Le WM c’est le WM, en pexing, en farm réput, unstuff, afk, osef on tape
Et j’irais même plus loin, utilisation du terrain, balancer son adversaire dans le vide, attendre qu’il soit bas life avec des mobs, le grab dans les pattes d’un rare elite, tout est bon
Je pense surtout que ce que tout le monde oublie, c’est qu’une grosse partie des joueurs utilisent la recherche de groupe pour farm tel ou tels objectifs, quêtes, récolte, ect…
Du coup si t’oublie cette fonction tu peux avoir l’impression d’avoir des packs de la faction adverse un peu partout mais c’est juste des mecs qui ont été groupés par un individu de ton serveur.
Au début je me suis posé quelques questions aussi, puis j’ai fait pareil pour farmer un peu les quêtes élites qui prennent trop de temps en solo
C’est quelle zone/endroit où sa se bagarre le plus ? (Hors quêtes jcj)
Parce que je chasse à dos de dragon mais c’est pas évident des fois de dénicher des vaches perdues à maudire.
Ben je pensais vraiment ne pas reprendre, j’ai encore réussi à m’en convaincre une fois de plus.
Mais après une pause salvatrice de 6 mois, et un nourrisson désormais un peu plus grand, finalement, on apprends qu’on a moins de temps qu’auparavant, mais qu’on peux quand même s’en accorder un peu
De toute façon j’aime trop ce satané jeu, le jour de mon arrêt définitif n’a pas sonné.
Aux plaines d’ohnarah ou sinon aux expéditions PvP et/ou aux expéditions de farm PvE un délice quand tu tombes sur un groupe full PvE boy (sans rancune les gars)
Les expés PVP c’est un régal tu vois deux kikis taper sur l’Elite jusqu’à ses 25 %, de là le rideau tombe, tout le monde apparait de je ne sais ou et sors ses surins.
Tu t’accroche à ton siège t’envois tout ce que tu peux full CDs ON en fermant les yeux tellement y’a de persos et de sorts à l’écran.
Le bonheur de voir qu’après tout ça en ouvrant les yeux t’es encore en vie et t’a validé ta Quest… Y’a dix cadavres par terre et tu entends raisonner la chanson celte de Manau
Mhh je me souviens de toi !! il est vrai que tu est plus dur a tuer que les Evocateurs lvl 62 à 66 (mes preferés) mais je tien quand même a te remercier pour les quelques jetons sanglants que tu ma offert !