pour ce point precis, jrappel qu’on aura une quete avec uther ou on decouvrira que zovaal a des morceau d’ame de tout ceux tuer par frostmourne, ce qui implique qu’il a aussi sysy
la c’est pour une fois un truc « bien » on a l’info dans le contenue annexe mais aussi ingame d’une facon differente, le pblm c’est qu’ils ont foirer le timegating du patch ce qui renvois au 1er point-> les degats sont deja la et auront metastaser quand l’explication arrivera^^’
Je n’avais pas oublié justement: Au moment de la cinématique, il faut avoir lu le bouquin pour avoir l’information.
Nous sommes à deux semaines après le raid et l’information n’est toujours pas en jeu, seulement dans le livre.
Je doute que la majorité soient allé sur wowhead ou autre site d’information pour savoir qu’une quête à venir donnera l’information.
En attendant je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que les dégâts sont là et que la quête n’y changera pas grand chose.
Quand bien même t’as l’info dans le jeu après la sortie du raid. C’est pas logique
clairement
on a pas eu justement un sujet ouvert ou quelqu’un posait la question?
*plus
mais ouais les degat son fait, paradoxalement ,celui qui fera l’extention plus tard, quand le timegating aura sauter aura une histoire bien mieux structurer ^^’
ils ont repousser le patch(et son timegate) mais pas la date de sortie du raid, resultat au lieu d’un raid qui sort la semaine ou sort la derniere quete, on se retrouve avec une sortie simultane du raid et de la 1er quete
sans blague, la quete de la semaine est sensement celle qui justifie qu’on ai capable de raid torgath vu qu’on y « vide » la zone a ses « pied »
dsl double post; mais comme je voyais ca tourner, j’ai penser qu’il etait bon de la poster
quand les fan en moins d’un mois font mieux que les dev pour le seul bon point de leur patch
Ça fait à peine deux semaines que le raid est sorti, c’est pire.
Une rumeur veut qu’un seul dev était sur cette cinématique de Garrosh, si jamais c’était vrai ça expliquerait la piètre qualité…et à quel point Blizzard s’en moquait de Garrosh.
Un de ces quatre il faudrait voir un serveur privée où les fans du monde entier mettent leur travail en commun et comparer le résultat à retail.
Certes, les fans feront surtout du graphique et je ne croit guère à l’implémentation de nouveaux système en dehors du housing, mais je pense que le résultat ferait franchement mal à Blizzard.
Si seulement Blizzard implémentait une sorte de fonderie où les fan peuvent soumettre des concepts ou accomplir des tâches dont Blizzard aurait besoin.
Vu que la compagnie ne lâchera pas un centime, payer les joueurs en temps de jeu ou récompenses cosmétique dur à avoir ou indisponible serait une idée.
La vidéo postée par Jabber a aussi été faite par une personne, bénévole en plus et qui a certainement moins d’argent que Blizzard. Comme tu le dis, ça montre le peu d’importance que cette cutscene avait pour les devs
la question est, est ce qu’on aurait vraiment besoin de d’avantage de systeme? ^^’
jveux dire, on croule litteralement sous les systeme/sous systeme a un point ou l’idee meme d’equilibrage passe pour une blague car t’aura toujours des interaction chelou/peter qui rssortiron par rapport au reste
(d’ailleur, on est d’accord que les shard of domination, c’est un systeme bien douteux/complexe pour rien pour pousser les gens a raid pour des boost qui ne vallent l’investissement que pour les « pro »?)
« simple » mais equilibrer suffirais largement, et on aurait tout les fan gameplay mop/vanilla pour pousser a cela jpense dans ta projection
et surtout niveau gameplay, les joueur viserai le fun et non le tableur exels des minmax pour esperer n’avoir que 5156843564684h de farm a faire des corvé pour etre opti afin de farm la derniere instance qui a 1chance sur 214614 de loot ce qu’il te faudra pour minmax tes chance de pas avoir a jeter tout ton equipement des le 1er loot du patch suivant ^^’
difficilement possible, ils pourraient avoir des gars qui leur reclamerai des royalties sur « leur » idee ce genre de truc
Blizzard a déjà résolu ce problème là avec Warcraft III Reforged: Une clause où Blizzard peut se réserver le droit de se déclarer propriétaire de la création d’un fan comme un nouveau système de jeu. (ça avait fait scandale à l’époque)
Donc ils peuvent très bien mettre une telle clause où celui qui poste son travail abandonne tous ses droit à Blizzard contre une rémunération de son travail sous quelque formes que ce soit.
