[PVE/HORDE] Le Trident du Fou

Bonjour à vous,

Le Trident du Fou, guilde créée en 2008/2009, arrête le PVP coté après 10 ans de pratique.
Nous sommes passés par le RP, le PVP sauvage, puis le PVP coté à partir de MoP. Après avoir obtenu tous les HF PVP coté durant légion et la saison 1 de BfA, après avoir été la 1ère team FR en RBG durant de nombreuses saisons, nous avons décidé d’abandonner le PVP pour plusieurs raisons, qui sont expliquées dans d’autres posts sur ce forum ou le forum JCJ. Je ne détaillerai pas ici car ce n’est pas l’objet de la discussion.

Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau challenge, et nous avons décidé de nous attaquer à l’aspect PVE du jeu. Avec le MM+, le PVE nous semble plus complet qu’autrefois en terme de gameplay et de skillcap.

Au programme de la guilde :

-Push des clés jusqu’au niveau 17/18/19 max pour le moment.
-Raid HM et MM sur Dazar’Alor et bientôt le Creuset.

Les objectifs fixés ne sont pas très clairs pour le moment, nous ne nous donnons pas de limites : Certes joueurs doivent revoir leur opti pour du PVE, prendre en main les strats, des nouveaux add-on et des nouveaux mécanismes. Nous pensons jouer sans objectif clair durant ce patch (car nous le prenons en cours de route) et nous serons peut-être plus ambitieux durant le patch 8.2.

A titre d’idée, sans aucune connaissance du raid et du PVE en général, nous sommes à 8/9HM et 1/9MM en 7/8Heures de raid sur ces deux dernières semaines. Nous pensons que notre roster MM sera complet et optimisé pour la sortie du Creuset / Fin Avril. A partir de ce moment, nous regarderons plus en détail comment nous optimiser pour progresser le plus rapidement possible.

Ce que nous recherchons :

Des joueurs avec un minimum d’expérience PVE. Bien que nous n’ayons nous même pas une grande expérience PVE, la majorité de nos membres ont un bonne expérience du jeu en général et du PVP, la transposition dans le mode de jeu PVE est plutot satisfaisante pour le moment.
Nous recherchons avant tout des joueurs motivés pour s’investir dans une structure sur le serveur sur le long terme, et qui ont la volonté de s’améliorer et de se remettre en cause.

Nous recherchons principalement des DPS pour notre roster MM, et des tanks (surtout pour proposer du MM+ en masse en guilde). Nous restons ouverts à toutes candidatures pour d’autres postes, mais nous serons plus regardant sur les heals car nous en avons déjà un quantité honorable.

A titre d’informations, nous sommes un pole de 12-15 joueurs PVP à s’investir dans le futur roster MM de la guilde. Nous jouons également en partenariat avec la guilde Embushen qui vient en raid avec nous avec 5 joueurs ou moins.

A bientôt en jeu

Woof

1 mention « J’aime »

C’est devenu si inintéressant que ça ou y a juste plus personne en BG côté ?

Bonne reconversion.

Les deux. Je pense que l’aspect inintéressant fait fuir le peuple, dont nous.
Outre le contenu du PVP, c’est sa gestion qui est catastrophique, et le lien avec la commu. N’importe quel autre jeu vidéo ferait ça, il se ferait déscendre.

Bref, je vais pas m’étaler sur le sujet c’est pas le but, si tu veux plus d’infos :

1 mention « J’aime »

GL ! en espérant que vous parviendrez à briller sur la scène française permettant ainsi d’attirer de la vie sur notre beau CCC !

Il nous manque 3/4 DPS pour notre roster MM. Nous avons down Jaina HM hier soir en 2/3 try et nous avons fait des try sur Grong MM. Nous recherchons toujours quelques DPS pour compléter le roster et éviter d’avoir à faire appel à des Pick-Up.

A bientot en jeu !

UP 3/9 MM Dazar’alor 2/2 HM Creuset Need toujours des DPS en prio

Up ! Nous recrutons en prio : Des tank / Des DPS (Dh/Lock/Mage/ret en prio).

