Purge de Dalaran, et Teldrassil

P tain je viens d’avoir une vision… devant le bâtiment de l’ONU d’Azeroth de dans 2 extensions :

une statue géante Syvalnas tenant la flamme de la Liberté.

Et on débattra des heures pour savoir si oui ou non la torche est faite avec du bois de Tel’Drassil :partying_face:

J’ai dit mettre Aethas au secret, j’ai pas parlé de tous les SS de Dalaran.

1 mention « J’aime »

Bah si elle considère tout le groupe impliqué, et c’est le cas, je vois pas pourquoi elle emprisonnerait qu’aethas. D’autant que ça pourrait être dangereux de les laisser libre, sachant qu’ils sont sous les ordres de garrosh

C’est ce que je dit, plutôt que de lancer les hostilités avec l’appui du Concordat argenté, faire venir Aethas sous un prétexte fallacieux, et ensuite l’interroger en la présence du Conseil au complet en privé, c’est trop dur ? Surtout que les SS avaient en théorie effacé leurs traces a Darnassus, se pensant hors de tout soupçon. Une réunion extraordinaire du Conseil, demandée par un membre autre que Jaina officiellement, et ça passait. Un des 4 autres membres sollicite Aethas pour pas éveiller les soupçons, bref des moyens simples. Les moyens les plus ingénieux sont souvent les plus simples, car les gens voient inutilement compliqué.

3 mentions « J’aime »

Dans tous les cas, il semble de plus en plus évident que le ban a été validé par une majorité du conseil. Donc son action a été légitimée par le conseil.

et pourquoi pas carrement galli qui taille les reste de teldrassil en forme de statue de sylvanas? il a deja fait le coup pour son palais des plaisir et l’arbre fume encore XD
ca mettrait directe le niveau ^^’
(serieux, blibli a tellement humiler les EdN, le pire c’est que jsuis persuader qu’ils s’en sont meme pas rendu compte)

oui oui, meme la fille du boulanger SS etait au courant, tellement c’etait evident que c’est a ce demander comment personne d’autre que les SS on put ne pas le voir, heureusement que dalaran est strictement a l’echelle ingame hein? sinon ton delire ferais quand meme bien BS

faut avoir un QI superieur a 40 et avoir le moindre talent de gestion pour ca tu sais :confused:

Ta malhonnêteté intellectuelle en un quote tronqué, gg

Bah si elle considère tout le groupe impliqué, et c’est le cas,

C’est quand même assez différent

Oh punaise c génial…en plus l’arbre est dans la baie c parfait

bah nan, ca fait aucune difference, ya zero preuve que absolument TOUT les saccage soleil etait au courant (et meme en considerant qu’ils ai vu le portail, faudrait considerer qu’ils en on eu quoi que ce soit a faire ET qu’ils ai fait le lien avec le plan secret de vol de la cloche par garrosh mais bon on est plus a un debilisme pret hein? ^^)

j’argumente le fait que considerer que tout le groupe est coupable c’est juste DEBILE au mieux, au pire c’est juste du racisme bien biaiser comme il faut, on parle pas de 10 clampin la mais de la communauter EdS de dalaran --’

jaina peut le croire, ca impliquerai juste qu’elle a un QI d’huitre qui devrait la proscrire a tout droit a une quelconque autoriter pour le bien general u.u
(exemple d’intelligence cette fille remarque, jsuis sure que les troupe alli sacrifer en nazmir son fiere d’etre mort pour que l’alliance attende que la horde se remettent de l’attaque sur dazar car « sinon on serai comme sylvanas » XD nan serieux qui a OSER ecrire ca? faut le virer hein XD)

jtavourai que c’est justement l’emplacement de l’arbre qui mit a fait penser, puis bon, ca reduit les coup de production, le genre de truc que galli adore XD

Ils ont pourtant été ban après une longue durée de détention. Comment expliques tu le silence du conseil pendant tout ce temps ? Non, le plus vraisemblable reste une sanction prise à la majorité du conseil contre tous les ss

on a la fin de mop ou les 2 faction contre l’avis de jaina font la paix, donc liberation des prisonier de guerre logiquement ensuite a wod on sait que jaina a unilaterralement interdit d’accès au terre du kirin tor la horde vu que kadgar peut casser cette ordre juste en rappelant au golem que c’est pas a elle de le decider seul donc le « ban » est entierement le fait de jaina

et ensuite a legion on a kadgar qui demande un vote pour officielement autoriser la horde a revenir a dalaran et meme kalec vote pour…

dans le meilleur des cas le conseil a donc valider a POSTERIORI la sanction, etant mis devant le fait accomplis, donc au moment des fait jaina fait bien de la paille et est en roue libre, dans le plus credible, elle a juste imposer le ban unilaterallement et ca a pas poser le moindre soucis avant legion car aucun hordeux n’avais la moindre envie ou besoin d’aller dans la ville qui a pratiquer un pogrom contre elle torturer des civil ect juste parcequ’ils etait rouge et pas bleu ^^’

dans tout les cas la purge reste un acte illegale dans le cadre de dalaran

merci
cqfd

4 mentions « J’aime »

Pareil pour les Zandalari je trouve …
Tout ça pour mettre en avant leurs c*nneries d’Honneur Honorable selon Saurcroc le Dépressif et Baine le Bleu, avec leurs potes les Humains de l’Alliance.

