PTR 9.1 [Spoil]

Pas de micro de mon côté donc rester à l’écrit m’irait mieux. C’est surtout ma seule option en fait

Vu le morceau (le donjon j’entends) qui nous attends, un tel moyen de communication me semblerait adéquat, mine de rien. :wink:

A partir du moment où tu peux quand même entendre, ça me semble être le principal. N’est-ce pas ?

Néanmoins (et pas… oh c’est bon, je vais pas la refaire haha) je ferais à votre convenance, chers camarades !

3 mentions « J’aime »

J’ai fini les quêtes de la semaine et très franchement, j’ai a-d-o-r-é.
Même Thrall, je l’ai aimé (c’est dire) malgré son passage du : « j’aimerais bien récupéré la hache que j’ai jeté comme un demeuré »

Bon, ce patch est une vrai bouffée d’air frais, et pour une fois depuis bien longtemps (Argus) je ne ressens pas vraiment ce truc de « timegating ». J’imagine que ça reviendra quand on aura fini les chapitres ou qu’on aura un chapitre un peu beaucoup trop nul… :thinking:

ha bah p***in
jsais pas comment tu fait, jle vois a tout les niveau perso^^"
meme si avec les semaine qui passe ca va s’estomper et c’est tant mieux

j’ai pas reussi a passer outre le meta-narratif vis a vis de sa hache et l’impression de nepotisme dont beneficie sans raison draka ^^’

2 mentions « J’aime »

Outre le fait que tu avais justement mentionné pour la « monture volante » qui nous amène sur l’espèce d’île au Sud où ça crevait les yeux, très sincèrement, non. Ou alors l’ambiance de la zone diminue l’effet habituel (peut-être l’impression d’avoir une histoire beaucoup plus intéressante que ce qui nous ont servi jusqu’à maintenant).

J’ai fais comme pour un Marvel ou un Fast &Furious. J’ai débranché le cerveau et je me suis laissé porter par l’histoire et franchement, l’assaut Maldraxxi j’l’ai trouvé très convaincant

J’sais pas comment tu fais, vraiment. On en bouffe à tous les niveaux. Le seul truc pas timegate, c’est la reput de l’Archiviste qu’on peut réellement farmer. Le reste est forcément bloqué derrière un X temps à attendre.

Même sur d’autres jeux c’est moins marqué, alors que Blizz les a copié. Véritablement à gerber.

Pour avoir poussé l’explo de Korthia à fond, la zone n’a aucuns sens. Rien ne se relie naturellement. Le patch ne résout aucuns des problèmes de la 9.0 (aller sauf le retour du Primat, à la limite…), apporte des mystères qui ne seront pas exploités, et ajoute des questions supplémentaires, sauf que rien n’est creusé, et peu de chances que ça le soit vraiment.

Une purge, dans la continuité du lancement de SL. Un patch totalement inachevé.

Heureusement que Tazavesh est vraiment cool.

4 mentions « J’aime »

J’fais peut-être plein de choses à côté qui font que je le ressens beaucoup moins, c’est vrai. Je fais pas mal de bgs, pas mal de donjons, beaucoup d’explorations, je farm pas mal aussi. J’ai même pas le temps de reroll ^^ Mon artificier Draenei et ma Forestière EdS n’ont pas passé le niveau 30 encore :grimacing:

Après, je fais aussi ma saison galactique sur Swtor + le RP sur mon forum ça doit aider :thinking:

J’fais ma saison galactique aussi, j’termine mes armures du Solstice sur Destiny 2… bref je joue à bien d’autres choses encore à côté, dont le nouveau DLC sur Total war : Warhammer 2 qui est sorti ajd qui va me prendre du temps aussi, sauf que ça ne m’empêche pas de voir ce problème de timegating sur WoW pour autant.

C’est imbuvable. Passé le reset, bah t’as plus qu’à farmer les reliques à Korthia, sinon t’as plus grand chose à faire. Ah oui, le faux endgame des MM+. Whaaa. Le PvP, tu veux dire ce truc abandonné par Blizz ? Ca va j’ai donné déjà en 16 ans. Même pas un nouveau BG à se mettre sous la dent.

Quelqu’un qui joue pour l’univers, et non pour les activités répétitives as f*ck (oui j’sais, le farming c’est la base, mais qu’il soit ludique alors, là il n’en est rien, clairement) n’a plus rien à faire passé le mercredi.

