PTR 9.1 [Spoil]

Tu le sais ou peut-être pas mais je suis également frustrée de cette situation aussi malgré que j’essaye de rester le plus objective possible. La perte de Teldrassil ma capitale Alliance me donne un goût particulièrement amère, Sylvanas devrait payer autant que la Horde vu son manque de réactivité tout au long de BFA avec son retournement de veste hypocrite de la part de Lor’themar qui reste le pire puisque dans le fond Baine a peur des représailles sur les taurens. Bref je divague, le truc qui aurait, à mon humble avis, apaisez même si je maintiendrais toujours que pour les joueurs ça ne serra jamais assez, c’est de voir en jeu réellement les deux défaites totales de la Horde des fronts de guerre via une suite de quête par exemple avec des conséquences visibles en jeu mais je rêve beaucoup trop.

Je suis d’accord mais bon la perte de crédibilité du Lore reste un point souvent reproché à Blizzard. Et continuer ne serra pas bon pour eux surtout avec la propagande de certains avec FF14 et TESO sur ce forum même.

On verra pour le prochain bouquin s’il est signé celui avec les négociants malgré tout il reste la voix officiel et de Thrall qui va s’en doute avec la 9.1 revenir en tant que chef de guerre malgré le conseil qui reste une vaste blague. Je dis ça à causse du dialogue qu’il a avec sa mère enfin ce n’est qu’une spéculation de ma part pas une affirmation ^^.

Enfin il a tout de même accepter le chèque au passage donc même s’il n’était pas content, il va pouvoir s’agrandir sa piscine.

1 mention « J’aime »

hé, quand le navire coule, si tu peut loot le scollier de perle et bijoux avant de t’echapper en toute securiter, pourquoi t’en priver? meme si ca te fait :poop: de voir le navire couler ^^’

jpige toujours pas en vertu de quoi drakka a une promotion alors qu’on a morgraine pere present m’enfin
thrall reprend le meme discours que lui a fait sa femme dans le roman de cata ET qu’il a eu durant wod
et je vais sans doute headcanon que quand elle commence a le motiver jabber va debarquer, la prendre par les epaules, lui mettre un coup de boule digne d’olivia biscuit dans baki, le tout en hurlant
NAN TU LE LAISSE DANS SON TROU, C’EST LA 3em FOIS QU’IL FAIT LE COUP C’EST MORT!!!

puis mandale sur l’esclave pour qu’il se bouge de rentrer chez lui, il gene et fait honte a azeroth
et qu’il embarque baine aussi, c’est pas un centre pour touriste les SL, encore moins pour les enfant u.u

En même temps il n’y aurait eu aucuns sens si c’était Morgraine sénior qui parlait à Thrall en lui donnant des conseils pour éventuellement redevenir chef de guerre. Je comprends, on va dire ce choix. Enfin ce qui m’a frapper et qui me fait penser ça outre ce qu’il se passe avec les retrouvailles Mère-fils c’est le sous entendu de son doubleur quand Sysy est partie voler vers d’autres cieux en mode missile. En vrai cela ne me dérange pas plus que ça que Thrall revienne tout dépendra comment ils vont le faire. Parce que soyons réaliste deux secondes aussi pensez que le conseil et la Horde par extension resteront sans chef de guerre c’est naïf surtout avec des excusez moi l’expression des lèches boules comme le Régent.

Du tout. Le seul lien que Chris Metzen possède encore avec ActiBlizz, c’est le doublage pour son cher Thrall/Go’el.

Tous ses potes, ou du moins, la plupart (je me demande si Didier Samwise est encore dans la boîte tiens, j’ai un doute. Bon après, il reste J. Allen Brack tout de même, et ce pauvre type de Hazzi… bref) se sont barrés ou se sont fait virés de chez ActiBlizz, ils sont quasi tous dans les boîtes fondées par les anciens justement : Frostgiant et Dreamhaven, qui ont d’ailleurs annoncé leur partenariat, c’est assez explicite comme message envers ActiBlizz, surtout venant de Mike Morhaime, dont le contrat qu’il a signé lors de son départ, ou du moins, lors de sa mise à la porte de chez ActiBlizz, exprimait clairement qu’il ne devait en aucuns cas faire concurrence. Pas de bol, le contrat a expiré.

