[PvP Sauvage] Il faut faire quelque chose rapidement

Ton pseudo me parle carrément y’a moyen que c’était moi et j’me suis barre avec une célérité :’)

D’ habitude j’aime bien la bagarre mais la j’étais pressé de pex. En plus si je me souviens bien y’avais un moine marchevent A2 un peu enerve pas très loin, j’étais pas super chaud de 2v1 une walking dead…

Pour le débat, je trouve le sauvage de DF vraiment cool avec les larguages de coffres pvp à la bfa et les courses poursuites à dos de dragon. Ça envoie un certain dynamisme : tu sais que le mec va épuiser son drake et finir par atterrir comparé au classique lance filet débile qui t’oblige à sortir un kit planeur et te faire cueillir à l’atterrissage.

Bref ça donne une nouvelle dynamique entre ces larguages et les boss de raid qu’il faut tomber à plusieurs mais faire le tri entre les patates qui tombent de tous les côtés.

Pour le débat WM, yes y’a un bonus mais comme dit plus haut tu aime pas le frisson du sauvage bah tu WM off. Le temps que tu va gagner à tunnel ton pex comme un fou furieux sans te soucier d’une attaque le rends aussi rapide qu’avec le bonus et les escarmouches qui font perdre un peu de temps.

En somme c’est un bonus psychologique qui encourage à avoir un peu plus de monde avec qui se taper dessus, sinon on se ferait bien chier.

Pour ma part, War Mode On je m’éclate, j’éclate, on m’éclate et c’est OK.

Bonne soirée à tous

Neon

1 mention « J’aime »

C’était un dk le 69 mais toi je crois bien que je t’ai tué a la citadelle obsidienne, j étais en train de regarder ce que Irion pouvais m offrir avec la reput quand j’ai pris tes dots, si je me rappel bien ! J étais même avec un autre dk de ma guilde on a pas compris ce qui ce passait. Si c’est toi tu t’es pris un uh et un frost full burst :rofl:

1 mention « J’aime »

Oh mais oui ça c’était genre vendredi il me semble ! Mais effectivement les deux dk j’me souviens bien, par contre si c’était bien vous je vous ai carrément agressé en fourbe full burst on et j’en ai emporté un avec moi au cimetière :wink:

1 mention « J’aime »

C’était jeudi soir oui mais tu as tué personne mon collègue avait plus beaucoup de pv mais tu l’as pas tué, on était en train de parler sur disco, on regardez les récompenses de reput

La seule solution qui reste l’op est de désactiver le WM car c’est du pvp sauvage et les gens se lâchent totalement dans ce format. Tu peux tomber sur des joueurs fairplay, gentils, méchants, violents mais c’est ce qui en fait la beauté.

C’est souvent comme ça que peuvent se former des belles amitiés ou rivalités mais dommage que les layers tuent tout ça.

Détester le pvp sauvage est comme considérer qu’une sauce piquante ne peut donner un savoureux plat.

1 mention « J’aime »

Par contre en WM je rencontre une multitude de déco c’est vraiment infâme

Je fais partie de ces joueurs qui n’activent le wm que pour les bonus (et encore, sur certaines classes) et le virent au lvl max.

J’ai jamais été un grand fan de l’outdoor car je n’y vois aucun challenge, c’est souvent du 1vsX ou alors un combat déséquilibré à cause du gear/classe, je suis plutôt joueur arène/rbg.

Par contre quand on se fait kill (ce qui m’arrive rarement en ret hehehe) faut pas venir chouiner sachant qu’il suffit d’aller virer le mode quoi.

2 mentions « J’aime »

En bg rbg t as rarement de 1v1

Ça intéresse des gens de faire une commu forum de WoW pour sauvage ?

Oui mais en rbg la strat est prévue autour de ca, t’as pas le côté random du sauvage.

(Je repond a toi mais c’est plus une reponse générale. Ne le prend pas personnellement.)

Non mais en même temps il y a enormement d’écart entre un perso qui n’as fait de shadowland que le pexing lvl 60 et un qui est full stuff full tout… il a des stats x2 x3 x4.

Je suis lvl 61, presque 62, j’ai pas joué shadowland et a peine a bfa, j’avais un bijou de legion encore sur moi. j’ai 25k pv, au moins ca met un peu de challenge pour les quetes (un peu) mais si je croise un lvl 62 full avec 95k evidemment que je vais m’enfuir.

Le pvp sauvage ca a toujour etait ça aussi. Fuir plutot que mourir.

Et c’est pas psq aujourd’hui le warmod est un choix qu’on doit se laisser tuer pour vous faire plaisir.

On entre dans une periode oú pex les retardataires casu et les reroll unstuff. Donc si vous êtes blindé, oui, les gens vont vous fuir. Comme depuis vanilla.

Plutot que la volonté de fuir, je pense qu’il faudrait remettre en question certains spell.

Perso je le fais pour les joueurs qui commence a m’attaquer par surprise, souvent je les camp quelques dizaines de minutes. ^^

Monsieur faut lui faire un Hajime avant un combat xd

3 mentions « J’aime »

J’ai jamais compris ce type de post…
Quand on active le warmode, on sait à quoi s’attendre théoriquement, non ? Un peu comme quand on vous prévient que votre soupe est trop chaude; mais que vous vous obstinez à la boire. Aie, ça brûle. Bah oui, du coup c’est logique.

C’est sûr que le greykill en boucle (et je parle en boucle) c’est pas super: mais c’est interdit nul part. Le pvp c’est de la baston, un bas level, c’est de la chair à canon… Ils prendront leurs revanches quand ils seront hl. :grimacing:

Perso je reste bien sagement en warmode off, pas envie de me faire démolir.
Et pourtant je joue rogue.

Ou peut-être que je devrais le mettre pour kill des bas level tiens… :coffee:

5 mentions « J’aime »

Quoi qu’il en soit, je ne vois pas tellement de personne de « L’Ordre du Sacré »
Les seules fois où j’ai pu apercevoir ces « Pokémons », il étaient partie en « Croisades » au cimetière.

1 mention « J’aime »

Oh ben dis donc, coucou toi

1 mention « J’aime »

:joy::joy: c’est la vie hein on a tjrs plus fort que nous.

Après j’me souviens pas t’avoir croiser non plus la spé fuite.

franchement y’a vraiment pas de quoi raler sur le sauvage y’a a boire et a manger…donnez nous juste le droit de choisir le layer ou ameliorer votre truc…
ptet que ca permettrais de trouver des gens a taper vice versa des allier pour taper sur du bus et jpense on serra pas mal !

Pour sauvage citadelle obsidienne à tout moment ça part en n’importe quoi là bas, peut importe l heure ! Irion et l autre doivent bien ce marrer devant autant de spectacle

Ouais mais c’est pas toi qui décide

(pour ceux qui ont la ref :face_with_hand_over_mouth: )

2 mentions « J’aime »