Purge de Dalaran, et Teldrassil

Je me soigne, j’en fait de moins en moins :stuck_out_tongue:

Hélas la majorité des discours finissent en monologue. Il faut bien dire que malgré le hargne avec laquelle on clame au fait et a l’objectivité, ces sujets sont surtout la source d’interprétation et de vue subjective profonde. (j’en fut et serrais sans doute encore l’un d’eux, hélas)
C’est ça qui les font durée encore et encore. Prenons rapidement la purge et le taux de SS « compromis ». Certains on dit plein, d’autre très peu… mais on a 0 chiffre, 0 finalité a cela. Majoritairement des extrapolations et des suppositions sur le peu d’info . Et chacun brode de son coté.
Tristesse que tout ceci ! Lorresh me manque un peu d’ailleurs, le bougre savais comment finir des duel de pavé fort intéressant en « wait and see »

1 mention « J’aime »

tu te fiches de moi ? garithos a été tué par sylvanas tout de suite après l’avoir aidé, il n’y a rien eu après ça.

quand on parle d’illégalité, on attend forcément des sanctions, sinon la passivité passe pour une acceptation de l’acte dit illégal et donc ça rend cette action légitime aux yeux du conseil.

Bon apprend à me lire.
Durant le temps entre l’alliance de Garithos et Sylvanas, qui a durée plusieurs semaines au moins, il n’y a rien eu. On peut même voir que Garithos reçoit de l’aide des nains, des armées naines lui sont envoyés, alors qu’il était en pleine alliance avec des morts-vivants.

Et ils ont probablement pu taper Jaina sur les doigts ou l’engueuler ou lui faire des reproches, ont en sait rien.
On sait que Modera et Kadghar par exemple n’étaient pas content des événements de la Purge. On sait aussi que Kalecgos espère que Jaina ne fera plus cela car il craint qu’à force de ne pas tenir compte du Conseil, elle puisse avoir des sanctions.

Voila tout ton argumentaire pour cracher gratos. Pathétique.

Exprimer son avis et son opinion sur un des événements du jeu c’est cracher gratos ? On n’est pas tous capable de faire preuve de mauvaise foi constante et retourner les choses quand ça nous arrange.
Tiens si on avait inverser les rôles Alliance et H2 durant la Purge avec les EDS faisant cela aux HE et à Jaina, je me demande si tu allais tenir le même discours.
Mais bon tant que c’est l’Alliance c’est bien, quand c’est les autres c’est horrible hein ?

1 mention « J’aime »

A part des procès d’intention, tu as un truc pertinent à dire ?

Perso le lien que je vois entre ces deux événements c’est mon malaise pendant les quêtes.

Pour la purge côté Alliance je me sentais horriblement mal a purger Dalaran justement, tout le long j’étais en mode " c’est horrible ce que tu fais, mon dieu cette quête est horrible ".

Même ressentis pour Teldrasill côté Horde d’autant plus que mon main Horde est druide, niveau RP c’était pas vraiment ça, attaquer des elfes de la nuit alors que durant légion mon perso avait étroitement collaboré avec des elfes de la nuit c’était étrange. Et côté Alliance on ressent toute la pression et le point d’orgue avec l’évacuation, on sait très bien que c’est impossible de sauver les 1000 elfes et on tente quand même.

Bref ces deux suites de quêtes la m’ont quand même fait ressentir un bon gros malaise, est ce que c’est dut au fait que c’est mes 2 races favorites aucunes idée mais bravo Blizzard pour ces quêtes la. Ou le fait que j’arrive jamais a jouer les méchants dans les jeux sans être mal à l’aise ( coucou Mass Effect ).

j’ai ressenti un bien plus gros malaise quand Rogers fait fusiller les orcs qui se rendent et nagent vers la rive à mop. Là oui, il n’y a aucune concession et une violence gratuite. En comparaison, la purge était bien plus justifiée et modérée (je rappelle que seuls ceux qui ne se rendront pas seront tués)

Tu ne dis pas non. :rofl:
Tu pue juste la mauvaise foi, tu trouve ça légitime venant de Jaina, mais si les rôles furent totalement inversés tu serais déjà à clamer que Aethas et les SS ont mal agit, se sont des monstres et qu’ils n’avaient pas le droit de faire une telle chose.

C’est bien se qui rend les deux événements si intéressants même si les conséquences et les suites sont très mal traités par Blizzard.

mec, tu me pretes des propos que je n’ai jamais eu, basé sur des hypothèses que je n’ai jamais relevé, tu es le comble de la mauvaise foi puisque tu m’inventes des propos et des pensées pour me basher.

c’est une hypothese que t’est completement biaiser alli et anti sylvanas? :open_mouth:

nan serieux? (et me balance pas que jsuis biaiser, moi jlassume XD)

1 mention « J’aime »

Tu sais se que c’est la mauvaise foi au moins ?
J’ai juste dis que si les événements de la Purge avaient été totalement inversés, tu aurais accuser les SS et Aethas négativement vis-à-vis de Jaina et le Concordat qui auraient été des victimes. Tu n’aurais jamais dis que c’était totalement normal et légitime de la part des Aethas et des SS si les rôles furent inversés.
Et tu n’as pas nier la chose, d’où ma remarque ironique à se sujet.

1 mention « J’aime »

Il n’y aurait pas eu de purge si vous aviez suivi Umbric

2 mentions « J’aime »

Et finir en horreur du vide avec des tentacules sortant de n’importe ou ? Berk.

Mais regarde comme je suis belle !

sérieusement, avec le glyphe qui t’obscurcie la pénitence, c’est tellement la classe :slight_smile:

je ne l’ai pas nié car rentrer dans ton jeu reviendrait à te porter le moindre intérêt dans ton délire absurde. J’ai rien à nier car tu ne fais que verser ta bile à mon encontre en m’accusant d’une position que je n’ai jamais eu.
Je n’ai pas nié car quelle que soit ma réponse, je sais flairer la mauvaise foi et tu n’aurais pas accepter ma réponse.
T’es juste un rigolo.

pour une abomination, oui u.u
mais t’est toujour tres tres loins d’azshara sempai :stuck_out_tongue:

Dixit le mec qui ne fait jamais attention à mes réponses ou qui ne prend que ce qui lui intéresse, forcément quand on parle à un mur ça finit par mal tourner.

Tu dis que la Purge était quelque chose de normal fait par Jaina qu’elle était en plein dans son droit.
Je te répond plusieurs fois que Modera et Kadghar étaient contre et que faire cela inquiète même Kalecgos qui pense qu’à force d’agir ainsi Jaina va s’attirer le Conseil à dos et avoir des représailles.
Mais bon j’attends toujours t’es réponses.

1 mention « J’aime »

preuve s’il en est qu’elle n’a pas franchi la ligne rouge avec la purge, puisqu’elle n’a , de facto, pas encore le conseil à dos.
Merci au revoir.

Bien sur que si t’es idiot ou quoi ?
Si Kalecgos s’inquiète que ça énerve le Conseil et qu’il agisse contre elle c’est bien que ses actions sont répréhensibles et mauvais sinon…
Il ne s’inquiéterait pas.

1 mention « J’aime »