De plus, si à un moment Metzen s’est mit en retrait, c’est parce que sa place lui pesait beaucoup trop. Il l’a dit lui-même ; il n’a jamais été plus heureux que depuis qu’il est détaché de ActiBlizz. Jabber l’a évoqué d’ailleurs, Metzen a fondé avec l’un de ses plus grands potes de l’époque une boîte de JDR, avec des figurines à venir etc… Auroboros (de mémoire), basé sur les règles de je sais plus quelle édition de D&D.

Donc concrètement, je pense qu’il n’en a plus grand chose à faire de prendre part à cette mascarade. La seule mention qui pourrait être faîte de lui venant d’ActiBlizz, ça serait parce qu’ils reprennent un bout de ce qu’il a pu produire par le passé.

Il bien trop occuper à structurer son nouvel univers pour être lié à ce grand désastre.

Attention, je n’élève pas Metzen en messie. J’ai eu mes griefs envers lui par le passé, moi aussi. La destruction du personnage de Garrosh, c’est à lui qu’on la doit, par exemple, tout simplement parce qu’il n’a pas aimé le personnage créé par Afrasiabi. Et je l’ai encore en travers, ce gâchis.

Je replace simplement le contexte et précise certains éléments par rapport à ce que tu as déclaré dans le passage que j’ai cité.

Le seul à la limite où c’est vrai qu’il marche dans les pas de Metzen, parce qu’il a été formé par ce dernier, c’est Sean Copeland, le « head of lore » (j’sais plus si c’est encore le cas, mais en gros c’est le chef des « historiens », entre-autres). Je pourrais évoquer Christie Golden aussi, puisqu’elle a collaboré plus d’une fois avec Metzen, comme sur le bouquin d’Arthas par exemple, mais ce n’est pas pertinent, puisque Metzen lui posait surtout un cadre pour ne pas qu’elle déborde niveau guimauve. Cadrage qu’elle n’avait plus pour des torchons comme Before the storm (clairement Metzen n’aurait laissé passé le coup de la « queue des worgens » ça c’est sûr et certain, par exemple), où le constat est vraiment amer.

Ca me dit un truc ça ouais. C’était pas un bouquin pour enfant, d’ailleurs ? Ou alors je confonds avec la vidéo où il présente les contes du Voile d’hiver.

Tout travail mérite salaire, et c’est pas comme si il cherchait des thunes pour fonder sa propre boîte derrière. Le voilà surtout, le pourquoi il a accepté le chèque.
Et clairement, je doute qu’il soit ravi de voir son bébé (Thrall) massacré de la sorte. Donc ouais, il a prit les thunes, et il s’est barré sur son nouveau projet.


Bref. On est donc à 5 jours (à l’heure où j’écris) de la sortie du PTR de la 9.1. Ouais, ça peut pas être autre chose qu’un PTR vu comment ça a l’air inachevé. Découvrir des trucs à quelques jour de la mise en live, ça rassure vraiment pas quant à la capacité de Blizzard à produire quelque chose (et je ne parle même pas de viabilité !). Qu’ils en finissent bon sang. Qu’ils la tue pour de bon cette licence, qu’on arrête de souffrir devant cette mascarade, devant ce massacre, devant leur foutue incompétence. Les mecs touchent le fond niveau scénario, mais ils creusent encore.

Quelle tristesse. Je ne peux même pas dire qu’ils ne pourront pas faire plus de mal à cet univers, puisqu’ils sont encore capables de faire pire que ça. Les mecs ont foiré l’intrigue principale de BfA, et non content de s’être plantés, ils récidivent l’extension suivante. J’en viens à me dire que mer-de, même WoD était mieux ficelé que cette maudite mascarade.

Mais je l’admets tout de même, j’suis quand même super curieux quant à Tazavesh. C’est le seul truc qui me paraît pas nauséabond.

