PTR 9.1 [Spoil]

En même temps dès le début de la 9.1 lors de la réunion dans la salle de l’arbitre on te dis bien que c’est en étant mené par le primat qu’ils ont pu enfermer Zovaal il y a longtemps.
Comment veux tu penser autre chose que « sans ce vieux papy ils ne parviennent à rien » ?

Moi aussi ça m’a frappé, car il l’a clairement OS en moins de cinq secondes en disant bien de priver le geôlier de son sous-fifre et pour moi ça a un caractère définitif.
Et je n’ai pas l’impression que le primat soit du genre à faire dans la pitié ou la demi-mesure.

il faudrait voir les textes en VO pour voir si le sens n’a pas été altéré à la traduction, ce ne serait pas la première fois.

Le plus drôle c’est qu’il a dit l’avoir lancé dans le feu de l’action, j’ignorais que Thrall était du genre tête brulée à jeter tout et n’importe quoi sur le premier ennemi qui passe.

Au moins on voit que c’est une vrai situation de guerre mais j’ai la haine pour autre chose: L’un des coloris de la monture de congrégation dans la réputation de l’avancée de la mort nécessite un HF, en plus d’être exalté (et peut être un renom).

Mais quel est ce HF? C’est un méta HF de plusieurs qui nécessite les assauts de l’Antre mais attention, c’est tel HF pour tel assaut et extrêmement soumis à la RNG car les quêtes ne sont pas les même et une même quête a un HF qui peut nécessiter plusieurs passages.

Donc là je vais me taper les assauts sur 4 personnages sachant que deux ont loupé les deux premiers assauts, et ça va durer des mois cette histoire.
Ô joie…

D’ailleurs il faudra remettre ça pour le finir, j’ai aimé notre tryhard et l’exploration. (même si je n’ai pas apprécié d’avoir en face un boss avec une RNG abominable)
Mais put… c’est criminel d’en avoir fait un donjon et c’est ce qu’aurait du être Mécagone.

D’ailleurs Jabber, nous avons bien trouvé Galliwyx.

2 mentions « J’aime »

Petit aparté sur ce qui s’achète dans cette zone mais franchement le set sous l’onglet Korthia qui a l’air de drop de manière aléatoire pièce par pièce tous les quelques jours via les quêtes journalières je trouve ça criminel ce RNG, même pour Blizzard. Surtout qu’en tant que venthyr j’ai deux sets à farmer ><.
J’en suis à 2 pièces pour le bastion 2 pièces pour les necro Seigneur et rien pour le reste.

Attend l’un des sets se trouve en quête journalière? Mais je n’ai même pas eu une pièce, seul le recolor des donjons tombe!

1 mention « J’aime »

Carrément

ha ca c’etait sure, meme sa congré a aucune consistance sans lui
mais la le mec a un niveau de puissance chelou
jveux dire, il est asser fort pour 1v1 zovaal a la « sortie du lit » quoi, a ce demander comment de base il est tomber
il est manifestement asser puissant pour solo ban le reste de ses sbire

et meme si zozo post 9.1 a dut gagner en puissance, bah il reste cannoniquement qu’il c’est fait battre par papy…
apres, j’ai l’impression qu’il la eu avec une magie inconnue de zovaal a l’epoque (aka la domination que zozo ne cesse de repeter qu’il a fait sienne) et vu le trou dans son armure, je pense qu’on a plus eu a faire a un coup dans le dos qu’autre chose

mais bon, va hyper la moindre menace hors zozo tant qu’on a papy de notre coter quoi
et avec marda a coter (meme si la congre est definitivement a reformer entierement)

ptete ban de torgath?
j’ose esperer qu’ils aurait pas tuer ce perso sans en avoir rien fait sans meme expliciter qu’elle serait juste morte comme un vulgaire mob ^^’

bah surtout qu’on etait la, et c’etait juste un taunt de thrallou, pas dut tout un geste inconsiderer au coeur de la bataille
ce qui dans tout les cas reste compltement stupide de la part d’un gladiateur --’

Ouais j’y suis en ce moment même, mais c’est la galère pour trouver un groupe potable. Ca fait le troisième qui n’avance à rien ou leave à tour de bras. J’ai fais que 2 boss pour le moment ce soir. Grievious et l’orchestre. ^^’

Oui c’était super cool ! J’ferais un sujet là-dessus un peu plus tard dans la nuit histoire de faire un petit rapport avec nos trouvailles. ^^

Et quand vous voulez pour y retourner ! J’adore vraiment ce donjon. :smiley:

J’ai pas fais le chapitre de la semaine encore, j’verrais ça dans la nuit.

2 mentions « J’aime »

Aïe. Je peux me libérer demain soir, je vais voir si Lillyn ou quelqu’un d’autre est dispo

Hum, ça va coincer pour ma part. Je travaille à partir de demain soir et pour tout le week end, je ne serais dispo qu’à partir de mardi prochain, malheureusement.

C’est peut-être mieux. Seconde dose vendredi, je me laisse le week-end pour que les effets secondaires passent…

Yes ! « bon chance » comme on dit haha.

Au moins ça laisse la semaine pour choper un peu de stuff et être un peu plus performant. :slight_smile:

3h sur Tazavesh sans avoir un seul groupe qui pige quoi que ce soit, j’suis out pour ce soir bon sang. J’vais shooter des trucs sur Destiny pour me passer l’envie de brûler le LFG. Y’a un super donjon, mais la commu est tellement toxique que ça me fait tilt. J’en suis limite triste.

On était vraiment bien avec notre escouade n’empêche !

