PTR 9.1 [Spoil]

Je ne parlais même pas de Kel’thuzad, mais de la liche à ses ordres qu’on débusque à Revendreth pendant la campagne venthyr et qui s’appelle Dame Ouix’Ara. Mais ce qu’il se passe ensuite avec Kel’thuzad et les évènements que tu mentionnes, c’est de l’or aussi. Changez rien les gars :ok_hand:

Mais les Maldraxxis surveillent-ils vraiment ces points d’entrée et de sortie ?

Ça faudra voir ce qu’on apprendra là-dessus par la suite, mais étant donné que Maldraxxus a vraisemblablement aussi été attaqué par le Vide étant donné que Mésil de la Maison des Yeux est morte en se battant contre eux (on ramasse sa stèle pendant le pex à Maldraxxus), il est possible que le Vide ait attaqué cette congrégation en même temps que le Bastion.

C’est classique et ça déplaît comme argument, mais c’est assez facile de monter sa clé, en tout cas ça l’était ces dernières semaines. J’ai pas eu de souci pour me faire prendre dans des groupes en PU avec ma sin’do démoniste avec un ilvl moyen pour des petites clés, et j’ai aussi pu monter la mienne de mon côté aussi. Faut parfois être patient, et bien s’assurer que tout le monde connaît la strat avant de lancer le truc, et ça roule tout seul

Je crois que j’ai passé trop de temps a farm l’anima de plusieurs covenants en même temps au détriment du reste ><.
A la 9.1, je vais juste pex le renom des rerolls, et focus ma demo venthyr.

la question se pose de savoir si ils savent qu’ils ont pas le monopole de ces acces
apres tout avant notre arriver ils font les gros yeux de voir des mortel debarquer, ils savent meme pas que toute les ames vont chez zozo, ni meme de l’etat des autre convenant
alors de la a dire qu’ils connaissent TOUT les moyen d’entrer/sortie du plan…
les mec son pas fichu de partir en vadrouille pour chercher leur patron hein ^^’

perso je vois plus la milice perso du primus qui aide selon ce que lui juge acceptable (bastion de memoire marda etait aussi attaquer par le vide, et pour revendreth, c’est marda qui a refuser d’aider semble t’il)
resultat, ils servent a rien des qu’il est pas la pour faire marcher le systeme

le « plus grands stratege des SL » est un imbecile quoi ^^

perso quand j’ai vu qu’il y avait des type pour te recaller en mm+ en DESSOUS de +5 car « t’est demo va reroll opti » (alors que bon on va pas se le cacher, la moitier des joueur ne sont pas fichu d’esquiver une aoe si leur DBM ne le leur hurle pas que la flaque rouge sur laquelle ils se tiennent leur fait des degats --') j’ai juste arreter de chercher, aucune motivation a postuler pendant des heure pour un miserable mm+3 a 5

bah la chef de la maison des rituel est toujours en place nan? :smirk:

SL ma pas donner la motivation pour faire preuve de cette patience malheureusement ^^’
surtout apres bfa ou c’etait deja la croix et la banniere…

Le farm d’anima est passé à la poubelle dès janvier pour moi, ça m’avait dégoûtée du jeu pendant des mois alors j’ai lâché l’affaire. Je comprends que ça t’ait pas laissé suffisamment de temps pour tester beaucoup d’autres choses à côté, mais le MM+ reste un mode de jeu accessible pour le joueur moyen. Faut juste ne pas s’attendre à faire des +15 dès la première semaine et ne pas hésiter à monter sa clé soi-même. Je suis loin d’être une adepte du contenu HL qui court après l’opti constamment, mais le MM+ reste un bon moyen de se stuff rapidement (ça m’avait énormément aidée fin BFA quand je voulais avoir un ilvl correct pour aller mettre des claques à N’Zoth en héroïque et j’y suis arrivée sans trop de problèmes)

Pareil, mais comme mon but c’est d’obtenir une selle vicieuse pour acheter une monture qui me fait de l’œil, je vais devoir faire quasi exclusivement du PvP et je pars un poil désavantagée à cause de la congré justement : la meilleure pour notre classe actuellement, c’est Sylvarden :clown_face: Ça va être dur vu que je n’ai aucune intention de changer de congré, mais la récompense en vaut la peine

J’ai un sanctum complet, un qui manque le rang 5, et deux fulls rangs 2, mais je trouve tellement toxique le farm sur SL quand répété sur plusieurs persos, que ça m’a fait faire un mini décrochage sur wow, et je suis parti sur Hollow Knigth que j’ai découvert, et j’ai du mal à me remettre sur wow pour ce farm démotivant ^^

Je comprends parfaitement, et concrètement je ne jouais même plus en janvier en fait même s’il me restait du temps de jeu. Je me suis surtout beaucoup amusée sur Cyberpunk 2077 et j’ai refait du multi sur Halo 5 pendant les mois qui ont suivi, j’avais trop de mal avec SL pour continuer à jouer à WoW.

et t’essaye de revenir? mais pauvre fou :open_mouth:

Me concernant les MM+ sont une immonde plaie, le chronomètre a été la pire idée possible.
Cette saison j’étais bloqué aux +12/+13 et j’ai fini par abandonner à force de ne pas y arriver et de n’avoir aucun plaisir à faire.
Et le pire c’est que la saison prochaine, la teinte de la monture m’intéresse mais ces imbéciles voulant forcer le tyrannique, je vais être obligé de le faire aussi et rien que ça me casse toute motivation.

j’ai stoppé il y’a deux mois sur mon main tellement j’en avais marre et j’ai un petit stock de 18K augmenté passivement.