(ça, c’est un pavé, @Sehanine :stuck_out_tongue:)

3 mentions « J’aime »

Mouais je ne serrais pas si catégorique que toi étant donner qu’il y a des droits d’auteurs qu’il recevrait uniquement en partie parce que les Chronicles sont signés par son nom. Et même si ce n’était que pour doubler, il reste présent et n’a aucun cas couper définitivement les ponts avec eux. Maintenant ce que je vais dire se voudrait pour ce que je dis aussi, on ne peut pas réellement savoir puisqu’on n’est pas présents dans leurs bureaux en prétextant que leurs annonces sont véridiques à 200%.

Comment dire, j’ai pris tout ton message mais je voulais surtout réagir sur deux points importants que je voulais souligner. Je ne sais pas si je vais me faire bien comprendre ou répondre à côté bref tu me diras.

Le premier c’est que malgré les dires de certains joueurs, le fait qu’ils se réunissent ne signifie pas qu’ils relanceront le fameux esprit Blizzard qu’on a perdu avec Activision. Bon c’était ma petite parenthèse que la vidéo de Malganyr avait bien mieux expliquer que moi.

Pour l’autre que je voulais aborder surtout concernant les contrats expirés, il faut savoir que ce genre de contrats possèdent des clauses de confidentialités et je ne pense pas que les anciens de chez Blizzard puissent divulguer le pourquoi du comment sur leur départ ainsi que leur travail accomplit chez Blizzard même après que ce dernier soit expirer. Je te dis ça uniquement parce que effectivement j’en ai signer un pour mon travail à l’état (belge) donc bon ce genre d’informations annoncés par des ex-employés qui prétendent divulguer des informations qui ne devraient pas en théorie, je suis très septique sachant qu’ils vivent dans un pays où ils font des procès pour pas grand chose.

Oui mais cela ne veut pas dire non plus que Metzen ne gravite pas autour de Blizzard même ayant son entreprise à côté. Un mec de chez W40k a bosser sur SC2 alors que les joueurs prétendraient que les deux entreprises se font la guerre à causse de plagiat en outre.

Ne le prends pas mal mais je pense que tu es trop sûr de toi concernant réellement ce qui se passe qui nous échappe à nous joueurs. Alors effectivement ce que je dis reste valable pour moi bien entendu puisque je ne fais que spéculer aussi mais hmm je ne sais pas, je le trouve bien trop présent même pour du doublage mais bon ce n’est que mon opinion.

Wod tousse le désastre, il l’avait bien déjà entamer et écrit.

Sauf que j’ai dit qu’il gravitait outre pour son doublage et des livres du Lore signés par ce dernier autour de Blizzard, je n’ai jamais mentionner et affirmer qu’il était revenu dans l’entreprise ce n’est pas la même chose.

Euh on reparle de la rédemption de Kerrigan? Non parce qu’on ne sait pas jusqu’à ce dernier à écrit l’histoire de WoW dans les grosses lignes du moins. Je ne serrais même pas étonner qu’il le fasse encore pour être franche parce bon ce qui lui déplaisait c’était d’après ce que j’ai pu comprendre d’être loin du domaine créatif ce qui n’est pas impossible qu’il continue en indépendant ou/et en consultant. En vrai on ne peut pas savoir réellement hormis que se suivre ce qu’ils prétendent et je n’ai ni confiance en Blizzard ni à leurs ex employés surtout que j’ai pour principe que tout le monde peut mentir en y mettant ce qui est arrangeant.

Oh désolée j’ai voulu faire très bref, j’ai fait long et peut-être répondu à côté enfin si jamais ce n’est pas clair demande moi ce serra plus simple. J’essayerais d’être plus explicite!

C’était une vanne ><

Je crois que tu as du poison en tant que rogue !

Je pense comme toi :wink: mais je l’avais dit d’ailleurs que je la sentais mal cette extension.