4 mentions « J’aime »

ça me choque pas. tu connais pas la personne, tu la vois une fois, pour moi c’est tout à fait cohérent

j’ai pas fais gaffe, je me suis dis qu’il se préparait juste pour son sort et vu l’étendu du machin ça m’a pas choqué non plus

la surprise ?

non ça c’était pourri

Oui, si tu regarde la garde robe pour les sets de congré 9.1 :

• un renom (celui du niveau 60, offert il me semble)
  • korthia (se choppe apparemment en pure rng via les journas, et c’est lié au personnage, dans le sens que la même journa qui file de la transmo a un perso peut filer de l’anima ou des trouvailles sur un autre)
  • avancée de la mort (être exalté et renom 60 mini pour l’acheter en stygies si j’ai bien vu)
  • Intendant de renom (s’achète en anima dans les niveaux de renom 70 et +)

Mardi prochain? Cela me vas, si les autres sont d’accord j’en parlerais à Korberus voir si il est disponible.
De mon côté assez peu de nouvelles pièces et ça va être difficile car j’ai 4 personnages à faire tourner pour les assauts et ça prends du temps.

Quand j’ai vu ça j’avais cru que c’était lié aux quêtes d’histoire moi.
La RNG à ce point là mais il faut qu’ils se fassent soigné les mecs car là c’est pathologique.

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord en plus tu ne choppe pas les mêmes pièces j’ai obtenu depuis le début des journas les bottes et la ceinture pour le bastion et les jambes et le torse pour les necro Seigneur, et rien d’autre et quand je vois que les venthyrs ont deux sets complets je déprime.
D’ailleurs j’espérais que le chapitre de cette semaine rajouterais une nouvelle quête journalière comme le chapitre de la semaine dernière malheureusement non.

1 mention « J’aime »

Eventuellement oui ! Ca laisse un peu de temps pour se préparer un peu plus, et on mettra moins de temps dans tous les cas pour les boss que l’on a déjà fait, maintenant qu’on connait leurs mécaniques. Un peu moins sûr pour So’azmi, car même si je me suis bien (beaucoup) amusé sur ce boss, je reconnais qu’il peut être frustrant avec ses TP. ^^’

3 mentions « J’aime »

Rien à voir, mais pour en revenir à Garrosh…
… Il est passé où ?

Parce qu’on voit le tas de cendre du monstre qu’il dégomme (avec classe, faut le dire, il apparaît une minute mais reste le personnage le mieux traité de l’extension), mais lui ? Aucune trace, rien, sinon un espèce de halo blanc.

Pensez-vous qu’ils le préparent pour un quelconque retour ?

c’est les sienne aussi ^^’
il en reste que de la stigie

il a reussi a se desabonner pour ff14 avant que blibli le sabre, laisse le avoir du bonheure u.u

sinon,il semblerai que le livre de coperland pov broker sur les SL a une nouvelle charte cosmique

https://pbs.twimg.com/media/E6TzVVrVIAQTPXQ?format=jpg&name=large

1 mention « J’aime »

J’avoue être passablement gêné par cette nouvelle charte: Ils mettent la Vie et la Mort comme les plus grande forces cosmique alors que la Lumière et l’Ombre sont mis au même niveau que l’Ordre et le Désordre.

Hors dans les Chroniques ou tout autre texte il a toujours été dit que c’est d’abords la Lumière et l’Ombre puis que tout le reste en découle.

Je sais, « point de vue des titans » ou « point de vue du négociant » tout ça tout ça…
En attendant c’est fatiguant ces changements pour rien…

Sinon nous avons des extraits du futur livre sur Kalimdor:
https://fr.wowhead.com/news/new-preview-pages-for-world-of-warcraft-exploring-azeroth-kalimdor-323372

Velen accueille Zekhan et Rexxar sans soucis mais il les prévient que les Elfes de la nuit seront intolérant sur la présence de membres de la Horde sur leur territoire.
Pareil avec Thrall qui prévient que les EDN ne reconnaissent pas la légitimité de l’armistice.

J’ai l’impression que les Elfes de la nuit tirent à vue sur la Horde avec des messages comme celui là.
J’imagine qu’Orneval a été reprise vu que la région est un territoire kaldorei et que les EdN ne se seraient pas tenu relativement tranquille sauf si elle a été récupérée.

Un autre passage intéressant est celui sur la mer voilée:

The Veiled sea be named for the eternal fog clinging to the shores of Kalimdor. The fog hid its lands from the rest of the world, prior to the Third war.

La mer Voilée doit son nom au brouillard éternel accroché aux rives de Kalimdor. Le brouillard cachait ses terres au reste du monde, avant la Troisième guerre.

Ce qui est curieux avec ce texte, c’est que les terres de la mer Voilée auraient été cachées jusqu’à la 3e guerre mais… et après?
Est-ce que des terres dans la mer Voilée auraient été découvertes depuis?
Vu que la Pandarie est dans la Grande mer, ce ne peut pas être cette région alors qu’elles étaient les terres en questions?

Est-ce un indice sur une extension à venir?

1 mention « J’aime »

c’est le pov des SL/broker pour le coup, donc au moins pour l’ordonner (death-life en cardinal) c’est logique et potentielement bien biaiser

quoi que ca donne le vide et le chaos comme les plus proche de la vie, ce qui theologiquement fait sens l’air de rien,
c’est des force de « mouvement » ce dont la vie a besoin pour etre,
la ou ordre/lumiere implique plus la stagnation-> la mort

on les crame donc?
sans rire on a donc baine qui negocie le passage du SI7 dans les terre de la horde sans aucun controle, et on a meme pas le droit de faire passer 2random sous bonne garde faire un etat des lieu en kalimdor?

nation de poltron u.u

apres on a eu les mapmonde de wow rendant un continent « planquer » dans les environ totalement improbable ^^’
une fin de non recevoir pour une extention par la en somme

en tout cas je le prend comme ca perso