Y’en a marre des Orcs et des Humains ! Donnez nous de l’Elfe (EdN, EdS, HE, etc…), donnez nous du Troll, du Tauren (Du rouge si possible, pas de bleu), du Nain etc …

5 mentions « J’aime »

prions pour qu’angrath planeswalk en azeroth u.u

un tauren pirate pyromancien ca ferai du bien sur une expention aussi tourner sur l’ocean en prime XD

le truc qui fait aucun sens car ca fait jusste de lui un hypocrite?

ha attention, les alli sont bien plus important au final, ya litteralement RIEN que na su faire/reussir baine ou saurfag sans l’influence de l’alliance^^’
sans anduin saurfag etait mort a lorderon
sans anduin, saurfag rester a pourir et jamais il ne lancais sa rebellion a 2 yen
sans son amitier pour jaina, baine aurait autant reagis au rez de derek que a teldrassil
sans jaina saurfag et thrall aurait juste echouer a sauver baine…

bref, jaina/anduin ont plus importante et d’influence coter horde que la rebelion XD

j’avoue, 8.1.5-> un raid sur leur tronche, rejoigne la horde pour se venger
8.2 aidons jaina contre azshara…
8.3? sans doute aider saurfag a pas trop ralentir jaina dans l’extermination loristique de la horde

3 mentions « J’aime »

En ajoutant que :

  • A la 8.0, ils se bouffent la Trahison de Zul et cie, avec G’huun et compagnie qui tuent plusieurs loas et la mettent mal
  • A la 8.1 font passer Rastakhan pour le genre de « génie tactique » qui balance toutes ses troupes là ou l’ennemi est repéré au lieu de préparer des fortifications qui pourraient prendre l’envahisseur par surprise en cumulant connaissance du terrain par les trolls avec la préparation … + Au même patch, Baine qui insulte allégrement les Zandalari en parlant de négocier en pleine cérémonie …
    A la 8.2 Thrall lui même (je crois) dit de se taire quand Saurcroc a au moins le mérite d’accuser l’Alliance pour la mort de Rastakhan …
    P*UTAIN THRALL SI TU REVIENS POUR CA, REPART DE SUITE DANS TON MONDE POURRI OU C’EST MOI QUI VAIT TE PLANTER !
    Saurcroc « commence » à mettre l’Alliance face à son crime, tu te tais ! SHUT UP !!

… Désolé, le sel.

Il me semble que c’était Shaw et pas Thrall qui répondait ça. Enfin j’espère qu’ils ont pas changé pour ce que tu dis en cours de route.

1 mention « J’aime »

Je vais vérifier de suite tiens.
Et voilà ce que je trouve sur mamytwink :

Varok Saurcroc : Ou un souverain légitime, tué dans son propre royaume.
Maître Mathias Shaw : Un royaume toujours debout. Pouvez-vous en dire autant de Teldrassil ?
Dame Jaina Portvaillant : Assez ! Nous ne sommes pas là pour nous battre.
Thrall : Ne vous laissez pas distraire. L’essentiel maintenant est de sauver Baine.

Voilà. Pour le coup, que Jaina veuille se défiler face à son méfait c’est compréhensible, elle est Ally et sûrement persuadée d’avoir fait « ce qu’il fallait » (mdr, tuer un roi qui n’est pas encore officiellement allié à la Horde)
Par contre que Thrall ramène sa fraise … Il laisse la Horde dans sa bouse en fuyant en Nagrand, puis quand il rapplique c’est pour sauver un bleu qui a trahi l’image de la Horde en rendant Derek a l’assassin d’un Roi de faction que la Horde voulait de son côté.
C’est CA ta Horde Thrall ? Repars en Outreterre alors. J’en veux pas d’une Horde qui laisse sans vengeance les factions qu’ils ont eux même été chercher pour avoir de l’aide.