Rahh voila par ta faute j’en ai fait un !! Avec des fautes, de la mauvaise construction de phrases, syntaxes et de conjugaison. Mais bon pour ma défense en vain, il est 5h28 du mat.

https://fr.millenium.gg/news/380364.html
petite interview de Steve Danuser dans le vent

apparament steve a pas oublier nath et on va avoir des info sur lui pour ce patch (trame loyaliste svp)
il re insiste ENCORE sur le fait que les pnj ne sont pas obligatoirement des narrateur fiable et que chronique etait evidement biaiser pro titanforge (aka comment justifier que dans le bouquin c’est forcement garrosh qui est accuser pour la guerre et pas les descendant titanforged, ce qui est pas si stupide que ca en faite)

@Sehanine : Je reviendrais un peu plus tard répondre à ton commentaire, j’ai pas beaucoup de temps pour du quote par quote sur le moment. ^^’

« Oui, nous reconnaissons que Chains of Domination a été la première mise à jour majeure d’une extension la plus longue à être déployée sur World of Warcraft. Nous reconnaissons cela, et nous savons que nous devons faire mieux à ce sujet à l’avenir. Mais »

Mais ? Sans déconner ? Y’a pas de mais qui tienne, les mecs se sont plantés, c’est tout. Pas la peine d’aller plus loin, c’est du foin.

3 mentions « J’aime »

Sans rire? Quand tu lis que c’est pour la « qualité », on a beaucoup de mal à les croire curieusement.

Nathanos n’est visiblement pas oublié, je me demande si il n’intervient pas à la fin du raid quand on bât Sylvanas pour l’évacuer tel un prince venant sauver sa belle (vu qu’ils ont une telle relation apparemment).
N’empêche que ce serait lourdingue de voir Sylvanas encore s’enfuir.

Cela signifie-t-il qu'Elune, qui semble être la sœur de la Reine de l'hiver, est une "déesse de la Vie" ? Pourrait-il exister un "Panthéon de la Vie" en opposition au Panthéon de la Mort de l'Ombreterre ?

C’est quelque chose que nous avons introduit avec notre série de livre « Chronicle », et à mesure que vous approfondissez vos recherches en Ombreterre alors vous en apprenez davantage sur le fonctionnement de l’une des composantes de cette Cosmologie. Mais les règles concernant ce qu’il advient des âmes et des entités magiques sont destinées à vous démontrer comment les autres forces cosmiques pourraient également opérer.

Même si je ne dirai pas quelle déesse appartient à quelle force cosmique, nous espérons que les joueurs s’imprègnent de cet aspect cosmique de l’univers de Warcraft. Nous pourrons retrouver les thèmes et « règles cosmiques » que nous avons pu dévoiler dans Shadowlands, mais aussi spéculer à propos de ces autres forces que nous serons peut-être, qui sait, amenés à découvrir dans la suite de l’histoire de World of Warcraft…"

Il n’y a que moi à avoir peur de ce genre de commentaire? Parce que tout ce qui est voyage dans le temps, cosmologie et gestion âmes, ils ne les maitrisent pas du tout.
J’espère avoir tord mais ça sent quand même la désacralisation d’Elune tout ça.

Mais ils sont des entités distinctes, les Négociants sont issus du royaume de la Mort et leur énergie est issue de la force cosmique nommée « la Mort » dans la Cosmologie, tandis que les Éthériens ont été créés d’une autre façon. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne peuvent pas avoir le moindre lien à l’avenir, nous verrons."

Je veux bien croire qu’ils viennent de l’énergie de la mort, mais les gars voyagent entre tous les mondes et personne ne les embêtent alors que les créature de la mort ne sont pas supposer allez sur le plancher des vaches.

Avec Maldraxxus qui est supposé faire la police pour éviter des menaces contre l’Ombreterre, j’ai de sérieux doutes sur le faite qu’ils auraient laissé les Négociants en roue libre au risque si ces derniers étaient effectivement du plan de la mort.

Tazavesh, le marché dissimulé où nous explorons d’autres aspects de World of Warcraft, peut-être plus sots ou amusants. C’est un lieu dans lequel nous avons placé énormément d’efforts afin qu’il s’agisse d’un lieu réellement vivant. Il s’agit du « marché dissimulé », mais tout n’est pas lié à la « dissimulation », aux « méfaits ». Bien sûr, des échanges très louches peuvent avoir lieu au coin de certaines ruelles, mais la ville est très vivante en dehors de cela et lorsque vous la traversez il y a beaucoup de choses à observer et auxquelles s’intéresser.

Tazavesh est l’un des rares ajouts qui me hype un peu.
Je ne me suis jamais renseigné dessus sur le PTR hormis avoir vu le dragon infini pirate.

