Ah oui la connerie des cordes, je l’avais à moitié oublié ça …
Ce concept foireux est l’illustration parfaite qu’ils savent pas du tout ce qu’ils font et qu’ils pensent que dire nawak en mode pignolade intellectuelle rend ça forcément bien. On dirait des momes sans déconner « c’est compliqué donc c’est forcément bien et adulte ! »
Ils sont drôles quand même, un coup ils vont dans le débilement compliqué, et le coup d’après dans le débilement simple (« LE PLAN ! … Oh wait au final je préfère tirer une flèche à l’arrache pour montrer qu’en fait je suis cool ! ») mais jamais au milieu. Encore une fois on sent que y’a trop peu de discussion entre eux et que chacun pose sa pêche à l’arrache sans consentement général, comme les conneries à BFA.
Y’en a une quasi infinité. Peu y’avoir une « Congrégation » pour juste 1 personne. Pour reprendre Durotan comme exemple, il doit être dans son petit paradis à mener une belle v… mort. Peut-être qu’un jour Draka la rejoindra et que, comme le temps passe différemment, de son point de vue, il n’aurait attendu que quelques jours pendant que Draka aurait vécu l’équivalent d’une vie ^^
Alors oui, ça aurait très intéressant d’avoir un aperçu de quelques uns de ces « mondes/îles/Congrégations » mineure via des quêtes, pour nous montrer justement comme ça se passe dans la majeure partie de l’Ombreterre, et c’est extrêmement regrettable que nous n’y avons pas eu le droit.
Et avant tu te disais quoi ? « Oh non il est mort, je ne le reverrai plus jamais, mais il a sans doute rejoins un quelconque paradis ». Bon ben là, on a la vision que sur la partie très active de l’Ombreterre (ce qui est, je le répète, regrettable. Une de ces « Congrégations » basée sur la foi de la Lumière aurait été intéressante).
Je crois que si, effectivement. Du coup son passage par l’autoroute classique pourrait peut-être dû à ce fait … Les loas l’ayant renié, ne l’aimant pas, il se retrouve sur le chemin classique puisque non pris en charge par les Loas.
Ce qui me gêne plus, c’est qu’il me semblait avoir aperçu une âme de troll au Bastion au début du pexing … Faudrait que j’essaye d’y rejeter un oeil, à l’occasion.
Vous avez oublié leur double des lignes temporelles alternatives qui forment comme les fils d’une corde se reliant en Ombreterre. Donc je me demande un truc, si un mec est tué par Deuillegivre possédant un fragment d’âme dans la salle privé de Zooval possèdent une centaine de doubles temporelles qui vivent vieux, il se passe quoi? Non parce que techniquement Garrosh ne devait pas être qu’un gros méchant pas beau uniquement sur notre ligne temporelle, et sa « mort » ne fait qu’allusion à notre monde…C’est bon j’ai mal la tête, je go boire pour oublier.
/cast porte de la mort
Ah oui effectivement on aurait dut en cacher un morceau pour l’obliger à reprendre sa place
Avant j’avais les boules qu’un personnage mourrait, mais c’est justement ce qui était bien, de pas savoir ce qu’il se passe après la mort pour le personnage.
Là maintenant, surtout vu comment c’est présenté, on sait qu’il va simplement vivre une deuxième vie en Ombreterre. Perso je trouve ça vraiment pas terrible (mais le concept même de l’Ombreterre est mauvais pour moi alors…).
c’est un « tauren bleu » dont parlais vol’jin dans son roman
en tout cas c’est mon headcanon
surtout que bon, renier sa vrai culture/religion pour aller vers celle des tauren (fausse au final) pour finir en humain bleu sans passé ni avenir… ca me semble coller
Faudrait savoir à quoi serve les zones, ils en nomme 2 autres ( et il reste 2 patch ) Baraneth et Nirem-Ahn
En soit c’est pas tant étonnant que ça, je veux dire que Zooval avait le rôle de l’ Arbitre ( si c’est bien le cas ) mais j’suis assez surpris quand même.
J’avais plus cette impression ou Zovaal, c’était le Sargeras côté Titan, le guerrier quoi.
Vu la cosmologie de wow, normal quoi.
