PTR 9.1 [Spoil]

Nouveau modèle de Tyrande pour la 9.1 :

https://ptr.wowhead.com/news/updated-night-warrior-tyrande-model-in-patch-9-1-cinematics-322917

2 mentions « J’aime »

ca me donne l’impression que tyrande se transforme en proto elfe( elle ressemble a une sacrenuit mais avec une teine kaldo)
enfin se transforme, on dirais une sorte de transfo type « gangrenne » qui se propage petit a petit qu’on va sans doute annuler ^^’

J’attends de voir les circonstances, cela peut être un moment badass ou se faire ridiculiser d’une façon ou d’une autre.
Sinon ça reste plutôt original comme design et je vois déjà les joueurs NE demander à avoir la teinte de peau comme avec les guerrières de la nuit.

logiquement ca ne peut etre que l’une des 3cine encrypter du patch,
donc soit c’est quand elle debarque a ardenvale durant l’assault de sysy,
soit c’est durant le rituel d’exorcisme d’elune nan?

vu les screen je dirais 1er choix perso

Vous oubliez les gars qu’il est le Titan de la Mort ce qui pourrait l’expliquer aussi.

Ou peut-être pas.

1 mention « J’aime »

J’aime bien comment l’auteur des textes précise que les écrits changent, ne sont pas définitifs. On ne voudrait pas répéter le même scénario qu’avec la Créalithe, faut donc se laisser une porte ouverte pour modifier le lore d’un patch à l’autre si besoin :upside_down_face:

Telle que je l’ai compris, je pense que cette septième force existait peut-être avant la Lumière et le Vide et qu’il n’en reste que des miettes. Le négociant ne la place pas au même niveau que les autres, mais plutôt à celui des plans mineurs issus des six grands.

Je note la mention d’archives kyrianes qui gardent une trace de toutes les âmes récupérées dans les mondes mortels et de tous les souvenirs abandonnés par les Kyrians pour devenir des Transcendés. Un aspirant s’apprêtait à y conduire le négociant mais s’est fait dénoncer par un autre, donc l’auteur du texte (The Known) n’y a pas accédé.

Il a pu accéder à une bibliothèque à Maldraxxus qui contient d’anciens écrits mentionnant un « sépulcre » qui n’est pas celui qu’il cherche. Les liches lui ont dit que les écrits les plus anciens étaient réservés au Primat et il n’a pas pu en voir d’autres en conséquence.

L’auteur mentionne à nouveau une rivale à laquelle un des suivants de l’Arbitre avait servi le même charabia habituel. Le suivant s’appelle Cacher (Kah-sher, désolée pour la blague à deux balles) mais on n’a pas celui de la rivale de l’auteur qui cherche la même chose que lui. Le pari facile voudrait que ça soit Ve’nari mais who knows?

Ensuite, il rencontre l’âme d’une créature à cent yeux, quatre langues et multiples pattes nommée Irik-tu. C’est en lui parlant qu’il en a appris plus sur les mondes derrière le voile, et il était choqué d’apprendre que les mortels ne marchandaient pas en anima. La créature avait péri dans son monde situé dans le Néant Distordu quand il a été ravagé par la Légion. Le négociant n’était pas surpris là il avait déjà entendu la fameuse histoire de l’attaque de la Légion Ardente sur Maldraxxus et le coût de la victoire des Nécroseigneurs. Vous avez bien lu, c’est enfin confirmé.

L’âme d’Irik-tu avait été envoyée dans une congrégation spéciale pour son peuple, mais elle était revenue à Oribos pour profiter de la ville et probablement rejoindre une autre congrégation. Le négociant espérait en apprendre plus sur l’origine des mondes mortels via leur discussion, mais Irik-tu lui a parlé d’un dieu aux mille pattes dont les œufs ont éclos et donné naissance à l’univers. Bref, le négociant n’a rien appris d’intéressant, jusqu’à ce qu’il approche du Sépulcre et fin de l’histoire ; son esprit s’est brisé sur des fractales. J’ai du mal à saisir ce mot en-dehors de son sens mathématique donc c’est léger comme traduction, mais c’est ce qui est dit

tu sais qu’elle plan se place au milieux des 6 force dans la chart cosmique? la realiter ^^’
azeroth-azatoth-god head le retour?

on peut être daenarys maintenant.

btw : le fait que c’est « bane » comme garrosh et pas « slayer » comme les boss « normaux » spoil pas le fait que elle ne mourra pas ?

je crois que wow c’est le seul univers ou la cosmo change quasi du tout au tout, tout les ans.

