non, yaura toujours des gens contre le fait que X deviennent chef
le pblm c’est quand l’extention sense mener a son ascension au pouvoir consiste a donner des mun a ses opposant TOUT DU LONG
serieux, avant bfa la seul chose qu’on pouvait reprocher a baine c’etait le « taurajo est une cible militaire valide » qui est et restera une infami qu’aucun chef racial ne devrait jamais avoir a enoncer
aparté taujaro
surtout quand le raisonnement derriere passe creme, l’idee qu’il ne veux pas se venger car les tauren se serait fait eclater au plus grand plaisir de garrosh et que de toute facon les tauren n’ont pas les moyen « d’encaisser » le retour de flame que ca causerai est une parfaite justification pour taurajo, a aucun moment ta besoin d’ajouter que pour cela, tuer les civils de taujaro etait legitime pour l’alliance yen a pas besoin bon sang
franchement, quand tu veux mettre X chef, tu ne donne pas d’argumment facile a ces opposant, et une fois en poste tu lui donne des narratif ou il fait ses preuve en tant que leader au poste
le pblm de baine ,c’est que les dev on sabrer tout developpement du personnage pour en faire un accessoire a l’alliance d’anduin, et que ca a suinter durant tout bfa
serieux, quand il propose la redition comme 1er reaction PENDANT le deuil de zandalar suite au raid DEVANT le corps de rastakhan EN PUBLIC quand meme pas 3min apres talanji debarque et demande si la horde va abandonner zandalar maintenant que l’alliance a detruit sa flotte (ce qui est ce que proposait baine en faite)
quand le mec craque pour le frere de jaina alors que ingame on a crommush qui balance que c’est du sysy standard depuis cata, et que le bestiaux a pas (eu le droit) reagis pour teldra
quand sa 1er quete post sysy consiste a faire passer la horde pour des branque via la quete des vulpe
aparté vulpe
(serieux j’ai fait toute l’extention dans l’idee de jouer le mechant donc niveau parcour de la honte j’men fichait, mais cette quete ma fait honte, j’avais envie d’avoir l’option pour dire au vulpe de pas se tracasser que j’allais magouiller pour leur donner un sauf conduit pour toute la horde et leur donner l’adresse pour avoir la meme coter alliance plutot que de les voir nous rejoindre)
ils ont rate le traitement de baine en tant que personnage, donnant au gens comme moi toute les raison possible d’etre contre l’idee qu’il ai le moindre poste de leader, et malgres ca j’ai etait le premier a hurler pour son traitement initial a SL et son(absence) de traitement durant la 8.2.5
donc le reproche met le aux responsables, aka les dev
attend, il a fallu en plus 2 assassin pour le motiver et meme la, on a aggra qui balance qu’il veut pas etre la en faite ^^’
c’est mort a mon avis, c’est comme quand les dev ont dit que quand drakka aurait fini son service elle pourrait allait rejoindre durotan la ou il est
bah deviner quoi, drakka a obtenu un poste ou ya pas de retraite possible sinon celle ou tu va les pied devant!
bref, autant partir de l’idee que les culte des ancetre est juste faux sur toute la ligne --’
peur que les joueur alli se plaigne, ils ont etait deja choquer de leur hostiliter envers voljin (d’ou les option pour le forcer a te supplier et les mouche uqi lui tourne autour), par contre pas de pblm avec tyrande (meme si les h2 ont quand meme reussi a bien faire dilluer son hostiliter a legion, serieux les texte initiaux c’est a prendre les dev a partie et leur demander c’est quoi leur probleme avec plus de la moitier de leur joueur)
teldrassil est un cas particulier, leur reponse apres la sortie temoigne du fait qu’ils ont pas capter l’ampleur du truc, mais genre vraiment
ils etait sensiblement persuader d’avoir fait un truc impactant mais « genial » alors qu’ils ont juste tuer l’une de leur faction avec
golden adore baine, en tant qu’accessoire d’anduin certe, mais c’est golden
et sylvanas, si ca c’est ce qu’on a quand ils l’aiment, mon dieux quesque ca serait si c’etait pas le casXD
nan le gros pblm de baine c’est que quasi tout les truc qui lui irais comme un gant sont couper au montage ou refiller a un autre (serieux, les ligne de cata sur l’assault des porte de mulgore, supprimer car fallais pas l’antagoniser pour l’alliance --’ )