'fin bref.

dsl, c’est mots me font mal suite au nombre de bug rencontrer durant l’assault de l’antre
serieux, une quete ou le seul moyen de te debloquer c’est de priez pour que t’on changement de shard via groupe random arrange le shmilblik…
comment un patch autant en retard peut avoir ce genre de bug (car c’ets pas un pblm rare hein)?

bref, ca participe sans doute a un etat d’esprit bien plus hostile de base

ça viendra peut-être par la suite, mais pour le moment je m’amuse vraiment. L’ambiance compte beaucoup pour ma sensation sur le Timegating.

je parle pas de cet assaut là il est complètement à iech (Venthr est de loin mon préféré) je parle de l’assaut dans les chapitres

je sais, mais l’association d’idee existe deja dans mon esprit^^’

sinon oui niveau « event » assault venthyr/sylvgaren me semble les meilleur

Venthyr / Kyrian / Sylvarden pour ma part.
Maldraxxus, je le compte même pas, j’avais envie d’envoyer le pc par la fenêtre, ça m’a d’ailleurs coupé tout envie de jouer de la journée à n’importe quel jeu.

L’assaut de Marda, j’ai stop en plein milieu. J’suis allé faire un tour sur d’autres jeux pour me détendre, puis j’y suis retourné avec un mate en mode guerre. C’est passé sans bug.

Perso je les trouve pas terrible les assauts. Rien d’innovant.

Je pense surtout que désormais on est tous beaucoup trop salé pour aimer les petites choses qu’ils proposent :stuck_out_tongue:

J’adore Tazavesh. Et les Négociants. :grin:

1 mention « J’aime »

en meme temps, quand la trad fait que thrall vouvoie sa mere qui vient de l’appeler par son prenom
que le prima pendant le fight de vyazz sert juste a tenir heyla mais il s’avere capable de l’os pepouse
qu’une seul necropole mardraxi peut faire un trou jusqu’a torgath (donc on peut clairement accuser marda pour la situation actuel)
que thrall te dit que son arme lui fait penser a sa famille, que son nom signifie « l’honneur de draenor » blablabla et qu’avec tout ca tout ce qu’il en a jamais fait c’est la balancer ^^’ (serieux, niveau symbolique c’est juste terrible)

ca met un peu d’ambiance, mais ouais ca casse pas 3pattes a un canard

2 mentions « J’aime »

Wait. J’ai pas joué de la journée comme j’avais pas le temps, mais ils ont vraiment fait vouvoyer Draka à Thrall après qu’elle lui a dit savoir qui il était ? Mais c’est du sérieux ?

J’avais lâché l’un des plus gros soupirs de ma vie en voyant ça sur le PTR. Je comprends la volonté d’en faire un « point » d’échange avec sa mère mais franchement, si c’est comme ça que le mec traite un objet cher à son cœur je préfère ne pas savoir ce que ça donne quand il n’aime pas quelqu’un ou quelque chose

T’as continué l’exploration ce soir finalement ?

4 mentions « J’aime »

Ce qui est bizarre entre le primat et Helya c’est que une fois revenu a Korthia le primat dit la sorcière des mers ne va pas en rester là (à peu près). Est-ce que ça veut dire qu’il ne l’a pas tuée mais simplement chassé, et si oui elle est renvoyée à Helleim ? chassée de l’ombreterre ? on ne sait rien.

Sur le PTR, je n’avais pas eu l’impression qu’il la tuait vraiment non plus

le dialogue juste apres, oui, le fameux vous/tu de la trad toujours au fraise
le suivant a korthia c’est heureusement pas le cas

bah en plus la ils ont ajouter que ca lui rappel sa famille… et il la balance a la moindre occaz

jcrois qu’aggra nous a pas tout dit ^^’

jpense qu’il la juste renvoyer dans sa dimension de poche oui
apres ,le fait qu’il face ca d’un revert me gene au plus haut point vis a vis de la « menace » qu’ils essayeront/essaye de nous vendre

jveux dire, c’est l’une des sbire les plus puissante qu’on connait au geolier, et papi suffit a la solo (sacahnt que nous meme on l’avait raid avec l’aide d’odyn)