Purge de Dalaran, et Teldrassil

C’est légitime de jeter des gens aux requins en mode sadique ? :confused:

3 mentions « J’aime »

Je ne me souviens pas vraiment de ce passage, et ça contredit un peu le discours tenu par Vereesa. Est-ce une version alternative coté H2 ? t’as de quoi appuyer ce passage ?

5 mentions « J’aime »

l’art de blizzard d’apporter 2 versions différentes de l’histoire, à savoir laquelle est canon.

Effectivement, il m’a fallu regarder à 2/3 fois, mais on remarque un elfe, certainement un SS soulevé au dessus du requin et qui tombe directement à l’eau quand celui du Concordat relâche sa magie. Hé beh, ils s’y sont donnés à cœur joie :confused:

On peut supposer que cela se soit passé hors champs côté Alliance.

hors champ et hors commandement, alors, puisqu’on suit les mêmes ordres, de base.

jmaintiens, ma comparaison du concordat durant la purge a des ultra qu’on envois tabasser de la minoriter visible tien u.u

mais bon, rassurer vous, on va aider saurfag « muhonna » a degommer les mechant SS qui en veulent a jaina pour tout leur pote mort sans le moindre proces durant la purge :stuck_out_tongue:

zavez pas une mission pour priver les SS de toute retraite? c’etait pour quoi a ton avis? --’

puis hors commandement, vareessa a semble t’il eu carte blanche par jaina, ce qui a mener a « ca » --’

apres jaina qui os tout les civil qu’elle croise a ce moment la etait un bug/ c’est pas canon jme trompe (paye ton bug quand meme, comment tu peux le louper serieux?) ?
faudrait pas qu’on puisse lui reprocher quoi que ce soit, comme dhab quoi

1 mention « J’aime »

Combien tu paries que c’était prévu à la base et que suite aux controverses les scénaristes ont jetés les codeurs à la vindicte populaire pour sauver leur peau ? :confused:

4 mentions « J’aime »

~https://fr.wowhead.com/quest=32417/la-purge-des-égouts

Jaina s’occupe efficacement des Saccage-soleil présents en surface, mais il y en a encore un grand nombre qui rôdent dans les égouts
.
Allez traquer ces sales rats de menteurs et exterminez-les !

« Hors commandement » hein ? :wink:

6 mentions « J’aime »

J’imagine que c’est une des raisons pour laquelle blizzard a opté pour des elfes qui traquent d’autres elfes, pour ne pas passer pour un acte comparable, sauf que ça n’arrête pas des gens comme toi qui compare saurcroc à tu sais quoi.

pour pas qu’ils s’échappent ? :thinking:

je parlais du commandement et des ordres données directement par vereesa mais peu importe.

Tu veux bannir les SS… en les empêchant de partir ? O_O

les emprisonner pour décider de leur sort en fait.

1 mention « J’aime »

un lache? un faible? donc une fi@tte car incapable de regler ses probleme par lui meme? oui ca me gene pas XD
et si c’est a saurfag que tu fait reference, jte repondrait d’aller voir l’ep de southpark sur les motard, ca correspond plus ou moins a ma penser sur la question XD

surtout que si ils refuse de partir, ca compte comme refus d’optemperer et donc on les passe par l’epee XD
du genie jte dit XD

celui donner au requin ils on bien decider de son sort tien, ca donne envy de les suivre tiens XD

2 mentions « J’aime »

C’est une insulte homophobe, ça n’a pas du t’échapper pour la choisir.

Tu veux laisser des ennemis potentiels rôder tranquillement pour qu’ils puissent éventuellement passer dans ton dos?

Même un SS banni officiellement peut revenir en douce hein.

A dalaran ? par quel miracle et pour quel intérêt à part se cacher dans les egouts à la rigueur

Secourir d’autres SS et/ou tenter une vengeance contre Jaina ?

Rommath a pu s’infiltrer dans la ville, donc c’est possible

Donc parce qu’il y a une potentialité de, ça sert à rien de limiter les risques?