C’est aussi ce qu’il s’est passé avec RaiderIO ?
Toujours mieux que se faire embaucher parce que t’arrives à faire un tableau excel pour démolir la licence 15 ans plus tard
J’ai encore plus la haine après avoir visionné cette version fanmade.
Quelle foutue bande d’amateurs qu’on se tape sur ce jeu. C’en est dramatique.
Bref, Maditdrakes un produit un travail fantastique là où des pro PAYES pour ça ne font que de la daube. Je lui tire mon chapeau, il mérite plus de reconnaissance pour avoir refait cette cinématique telle qu’elle aurait dû l’être d’office.
Magnifique !
Intéressant, je viens de finir la dernière quête avec mon personnage chez les nécro-seigneurs et j’ai eu droit à une scène supplémentaire au siège du Primat:
- Nous avons Drakka qui est nommée magrave des Élus par le Primat.
- Vashj ambitionne de devenir la margrave de la maison des Yeux une fois restaurée par le Primat.
- Aux côté de Mograine nous pouvons voir Nicolon avec des désavoués en train de discuter avec des Kyrians.
S’ensuit une discussion entre Drakka et Thrall où ce dernier fait part des responsabilités du poste en faisant une comparaison avec son ancien poste de chef de guerre.
Drakka conclu que cette voie est difficile et qu’elle va avoir besoin d’alliés. Elle suggère ensuite à son fils qu’il devrait peut être suivre cette voie.
Serait-ce une manière de nous suggérer le retour de Thrall en tant que chef du conseil de la Horde?
Et ainsi le Primat perpétua l’incompétence et sabota lui-même Maldraxxus.
… Sous un tonnerre d’applaudissements ? Pas les miens, en tout cas.
Rest in Peace Krexus. Rest in Peace, Maison des Elus.
… Pour le coup oui. Cette promotion là, je la trouverai nettement plus logique.
Surtout que pour le coup, il me semble qu’il ne reste pratiquement plus personne de la Maison des Yeux.
Parmi les PNJ qu’on connaît, Vash me paraît la plus apte, actuellement.
… P*tain, ils peuvent juste mettre Baine en tant que Chef de Guerre/du Conseil ?
C’est lui le Chef de Guerre/du Conseil légitime pour la Horde actuellement. Selon la formule de Thrall lui-même « Les taurens sont le coeur de la Horde »
… Et ils voudraient nous remettre l’autre abruti dépressif ? OMG quoi.
Thrall, l’esclave, n’a plus la moindre légitimité ; plus la moindre crédibilité pour devenir le Chef de la Horde.
Je prie pour qu’on le laisse définitivement aux SL à la fin de l’extension. Enchaîné aux fins fonds de l’Antre, dans l’idéal.
… Ca faisait un moment que j’avais pas lâché un peu de sel. Ca fait du bien mine de rien
perso je pige pas en quoi drakka a le post est pas morgraine pere, au moin slui passe pour un commandant
et pour vashj, c’est une evidence, elle a fait un taf monstrueux par elle meme au final quand on compare au autres ^^’
meme si la 1er chose qui aurait dut etre faite etait l’abolition des maison m’enfin, papy gateau est revenu
pas besoin de lui, qu’il repart en outreterre, il veux pas etre la, il veux pas diriger, on le force pas
c’est mort, on a pas besoin d’une danceuse a la tete d’un conseil de pleureuse
maintenant ils ont vendu leur conseil en disant que le pblm etait le poste de WC (mais pas de haut roi hein) ils assument le fait que tout le monde sais qu’ils gereron jamais le conseil
bah, on reste dans la thematique du nepothisme en faite XD
de toute facon les « vrai » bon son pris par odyn techniquement XD
bah elle a reunie tout les survivant ou presque et a lancer une campagne de traque/elimination des responsable de la chute de la maison sans soutient quoi ^^’
ca c’est du leader inspirant!
nan, il est la caution « alli friendly », donc on peut pas le vilain bat
heu, jpense que zekhan a plus de legitimiter^^’
ou talanji/lorthemar juste a cause du soutient intra faction qu’ils ont ^^’
la horde est inutile
sylvanas avait raison, garrosh a preferer la mort a cette realiter
et les dev l’ont au final confirmer via leur narratif XD
par contre, ca signifie qu’on va avoir un chapitre « commun » pour chaque fin de congregation qui va s’ensuivre de quelque quete « fluf » specifique a ses membres a votre avis?