Toute candidature étudiée

Mince… Moi qui adorait me faire “farmer” par vous quand on faisait du RP tranquillement côté ally ^^ … tout fout le camp :slight_smile:
bonne continuation :wink:

Up, pour débuter le nouveau raid, nous recherches quelques DPS, et surtout un démoniste !
Nous pouvons également recruter un tank.

On va pas se mentir, ça me fera toujours autant bizarre de voir votre recrutement PvE.

Mais bonne chance pour le recrutement !

Quelle tristesse de voir une guilde telle que le Trident du fou partir taper de l’IA.
Avec un recrutement peut-être moins élitiste, il aurait peut-être été possible de faire de grandes choses en PvP extérieur et marquer encore plus la communauté française.
Mais bon le PvP extérieur ne fait malheureusement pas monter l’ilvl.

Vous serez de la partie à Classic?

Les anciens fous de guerre du Clan Unsika Yake sortiront de leur retraite pour une dernière charge, et plus on est de fous plus on se gausse de nos ennemis éventrés au sol…

Avec un recrutement peut-être moins élitiste, il aurait peut-être été possible de faire de grandes choses en PvP extérieur et marquer encore plus la communauté française.

Pour nous, le souhait d’arrêter le PVP sauvage n’était pas lié au manque de récompense, juste au fait qu’à partir de WoD, on ne s’y amusait plus. On ne joue pas pour faire plaisir aux autres.
Notre recrutement n’a jamais été élitiste comparé aux cotes auxquelles on jouait.

Vous serez de la partie à Classic?

Surement, mais dans un truc entre pote, juste histoire de en mode pépouze. Rien de bien concret et aucun grand projet.

Pour ce qui est de notre avancée en raid, nous avons 6/8 HM en une semaine de raid.
Nous recrutons principalement du dps/tank, avec du dh, monk et démoniste.
Toute candidature étudiée, nous contacter IG.

mdr, bon on dira rien

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une guilde PvE.

J’ai beaucoup raidé à Légion, EN, TOV, NH, un peu ToS et Antorus (Tank Heal ou Dps), ainsi que beaucoup de MM+ mon record étant +16, ou j’y prend beaucoup de plaisir.

N’ayant pas de guilde actuellement, je souhaite m’investir dans le PvE HL, et l’ambiance semblerait me correspondre.

Je reste disponible pour toutes questions, et tests que ce soit en MM+ ou Raid.

Cordialement,

Heleanah :wink:

Bonjour !

Nous recherchons actuellement des monk, dh et lock donc ça peut correspondre ! :slight_smile:
contacte moi IG

Woof#21396 ou Woof-Cultedelarivenoire

Up et 20 caractères !

Bonjour,

Nous sommes actuellement à 3/8 MM sur le raid Palais. Avec l’ouverture de Classic, notre activité est moindre mais nous continuons de raid. Le but est de faire 1 ou 2 soirs de raid en MM et d’avancer tranquillement.
Toutefois, certains joueurs sont afk ou sur Classic, nous avons donc des places disponible, surtout en tank et dps.

En priorité, DH, war, lock mais nous restons ouvert pour tout.

Pour WoW Classic, vous pouvez également nous rejoindre sur le serveur Amnennar coté Horde. Notre guilde se nomme “BlazingWoof”. Nous y réaliserons du pex détente, un peu de BG quand ils sortiront, un peu de pve pour se stuff et de la baston en outdoor à l’ancienne.
Si le serv continue sur sa bonne lancée nous ferons des events serveurs dessus comme antan.

A bientot sur les WoWs !

2 mentions « J’aime »

Salut vieille branche ! Toujours actif Woof ! C’est Gazali (le gobelin affli lock") La forme depuis l’temp"? Je rejoue sur wow classic, je doit contacter qui sur Amnennar pour rejoindre l’equipe ? :slight_smile:

Moi-même, ou un membre de co. Donne moi ton nom IG