En soit c’est pour montrer la hierarchie de la cosmologie, mais c’est d’un osef non ?
Je veux dire on à déjà le livre de la 9.1
Les Architecte + les 6 force brûte, il rajoute leur sauce ( pas de mauvais jeux de mot ), big bang wowien, ça devient les 6 plan de la cosmologie et c’est plus tard que s’incruste esprit / eau / terre / air / feu / decay.
ça donne la raison de pourquoi les Val’kyr peuvent la rez au final non ?
Bah enfaite, tu peux facilement divisé une âme en 7, le principe des péché capitaux
je serais en kiff si l’Ombreterre était en faites une sorte de TVA et que le système en place prenait la place de Kang, ce qui fait que ça pourrait donner lieu à un reboot du jeu et du coup une réécriture (tout en gardant, ofc ce qui s’est fait auparavant).
Quand tu écris un commentaire, t’as des trucs au-dessus en gris, tu clique sur le petit écrou qui est au bout a droite et puis « Masquer les détails ».
Suite à des amis qui m’ont demandé si je voulais jouer avec eux je me suis dis « allez je vais en profiter pour faire les quêtes de la 9.1 puis j’irais à nouveau sur BC Classic. »
Tout ça pour dire qu’actuellement j’ai fait les 4 premiers chapitres. Et je veux surtout réagir à la fin de celui-ci.
Bon je n’avais pas grand chose à dire de spécial jusque là à part que j’ai trouvé la bataille de Sylvarden un peu courte et j’avoue également m’être fait avoir par une Nathrezim à Korthia mais passons ce détail gênant.
Je tenais avant tout à partager mon désarroi concernant Bolvar. C’est quand qu’on se débarrasse de lui franchement ? Nous envoyer voir le Runomancien avec le cachet du Primat en plein Tourment, sérieusement ?
Bon je vous avoue que je savais déjà ce qu’il allait se passer, je l’avais déjà lu. Mais quand j’en avais parlé à un ami qui s’intéresse aussi à l’histoire, il m’avait répondu en gros « non mais c’est parce qu’on n’a pas le choix blabla ».
Ben après avoir fait les quêtes, je trouve toujours ça aussi con. Le choix on l’avait justement de respecter les dernières paroles du Primat et de se contenter de cacher + protéger le cachet. Mais non MONSIEUR Bolvar nous envoie en plein territoire ennemi pour aider, je suppose, les scénaristes à faire avancer la menace du Geôlier. Suite à ça je ne comprends pas pourquoi les autres PNJ ne se sont pas dits « Mmmh sa décision que l’on trouvait déjà irréfléchie nous a foutu dans la m!rde, ça ne serait pas un agent du Geôlier au final ? On l’enferme au cas où non ? Et puis profitons-en pour lui mettre quelques coups de pieds il le mérite un peu cet idiot. »
J’aurais beaucoup aimé avoir un choix avant la quête nous permettant de ne pas participer à cette bêtise (parce que bien sûr quand j’ai vu son idée je n’avais vraiment pas envie de la suivre). On aurait pu avoir après cela une cinématique avec Bolvar qui serait allé à Tourment à notre place et les évènements que nous avons vécu pour nous expliquer ce qu’il s’était passé. Mais au moins on aurait pu se dédouaner de ça
Mon main de cet extension étant un Chevalier de la Mort, je vote pour couper tout lien avec cet individu. Darion, s’il te plait, prend sa place.
Dernière petite question à part sinon : étant donné qu’à la fin de ce chapitre 4 j’ai la quête me demandant d’aller dans le raid pour arrêter Sylvanas, cela veut dire que les chapitres suivants sont censés se passer après le raid ou non ?
J’ai obtenu la quête demandant d’affronter Sylvie la semaine dernière. Mais concrètement, il y a un gros décalage entre la sortie des quêtes et des raids depuis le début de l’extension. Au début c’était Nathria qui posait problème vis-à-vis de Kael’thas, qui n’est pas traité dans un ordre logique selon les suites de quêtes de Revendreth et Maldraxxus en plus. Maintenant, on a le raid qui est sorti avant que les quêtes permettant de comprendre ce qu’il se passe dans la cinématique de fin soient disponibles.