Si ce donjon est une balade dans un marché avec de la foule pas forcément hostile avec un peu d’exploration: Assisté à des petites scènes ou trouvé des petits détails qui développent les négoçiants.
Ça m’intéresse déjà bien plus si on y trouve effectivement ce qu’ils semblent promettre.

Reste le plus dur: Trouver une équipe qui fait le donjon mais veut prendre le temps d’explorer le bazar.

Al’firim semble très distrait. À quel point peut-il être fiable ? Je pense que nous devons attendre et voir de quoi il en retourne pour savoir si ces écrits sont à prendre au sérieux ou pas."
Je paris que c’est un coup à la Il’gynoth: Al’firim qui écrit des vérités que l’on ne prend pas au sérieux car farfelue mais qui ont un fond de vérité.
Au moins ont-ils eu l’intelligence d’ajouter des mystères vu à quel point ils ont tendance à tout clarifier en ce moment.

À propos de la Cosmologie justement, certains joueurs estiment que l'histoire de World of Warcraft se limite au fait de retcon des éléments déjà retcon, et ainsi de suite, la Cosmologie présentée dans Chronicle par exemple. Quelle est votre position à ce sujet ? Corrigez-vous réellement certains fragments passés de l'univers de Warcraft afin de rendre les suivants plus intéressants, ou bien tout est prévu depuis longtemps déjà ?

Ce que nous essayons de faire, c’est de vous proposer de nombreuses perspectives, de nombreuses pistes auxquelles vous intéresser et que vous pouvez creuser. Il ne s’agit pas de modifier l’Histoire mais plutôt de recadrer les événements que nous avons pu voir par le passé sous un autre prisme. C’est très amusant à faire et nous pensons que cela apporte beaucoup de profondeur à l’univers de Warcraft.

Je rêve ou Danuser est bien en train de nous prendre pour des abrutis là?

Mais nous aimons également raconter des histoires induisant des personnages aux multiples facettes. Il n’existe pas de personnage en deux dimensions « tout blanc ou tout noir », mais des héros et antagonistes complexes ayant de nombreuses motivations différentes.

C’est vraiment visible en jeu parmi les héros: Anduin et Calia sont la bonté absolue, Sylvanas le mal absolue depuis BfA, Tyrande une cruche en colère, Kael’thas est resté un vrai co…d dans la mort.

Bwonsamdi est un vrai personnage à multiple facettes en comparaison: Il peut agir comme une ordure et être un opportuniste, pourtant il est capable d’avoir bon cœur.

C’est ça qui me fait tiquer, clairement. Oui, c’est quali niveau visuel c’est sûr, c’est joli. C’est tout. La qualité de l’écriture est déplorable, ils ne sont aucunement crédibles avec ce baragouinage. Quelle bande de clowns.

C’est bien le truc qui attise ma curiosité, surtout un élément un particulier, mais on y reviendra plus tard, quand j’aurais vu, lu, et digéré les infos. ^^

Alors, j’ai bien l’intention de monter une escouade pour l’exploration de Tazavesh, afin de passer au peigne fin les recoins du bazar-donjon.

On pourrait aussi faire un groupe entre nous, intervenants de ce forum, afin de pouvoir prendre suffisamment de temps pour l’exploration du donjon, sans avoir à rush. Ca permettrait en plus d’échanger sur ce que l’on voit là-bas en même temps.

Ce n’est qu’une idée/proposition, ceci dit ! :wink:

Rien de neuf sous les cocotiers. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

si ils etait montrer comme un minima compétent je serait d’accord, mais marde est une troupe de bourrin
apres les broker me donne l’impression d’avoir decouvert le monde mortel relativement récemment
marda etant sans primus (apparament la seul braincell du convenant) depuis l’epoque de w2/3 MINIMUM
des expe de negociant d’ombreterre qui poperai faire du pillage culturel ne les ferais sans doute meme pas tiquer, surtout si ca fait que quelque decenie qu’ils le font, apres tout dans les page du rapport d’alasif du megadonjon, il parle bien de sa surprise a l’idee d’une « vie » independante de l’anima pour subsister

pareil, mais je crains le mekagon bis
ou je suis hyper hyper de voir la ville, mais on ne la vois qu’en fond de 3 boss du donjon :confused:

je veux avoir acces au bar!!!

comme toujours nan? XD

rho ca va, il commence a montrer des signe d’acceptation au final
c’est plus de progression que toute la horde depuis w1 :stuck_out_tongue:

A voir mais il faudrait être tous les 5 avec le même objectif d’exploration, ce qui ne sera pas l’idée d’un PU pris comme ça pour compléter le groupe.
Vu que c’est un mini raid, il faudra aussi se caser un après midi et éviter de déclencher le mode difficile par accident.

