutscene-in-patch-9-1-story-spoilers-322882

1 mention « J’aime »

et c’est ainsi qu’on apprend que les nathre de dena nous on retroactivement entuber a une echelle cosmique dantesque…
mais a un niveau…

parceque bon, maintenant on va devoir sensement poser la question, le delire des dta devoreur d’ame monde… c’est vrais ou juste un mensonge pour lancer sarge et nous faire taper la concurrance? XD

sinon ya aussi des texte planquer dans le megadonjon d’une broker qui cherche le sépulcre des premiers depuis des lustre

(jai repris un abo merci blizzard. :cry:)

je vais peut-être chipoter mais je trouve intéressant le fait que mal’ganis parle d’argus comme marionnette indépendamment de la legion…

moi je trouve que ça renforce ma théorie sur le fait que c’est l’ame d’argus qui a endommagé l’arbitre.

apres, il parle de la chute d’argus le titan ou la chute d’argus, le siege de la legion?
ou des deux? ^^’

et qu’en pense varimathras?

je pense que c’est le titan car serait redondant avec la legion de le mentionné en tant que siege de la legion.

que vue l’état ou il était, il doit être content que la legion est morte. u.u

bah ca depent justement, la legion c’est la force qui est partie en croisade contre la vie pour combattre le vide (d’ailleur, je vous avait pas parler de la croisade contre la vie de la legion a bfa? et maintenant ca fait sens XD)
argus, c’est la chute de cette puissance de frappe cosmique ainsi que la mise en quarantaine du pantheon titan tout entier

l’evenement reste quand meme assez massif niveau cosmique pour etre signaler
en lui meme (sachant que argus le titan est compris dans la sequence) a mes yeux

et selon qu’il parle specifiquement de Argus the Unmaker ou de la chute d’Argus, siege de la legion ca a d’autre ramification sur leur manipulation

ca pourrait par exemple justifier qu’on ai put penetrer antorus sans « trop » de mal (dans la relativiter de l’exploit que c’est senser etre) parcequ’en sous mains les nathre nous ont tailler une ouverture ect ect

jrappel aussi que le baton de AU guldan avait des morceau en lien avec les SL

mais justement, c’etait dans le plan aussi ce genre de truc?

Ouais ouais, le coup du maitre d’échec 4D qui a tout prévu depuis des années sauf la branlée finale ça devient lourd là.

Le plus beau c’est que nous avons un retcon inversé: Au départ la Légion ardente c’était Sargeras rendu fou par les Nathrezims avant que ce soit changé par Chronique où Sargeras a fondé la Légion sans que les Nathrezim aient eu une influence sur lui.
Et bien là on retourne à la première idée où Sargeras s’est fait manipulé par les Nathrezims.

J’imagine que ça fait parti des idées de dernière minutes quand ils ont décidé de garder Denathrius comme Bwonsamdi.
Je me demande toujours comment il peut être suffisamment populaire auprès des joueurs pour que les devs décident de le garder: On ne le voit quasiment pas, a à peine plus de développement que Zovaal, pas d’apparition marquante hormis d’être un boss de raid.

techniquement dans chronique les nathre sont ceux qui ont on donner l’idee que le vide voulais corrombre des ames monde a sarge ce qui servira de point de depart a sa croisade nan?

simple, la concurrence ^^’
yen a juste pas
mais genre, meme les vieux perso sont devenu des mauvaise blague qu’on espererai voir mourir pour en etre debarasser ^^’

c’est a BC ce retcon. ^^

heu, je post ca la, c’est des bouquin trouvable dans le megadonjon, une tentative in universe de trad d’un vieu texte des premiers, et ya des truc bien chelou sur la creation, et une possible 7e puissance qui aurait mit les 6autre en equilibre

j’ai l’impression de lire du TES

ya aussi des signe que les Eternels garde le vieu lore sous clef (jamais bon signe)
et il semble avoir une dent contre une broker, ptete ven’ari?
aussi confirmation que la legion a fait une descente sur marda et d’une race d’insectoid issue d’un dta shub niggurath (ce qui appuirais que pas mal de race mortel sont issus de l’action des dta?)

je suis confu pour le coup :confused:

2 mentions « J’aime »