1 mention « J’aime »

Sauf que je ne situe pas cet éventuel septième plan au milieu des six autres vu que je ne réfléchis pas en fonction de l’esthétique de la cosmologie. Ce n’est pas ce qu’a l’air de penser le Négociant non plus

perso j’ai l’impression que tout le monde meme ceux qui suivent pas les spoil le savent deja qu’elle va survivre donc bon XD
mais sinon oui, ca confirme bien qu’elle survivra

par contre « briseur de chaine », on parle de celle de zozo sur oribos ou de celle de sylvanas? XD

le placement des chose dans la charte de la cosmo a par essence un sens dans la presentation du tout
et reprend sa description du glyphe sur ces force cosmique, 2 puis 6 mais un relicat discret d’un potentiel 7em qui d’equilibrerai le tout, et une miriade de force naissant de l’interconnection de ses divers force « primaire »

c’est pas si loins de ce qu’on vois dans la charte de chronique en faite, meme tres proche

Je continue de voir ce septième élément potentiel comme ayant été antérieur à la Lumière et l’Ombre et donc supérieur aux deux. Le plan de la réalité est arrivé bien plus tard. Mais bref, les mecs en feront ce qu’ils en veulent, reste à voir si ça tiendra la route

j’ai pas dit le contraire (meme si j’ai quelque doute la dessus) je dit juste que le point d’equilibres des forces, qui correspond a la realiter avec azeroth en son coeur, est la 7e force, rien ne dit que ce point n’existait pas avant et qui fait que les autre force sont a l’equilibreles autre ou si c’est la conséquence de l’opposition des force entre elles qui a creer ce point d’equilibre

m’enfin, c’est du world building qui peut etre cool a voir au moins

Jusqu’ici, nos sources (dont les Chroniques) disaient que seules la Lumière puis l’Ombre existaient à l’origine. Ajouter une septième force aux six autres connues, j’ai du mal à trouver ça intéressant perso. C’est juste une autre marque de l’inconsistance du lore et de l’incapacité des scénaristes à respecter les règles et le fonctionnement de leur propre univers.

Ce que je trouve intéressant dans ces nouveaux textes, c’est qu’on y apprend que les souvenirs abandonnés par les Kyrians pendant leur formation sont conservés dans des archives et que les Transcendés sont apparemment au courant. Ça veut dire, en somme, que Deva et les Désavoués auraient pu aller y récupérer les leurs au lieu de manigancer dans l’ombre pour mettre le bazar ensuite à cause de leur crise identitaire.

Le fait qu’on ait la confirmation que l’affrontement entre la Légion et les Nécroseigneurs a eu lieu à Maldraxxus est intéressant aussi. Je me demande si cet assaut avait été mené par des Nathrezims

Me concernant ce n’est pas une nouveauté.
Il me semble que c’est au temple de la sagesse que tout est stocké, c’est implicitement montré durant une expédition là bas que les désavoués attaquent d’ailleurs.
Cela s’est assez mal passé d’ailleurs quand un aspirant désavoué a apparemment récupérer des souvenirs mais visiblement pas les bons vu que le dit souvenir nous attaque.

Donc ils voulaient allez les récupérer, mais on a tout fait raté.

4 mentions « J’aime »

c’est pas nouveau ca, ta un temple entier a bastion ou ta des gars qui essaye de recup leur souvenir et ca part en cahouette ^^’

le fait que ces archive soit bloguer au meme titre que les archive de marda sont sous clé par la volonter du primus ca c’est deja plus douteux

jveux dire, pourquoi l’histoire ancienne est autant verrouille si avant c’etait deja l’arbitre qui etait parfait au commande? :smirk:

1 mention « J’aime »

J’avais un doute, merci pour la clarification

1 mention « J’aime »

C’est pas comme si on avait l’habitude de jouer à une alpha/béta du début à la fin d’une extension

1 mention « J’aime »

ouais mais ya generalement un leger sens de progression au fil des patch
la c’est limite si ils vont pas rajouter plus de probleme en puissance qu’autre chose ^^’

la moitier des systeme presenter pour la 9.1 donne l’impression de pas avoir etait penser ingame « invivo » mais dans sa ptite bulle hors gameplay reel
les equilibrages tiennent du mythe a ce point
et certaine feature son tester sans savoir si ce n’est pas juste la pour faire jolie sur le ptr^^’

Une première tentative du Geôlier par l’outil Denathrius pour prendre le Primat ? Pourquoi pas :thinking:

Le Néant est le plus souvent utilisé comme antérieur aux notions de Lumière et d’Ombre/Ténèbres, il se pourrait que Blizzard l’utilise pour WoW. Cette septième entité pourrait être en dehors justement avec cet équilibre qu’elle a peut-être façonnée pour une tierce raison. D’ailleurs il se pourrait que les fondateurs en fassent partis tout simplement sans citer réellement le nom de la force cosmétique auquel ils appartiennent.

1 mention « J’aime »