Je suis prêtre sacré en donjon, l’ombre je n’arrive pas à sortir un dps élevé en instance - enfin aussi élevé que ceux que les autres voudraient.
Si on monte un groupe d’exploration, on va dire que tu as déjà le soigneur.

J’espère juste que tous ces efforts ne seront pas vains, je n’ai pas oublié Mecagone où on voit que dalle de ce qui est supposé être la capitale des gnomes depuis que Mekkanivelle a été couronné roi.

1 mention « J’aime »

Ouais, je redoute cela aussi. J’admets que j’avais quelque peu apprécié les miettes qu’on a eu à Mécagone, seulement ça avait un goût de « bien trop peu » par rapport à ce que ça aurait pu être.

Bien entendu, ça serait l’idée ! Former un groupe complet pour une vraie exploration, avec suffisamment de temps pour le faire, car découverte oblige. :slight_smile:

Je prends note, camarade ! :wink:

(faudra juste que je me remette un peu à jour niveau stuff d’ici là héhé)

2 mentions « J’aime »

Ah t’inquiète ce n’est pas pressé et je me suis beaucoup répéter pour dire simplement que Metzen reste plus proche de Blizzard que nous le pensions (peut-être).

C’est un peu un des très nombreux problèmes de Blizzard sur l’exploitation de nouveautés qui pourraient se montrer intéressante survoler pour du ridiculement grandiose à l’échelle cosmétique s’il vous plait qui ne sont pas très pertinent au final.

Je peux pas venir :disappointed_relieved:

Pas de reroll Alliance? Mince il est vrai que cela aurait fait une personne de plus.

la ville de mekagon me tue quand meme car le peu qu’on en vois et quand meme ultra beau/détailler, ya eu des ressource dedier pour le faire quoi

mais c’est pour un truc de 15min sur une run de 45 qu’on ne peut pas voir autrement et qui ne sera jamais utiliser; ca me semble etre un gachie de ressource fou en plus d’etre un gachie de potentiel

1 mention « J’aime »

Peut être le jour où ils se décideront à faire de vraies capitales / mini capitales pour toutes les races, c’est à dire jamais vu que l’aspect RP est à la poubelle depuis des années.

2 mentions « J’aime »

La réponse est donnée dans le bouquin sur l’Ombreterre par un Négociant qui parle de la Reine de l’Hiver. Il dit que sa sœur fait vraisemblablement partie d’un panthéon de la vie (écrit en gros et gras sur la page en plus), alors je ne comprends pas pourquoi Danuser nous baragouine je sais pas quoi encore

Bah ça a quand même été sérieusement entamé à la 9.0, on n’y échappera pas. Et le fait qu’on sera amenés à subir à nouveau ce genre de scénario avec les autres forces de la cosmologie n’est pas une idée nouvelle non plus même si elle sent toujours aussi mauvais

Les Maldraxxis ne sont pas tant les flics de l’Ombreterre que des gardes du corps mal formés. Je ne pense pas que ça soit leur rôle de surveiller les entités de la Mort, juste de protéger l’Ombreterre dans son ensemble et cette tâche suffit à les faire suer malgré leur arsenal. Les mecs ne sont déjà pas capables de sanctionner leurs propres membres qui outrepassent toute limite morale en transformant des tueurs non repentis en gradés, et malgré ça ça se permet de critiquer les autres congrégations en plus (oui je parle de toi Draka, qui critique un traitre Venthyr en disant que Maldraxxus n’aurait jamais laissé passer ça… alors que t’es venue à Revendreth parce qu’il complotait avec une liche de Maldraxxus justement, sale imbécile au cerveau fondu là).

