Purge de Dalaran, et Teldrassil

De toute façon l’idée d’une guerre ouverte c’était pas très malin…une sorte de guerre froide aurait été plus logique ( où les H2 et A2 se font la guerre par l’intermédiaire de zandalar et kultiras pour le controle de la mer)
mais bon on s’éloigne du sujet ^^

ou pas :sweat_smile:

la fameuse paix de varian « si vous faites encore de la me*de, on vous fume jusqu’au dernier » lolilol. ça transpire pas vraiment la paix, mvoyez, mais passons, ça m’a juste fait rire.

euh what ? t’oublies pas un détail genre le bannissement des ss de dalaran ? ce n’est donc pas une libération mais l’application d’une peine après emprisonnement provisoire. Tu as juste oublié l’essentiel de l’event, trois fois rien.

La situation n’est pas la même, l’eau a coulé sous les ponts, le mot d’ordre est d’unir les factions contre l’invasion de la legion, donc rien à voir avec une envie de défier jaina (ils sont d’ailleurs plutot deg qu’elle se barre, et elle a raison de le faire à ce moment là)

il dit qu’il voit pas le rapport. Tu n’as apporté aucun élément montrant une telle temporalité, sorry. Ma théorie était que le conseil ne pouvait ignorer l’emprisonnement des ss et a du participer à la décision sur leur sort.
Si ce n’est pas le cas, c’est qu’ils ont confié tout pouvoir à jaina. Si c’est le cas, c’est qu’ils ont décidé dans leur majorité de ban les eds donc légitiment l’action de jaina.

si l’acte était illégale, où est la sanction ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Déjà-vu ?

Vous avez bien dit déjà vu ?!

3 mentions « J’aime »

J’attends toujours l’invasion totale des royaumes de l’est par la dame noire. Quitte à massacrer des innocents, quitte à faire des plans d’attaque contre Hurlevent… autant le faire…

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »

On attend la même chose côté Alliance: Un massacre totale de la Horde par les EdN jusqu’à Orgrimmar.
Que l’on soit dans une situation de guerre totale quoi parce que là malgré toutes les crasses de Sylvanas et un raid où l’Alliance a quand même épargné la plupart des civils, on en est loin.

4 mentions « J’aime »

Alors la j’suis pas d’accord… ils ont commit le pire crime a mes yeux… Je les ai vu les cadavres de Brutosaure et depuis je brule des arbres en cachette :frowning:

2 mentions « J’aime »

Pour changer de sujets parce qu’on en parle depuis bien trop longtemps, je vous propose de parler de ma nouvelle apparence.

Regardez comme je suis belle.

2 mentions « J’aime »

En tout cas depuis que Jabber est revenu, Kael a disparu.

Coïncidence ?

jlai manger u.u

tu est la plus belle abomination du vide dece forum :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Kael, si tu es banni et que tu vois ce message, mets un coeur à ce message et uniquement à ce message juste parce que c’est moi, et que je suis belle.

#déjàvu

Merci mon gangremignon :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bof l’Alliance ou Dalaran ne punis que rarement ou que lorsque ça leur arrange les criminels ou donnent des sanctions.
Coucou l’emprisonnement de Kael’thas, un membre du Conseil des Six, les autres membres du Conseil qui sifflotent et Garithos qui s’allie plus tard avec des morts-vivants.

2 mentions « J’aime »

J’aurais du préciser “troll mis à part”.
Garithos est mort . Quel genre de sanction devrait être appliqué à un mort ?
Et kt, j’imagine que son emprisonnement a été voté à la majorité, non ? Ils vont s’auto sanctionner du coup ? :rofl:

Euh lui, il n’avait pas trop le choix si il voulait reprendre Lordearon… et il s’est fait trahir après la mort de Balnazzar.

Et avant sa mort ?
Non je dis juste que Dalaran c’est l’hypocrisie incarnée et les sanctions dans l’Alliance ça me fait plus rire qu’autre chose.
Donc ouais Jaina n’a pas été punis ou sanctionner, mais bon c’est pas nouveau au contraire et ça continuera surement comme ça !

Tout comme Kael’thas n’avait pas trop le choix si il voulait défendre Dalaran de s’allier un peu aux Nagas de Vashj.
Mais bon Garithos, Dalaran, Modera et toute la clique n’appliquent la justice que quand ça leur arrange et à la manière qui les arrange.

3 mentions « J’aime »

Après, Kael’thas eu de la chance alors que Garothis lui… pff

Sinon pour l’emprisonnement, je dirais que c’est plus dût à son mépris pour les Elfe de sang, déjà qu’avant ça, il les a laisser sans renfort juste avant que les Elfe de la nuit venu chercher Illidan les aides.

En bref, ce gars n’a pas l’air d’aimer les non-humains.

En plus le crime de Kael’Thas était de s’allier aux Nagas. On rappelera qu’à cette époque les Nagas sont une espèce tout juste apparue aux yeux des humains, et la seule chose de notable qu’ils ont fait aux RdE jusqu’à présent était de combattre le Fléau à Dalaran. Pas une raison pour les voir comme des alliés, mais encore moins de raisons pour les hair au point qu’une entente temporaire avec eux soit une haute trahison :confused:

C’est une blague où tu piges vraiment que dalle ? pour être sanctionné, encore faudrait-il qu’il soit jugé et il ne l’a pas été car mort avant toute tentative de mettre ça au clair.
Ta haine de l’alliance te fait dire pas mal d’aneries, tu te ridiculises.

Et encore une fois, on parlait de sanction envers jaina qui aurait agi dans le dos du conseil, c’est votre théorie, tu te rappelles ?
Si le conseil est unanime sur le sort de quelqu’un pourquoi cette décision devrait être sanctionnée ? Ce conseil représente l’ordre et les lois du kirin tor.

Ça, ça reste compréhensible, compte-tenu du fait que plus tôt dans l’histoire, les Nagas ont envahi Dalaran aux côtés d’Illidan, et même fait quelques prisonniers parmi les Humains si on se fie à The Frozen Throne.

Pas la peine d’être grognon et apprend aussi à être lucide et à réfléchir avant de parler ainsi des autres.
Tu crois que la campagne de l’Alliance c’est faite en seulement deux jours quand Garithos c’est allié à Sylvanas ? Non ça a prit du temps, du temps ou l’Alliance n’a rien dit.
Pire même Garithos reçoit par exemple l’aide des nains de Forgefer, des troupes envoyés par Magni.
Je te parle de la période durant l’alliance de Garithos et Sylvanas et avant sa mort c’est bon tu as compris ?

Et je n’ai jamais parler de sanctions envers Jaina.
J’ai dis que Jaina a agit sans l’accord du Conseil des Six, qu’elle a outrepasser ses fonctions en bannissant les SS sans l’avis des autres membres du Conseil.