Pvp SL pur bonheur

L’intérêt du retrait de cette stat c’était de permettre aux gens de faire un JcJ ou du JcE avec un stuff unique (si on oublie ce délire de traits d’Azérite), le soucis c’est que les devs ont pris cette décision sans réfléchir aux conséquences.

Maintenant qu’on a plus ni vendeurs, ni scalling de légion, c’est à eux de trouver une solution.

Je pense que l’idéal ça serait d’incorporer des bonus de set sur les pièces PvP, de manière à ce qu’un stuff PvP ait une chance équivalente à un stuff PvE.

D’ailleurs les devs ont réagit à ça :

Alors vous pouvez dire que c’est une fausse promesse ou de la poudre aux yeux, mais en attendant, ils s’intéressent à la chose et ça doit pas les motiver plus que ça de risquer de perdre encore des joueurs à cause du système de BFA, qui figure parmi les plus foireux de l’histoire de wow.

Perso je trouve ça positif, des classes ont eu un remaniement encourageant, les testes de SL sont plutôt positifs donc je vois pas pourquoi ils feraient l’impasse sur le PvP encore une fois vu qu’ils ont compris que c’était foireux.

1 mention « J’aime »