C’est comme ça que je l’avais compris sur le PTR et je ne trouve pas ça plaisant du tout. Un conseil de la Horde me paraissait intéressant, mais si le développement de Thrall pendant cette extension se fait aux dépens de Baine, d’une façon larmoyante en plus, c’est probablement pour en faire le premier chef du conseil au lieu de le laisser simple chef parmi les chefs. J’espère me tromper.
au depent?
meme pas car le seul interet de drakka c’est de la faire interagir avec thrall, et de tout le traitement de thrall, on a rien vis a vis de garrosh/revendreth
sérieux, si il se sens si coupable que ca, un tour a revendreth ou les mec lui dirait ces 4 veriter et comme quoi c’est insultant pour les vrais coupable de l’entendre geindre sur ses ineptie, le tout avec garrosh/ogrim pour lui mettre des beigne, ca s’ecrit tout seul
c’est pas au depend de baine ca, c’est du traitement « standard » (a coter de celui qu’on a sur les EdN de morgraine ect c’est rien)
de toute facon pour etre a ses depent il faudrait deja qu’on lui donne une trame ou etre pertinent
car bon faut le dire, baine fait pitier tellement les dev l’on ramener pour rien (enfin au jour d’aujourd’hui) il a aucune interaction dispo avec le moindre pnj des congregation, on aurait put esperer un cairne dans sylvgarden, a defaut on a huln, soit , mais meme la il a meme pas un debut de contact avec
il est limite juste la pour qu’on ai coter horde un pnj pour dire « mais penser a anduin le pauvre!!! »
quand meme grave qu’on ai a un point ou si on suprime l’un des « gros » pnj historique ramener pour l’occaz, celui senser etre le « coeur » de sa faction en prime, on perd juste une scene d’humiliation et la quete transmog de thrall qui donne envy de l’egorger avec les dent --’
serieux, meme si jsuis persuader qu’ils ont avorter son arriver WC en post bfa et que le resultat et que sa trame initialement prevu dans les SL a dut etre supprimer car ne fesant plus sens, il devait bien avoir un minimum de thematique a faire vis a vis de lui et les SL nan? il appartient a la race la plus shamanique d’azeroth quoi, culte des ancetre et tout!
pour faire ca on aurait mieu fait d’avoir talanji ou meme zekhan, au moins ca aurait justifier une VRAI trame avec bwon
et potentielement des interaction jaina/talanji allant vers la desescalade si il le faut (meme si bon, l’idee de talanji qui enverai des a jaina qui elle essayerai juste de calmer le jeu et thrall au milieu me semble delicieuse )
En même temps, les devs l’avaient retiré de Haut-Roc durant la bêta Legion car il faisait trop Horde. Tu crois que c’est dans une forêt (aka l’inverse des plaines et montagnes dont raffolent les Taurens) qu’il aurait une interaction ?
Il aurait fallu faire une zone centrée sur le chamanisme pour commencer lol.
Peut être que ce sera pour une futur zone de la 9.2 (je doute qu’une 9.3 soit prévu) mais cette absence du chamanisme reste assez inexcusable.
Irion aussi a été retiré de cette zone, c’est assez dingue qu’ils aient enlevé des personnages principaux comme ça alors même qu’ils auraient pu apporter quelque chose à la narration de Légion.
Est c’est vrai que c’est parce qu’il faisait trop Horde? C’est juste complètement idiot car de base tout le monde savait bien que les taurens de Haut-roc allaient se lier d’une façon ou d’une autre à ceux de la Horde.
La présence de Baine aurait aurait permis de mettre une certaine consistance à ce rapprochement avant la quête de recrutement.
Non, on le voit très bien que les devs détestent bosser sur ce personnage vu qu’ils ne semblent pas avoir hésité à couper toute la partie de « Baine chef de guerre » parce que les gens s’en sont pleins.
C’est curieux qu’ils n’aient pas fait la même chose avec Tel drassil alors que de base c’était impopulaire avant même la sortie, plus que Baine en chef de guerre.
J’imagine que c’est bien plus facile de le faire avec un personnage qu’ils n’aiment pas plutôt que de le faire avec un personnage qu’ils adorent à savoir Sylvanas.
Par pitié, non
(je les adorais en tant que Warchief, mais c’était avant que je connaisse Garrosh )
Surtout que ça se rapproche de Crixus qui est un personnage ultrabadass dans Spartacus !
C’est justement à cause de gens comme Jabber que ça ne sera pas fait alors que Baine est PARFAIT pour le rôle