Bof, c’est juste sa version du commentaire de Copeland de la dernière fois, à savoir que le lore établi n’est pas censé lier les mains des auteurs, mais sert à améliorer l’histoire. C’est pas tant qu’il nous prend pour des abrutis, il répond simplement « oui » à la question avec du blabla inutile.

Tellement, c’est si visible en jeu que sans les romans, on le voit tout de suite ˆˆ

Hum… Si je viens avec Nedra, faudra que je me motive à reprendre la campagne de congré, que je revoie sa rota, débloque plus de liens d’âme et que je la stuff parce que ce qu’elle a ne lui permettra pas de survivre dans ce donjon. Faudra que j’attende le lancement du patch par contre, ça sera plus simple de trouver du stuff 200+ à ce moment-là et plus rapide de rattraper le renom aussi. Ça serait plus simple de le faire avec mon main Horde si vous voulez changer de faction :stuck_out_tongue:
C’est une instance qui peut accueillir cinq joueurs max comme un donjon classique où on peut ramener plus de monde ?

Sinon, je suis contente que best boy Nath ne soit pas oublié, je m’attendais vraiment à ce qu’il soit dans le raid avec Sylvanas quand on spéculait là-dessus avant la sortie de l’extension. J’espère qu’il arrivera en Ombreterre avec son attitude habituelle, ça me manque

simple
le bouquin est pas encore sortie ^^’
il fait le meme genre de reponse pour tout ce qui touche le ptr dans l’interv

arrete, tu va me faire mal, ce convenant est construit pour pas tourner a plein potentiel et ainsi rester a la botte du primus

ils ont pas a avoir de moral, juste eclater la cible qu’on leur montre ET ne pas ete asser stable pour s’organiser en interne contre le pouvoir en place

t’oublie de preciser que le KT, il a quand meme reussi a retourner son chef de maison, senser etre specialiser dans les coup tordu, avant de la backstab, et lui a fait detruire 2 maison pour en retourner 2autre

et la maison des coup tordu n’a rien vu venir!
pas plus que les espions…

et le primus qui va la promouvoir et se plaindre que son convenant le déçois
mais vieille bique, c’est ta gestion du convenant qui est la 1er responsable!
totu comme le fait que t’ai put croire qu’enfermer ton frangin a coup de magie de domination mental dans une oubliette sans sortie etait une bonne idee pour le reformer et pas juste en faire une enorme boule de ressentiment envers toi et tes potes traitre^^’

ca vaux presque bastion

donjon donc 5membre

apres c’est juste niveau MM, donc si c’est comme pour bfa ca ne sera pas non plus trop dur tant que tu sais jouer ton perso correctement et que tu fait un minimum gaf au strat
(et si t’y va pas en PU t’a meme pas a craindre de te faire rembarer pour ta classe, le truc qui ma juste demotiver de meme essayer de postuler en mm+ XD)

1 mention « J’aime »

Quand je disais ça, je pensais juste à la surveillance des entrées/sorties entre le plan de la mort et les autres pour surveiller les menaces.
Enfin je dis ça mais ce qu’ils font ne correspond pas vraiment à ce qu’est supposé être la fonction de la congrégation:
Le Vide qui attaque Bastion? Ils sont aux abonnés absent.
La Lumière qui attaque Revendreth? Pareil.
Zovaal qui a trafiqué avec la Légion et fait passé en douce Deuillegivre? Leur service de renseignement est aux fraises car on voit bien Maldraxxus s’attaquer à la Légion dans la cinématique de Drakka.

A force de voir ces absences répété j’ai plus l’impression de voir Maldraxxus comme la congrégation des gladiateurs d’arènes plutôt que le bras armée de l’Ombreterre section Azeroth.

1 mention « J’aime »

LE truc qui fait que j’ai jamais accroché au mm+, ma guilde l’a fait surtout de son coté les grosses clés, et en pu c’est mort pour moi, et la monture aussi rip ><

Concernant Maldraxxus, c’est plus le covenant des grandes g***les qu’autre chose j’ai l’impression, car comme dit par certains plus haut, tout ce qui touche à leur devoir ils flirtent soit avec l’incompétence, soit l’absence totale.

3 mentions « J’aime »