3 mentions « J’aime »

ouai enfin « zavez oser tuer un roi dans sa demeure »
shaw" excuse moi mon vieu, mais c’est qui qui a organiser l’invasion des terre elfe de la nuit? dazar elle est toujour debout avec des civil dedans non? pas comme teldrassil hein? tu te souvient de teldrassil ???"

moi j’appel ca une occaz utiliser pour humilier un orc qui manque deja de credibiliter^^’

et non thrall revient pour nous donner une question a choix multiple sur le fait qu’on doit bosser avec(kof pourkof) jaina, et ou on a le choix entre
oui tout pour le maitre anduin
oui ,pour l’alliance!
et oui

baine est un pur produit de la horde de thrall tu sais, c’est mem le « meilleur de la horde » d’apres jaina et lorthemar… et la horde de thrall a permis par 2 fois l’arriver au plein pouvoir de warmonger dont au moins 1 etait un raciste visant l’epuration ethnique de la horde^^’

on est vraiment serieusement obliger de considerer l’idee de sauver ce truc? ^^’

3 mentions « J’aime »

J’aimais bien Thrall, mais si les choix “pro-Sylvanas” passés et à venir permettent aux joueurs ayant pris cette voie un coup d’éclat au détriment de la Horde de Baine/Saurcroc & co, je serais ravi du chemin que j’ai commencé à emprunter.

3 mentions « J’aime »

Bah le truc c’est que même si Saurcroc est un dépressif sans crédibilité bah …
Il lance un « Vous avez assassiné un Roi légitime chez lui pour rien, assassins » à l’Alliance alors qu’il était à des milliers de Kilomètres de la chose alors que la majorité de la Horde semble avoir déjà oublié ce crime et cette profanation que les Zandalari ont subi A CAUSE de leur rapprochement avec la Horde…
Le pire étant Baine et son « Héé ! C’est pas gentil de rez le frère de celle qui a assassiné le Roi avec qui on voulait s’allier ! Moi, je vais aller le rendre à celle qui a dirigé l’assaut qui a buté Rastakhan. On se venge pas des crimes de l’Alliance »

Voilà quoi … Sur ce point là j’ai déjà meilleure image de Saurcroc que de Baine.

Être qualifié de meilleur de la Horde par celle qui veut exterminer également la Horde et qui est sujette à des crises hystérique … Mouais x’)
Lorthemar … OMG, tu ne méritais pas de plonger aussi bas ! Pas toi !

… Je peux dire que ça compte pas la 2e (si tu penses bien à ça) fois vu que Vol’jin s’est fait manipulé et/ou était en plein délire sur son lit de mort ? Ca me fait toujours mal de voir quelle décision ils ont fait prendre à celui qui a virer le premier belliciste. Toute cette révolution … Pour le tuer en nommant une Banshee… « Nice ».

Apparement. Pourtant je me serai volontiers engagé en bourreau de ce sale traître de tauren. En plus, il semble avoir été bien mieux loti dans sa prison que ce qu’il aurait mérité … Et une simple exécution ? Même pas de torture ? Décevant, mais bon. Il faut bien que les représentants du Sacro-Saint Anduin dans la Horde restent en bon santé hein -_-"

Oh oui ! Faites nous tuer Baine ou Thrall, dans le dos par surprise ou que sais-je … Laissez moi buter ceux qui crachent à la figure de leurs alliés o_o

mouais, perso le simple fait que ce soit sarfag qui ose dire ca sonne faux et hypocrite, thrall ou lorthemar a la limite, okay, mais saurfag est LE n°2 sur la liste des responsable de teldrassil :confused:
puis comme tu dit, quesqu’il a a dire sur les zanda alors que lui est rester dans les royaume de l’est jusque la^^’

parfaitement d’accord, c’est une blague baine --’

en meme temps quoi que fera saurfag ca restera toujours mieux que tout ce qu’a fait baine actuelement, son seul moment « classe » c’est warcrime ou il defend garrosh avec talent (et ou tyrande se ridiculise toute seul)

avant il disait rejoindre la rebelion en compensation du soutient de la horde a BC pour les terre fantome… tu sais , le soutient apporter par sylvanas XD

oui actuelement on aura du mal a le compter, surtout qu’on sait que la majoriter de la horde a pas de probleme avec (le peuple la soutient dixit les rebelle/terroriste) mais au moins de leur point de vue elle doit bien compter^^’

nan, un scenard « dernier carré » a 50 contre 2000 ou on utilise tout l’arsenal dispo et ou on fait saigner les terroriste pour le moindre centimetre d’avancer
ou saurfag qui ce fait 1v1 bien salement par un lorash ou nathanos HUMILIER devant les rebelles et l’alliance qui debarque sous l’ordre d’anduin pour le sauver prouvant que la « rebelion » est juste a la botte de l’alliance
ca ou dite moi que baine a eu une piquouse duant son incarceration et qu’il est litteralement un agent infectieux chez les terroriste u.u