Mais comme les devs sont obnubilés par le temps joué, les bénéfices d’avoir tout de débloqués ne sont pas partagé au compte, ce qui aurait été vachement pratique!

1 mention « J’aime »

C’est remplacé par le Rio façon Blizz non ?

J’ai 40 ilvl de moins sur ces rerolls que sur mon main, qui ne servent que pour l’histoire et les collectables des autres covenants, et autant avec mon main les expés vont vite, autant j’ai pas la motiv de bosser le stuff des rerolls (environ 185 ilvl) et leurs expés sont encore plus corvéables.
Et en prime le fait que les montures réservées aux autres covenants ne comptent même pas dans le moindre hf me déprime même si ça a une logique.

Et quand je pense au Carneroc suture os bloqué derrière le rang 5 de la maison des assemblages de mon reroll, et qui peut être utilisé par tous, je déprime du chemin a faire sur un reroll purement fonction.

Malgré tout ce que je reproche à WOW, j’aime mon main ^^

Tu pourras stuff tes rerolls plus vite grâce à une vendeuse de Korthia : elle vendra du stuff 200 qui peut être amélioré jusqu’au niveau 233, et que tu peux envoyer à tes autres persos depuis ton main puisque les objets seront liés au compte. Ça devrait t’aider un peu

1 mention « J’aime »

achat via anima a 5000+? XD
nan parceque bon
les connaissant c’est le genre :stuck_out_tongue:

Je suis tranquille, j’ai 33k anima sur mon main, et je suis plus au taquet juste parce que j’ai acheté des skins au négociant près du black market ^^
Bon par contre en parlant moyens, faut que je retourne intensivement à l’Antre avec mon main, me faut des stygies pour l’intendant de l’Avancée de la Mort.

Nope, c’est des stygies qu’elle prend vu que ça n’intéressera plus Ve’nari

meme tonneau quoi
voir meme pire, ca implique de passer sur choregast --’
le plus gros echec de gameplay de l’extention, yay

Aux dernières nouvelles le chronomètre des MM+ est toujours là et je hais jusqu’à l’os cette composante ignoble qui ajoute un stress inutile, accentue la ségrégation des classes et la toxicité de la communauté.

Me concernant celui qui a voulu mettre du compétitif dans WoW est juste un imbécile, ce jeu n’a pas été prévu pour point barre.

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai pas mal de stygies alors que j’ai pas passé beaucoup de temps à Torghast, c’est une monnaie qui s’amasse toute seule quand t’es dans l’Antre de toute façon. Mais si c’est pas ton truc, les expé permettront d’obtenir du stuff 200 aussi

Ah j’avais pas vu, c’est vrai que c’est une contrainte inutile pour les hautes clés, mais je pars du principe que les mecs qui peuvent aller au-delà du +15 savent ce qu’ils font quand même et sont capables de boucler les donjons dans le temps imparti. Mais je me trompe peut-être

Pratiquement dès que je suis passé exalté auprès de Venari, j’ai stop la quasi totalité de ses quêtes, donc je dois avoir 15k stygies sur le main environ, mais pas beaucoup plus.

je trouve marda moche, je trouve bastion vide
pourquoi j’irai farm dans une zone ou ya c’est 2 defaut, ou j’ia pas de monture, et ou la recompense du farm est de pouvoir farm des truc

ca ira ptete mieux avec la 9.1 car ont aura les monture et j’aurais ptete alors moins l’impression que le jeu est concu pour me faire perdre le plus de temps possible dans mes deplacement en echange de 3 pignon de pin

ca supprime certaine classe du pool et tout le drama sur la mount du prochain patch et de l’affix tyranique temoigne du pblm du timer

ca et les event esport ou on se retrouve avec des compo full EdN pour juste cut les 3/4 du contenue du donjon, l’absence total de certaine classe (pas spe hein, classe) ect ect

je sais meme pas ou j’en suis avec elle mais jdoit clairement pas l’avoir au max XD
ya tellement zero motivation/plaisir a aller la bas --’
en plus de devoir passer par oribos a chaque fois, bon sang, durant les quete j’ai put aller dans l’antre juste en sautant dans le gouffre a sinfall, pourquoi c’est pas viable ingame?

1 mention « J’aime »

Pour l’Antre, j’ai celle des Couloirs distordus donc ça va, c’est pas ça le souci ^^
Pour Sinfall, c’est surement car ça aurait hurlé au déséquilibre entre hubs de covenants.
Et aller à l’antre fissa, si besoin je bénis de jouer ingé sur mon main, rien que pour le confort de tous les outils, j’aurais toujours ce métier :wink: