Pvp SL pur bonheur

C’est si compliqué de mettre la rési ou la puissance jcj ?

Si seulement on pouvait retrouver des classes avec des identités pls ! Ça serait déjà un bon début…

1 mention « J’aime »

ils ont dit non ca sert a rien d insister

L’intérêt du retrait de cette stat c’était de permettre aux gens de faire un JcJ ou du JcE avec un stuff unique (si on oublie ce délire de traits d’Azérite), le soucis c’est que les devs ont pris cette décision sans réfléchir aux conséquences.

Maintenant qu’on a plus ni vendeurs, ni scalling de légion, c’est à eux de trouver une solution.

Je pense que l’idéal ça serait d’incorporer des bonus de set sur les pièces PvP, de manière à ce qu’un stuff PvP ait une chance équivalente à un stuff PvE.

D’ailleurs les devs ont réagit à ça :

Alors vous pouvez dire que c’est une fausse promesse ou de la poudre aux yeux, mais en attendant, ils s’intéressent à la chose et ça doit pas les motiver plus que ça de risquer de perdre encore des joueurs à cause du système de BFA, qui figure parmi les plus foireux de l’histoire de wow.

Perso je trouve ça positif, des classes ont eu un remaniement encourageant, les testes de SL sont plutôt positifs donc je vois pas pourquoi ils feraient l’impasse sur le PvP encore une fois vu qu’ils ont compris que c’était foireux.

1 mention « J’aime »

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/s-equiper-en-faisant-du-pvp-sera-t-il-rentable-dans-shadowlands-163681/

Ils m’ont bien fait rire, j’ai même pas envie de commencer le PvP à SL. Je vais aller tank de la MM+ useless à répétition pour me stuff hein…

1 mention « J’aime »

On va pouvoir upgrade le stuff pvp avec des monnaies PvP, je vois pas en quoi c’est un problème…

Actuellement ils sont encore sûrs de rien, donc faut leur laisser le temps, ça m’étonnerait qu’ils fassent semblant de s’intéresser au problème tellement BfA a été une catastrophe PvP parlant…

Ça reste énorme comparé à ce qu’on peut récupérer en MM+ et surtout sur la question du temps et de l’opti…

Edit: C’est encore la bêta, il ne faut pas juger trop vite etc mais BFA me soûl tellement en PvP que je commence à critiquer à tout va le jeu :sob:

1 mention « J’aime »

J’ai vu la vidéo « PvP vendor problems » moi aussi, et je dois admettre que la fin est assez malhonnête quand il dit que le stuff de Raid Mythique est trop puissant.

Je pense que le %tage de gens qui vont down le mythique avant les 5 premiers mois est assez faible et généralement ceux gens vont pas en PvP, ça laisse le temps à tout le monde de se préparer décemment.

Ha mais tkt, BfA c’était l’entrée périmée et SL un plat de résistance encore inconnu…j’idéalise pas, chaque nouvelle extension est l’espoir d’un nouveau départ.

Et bon, même si les vendeurs PvP ont leurs limites (pour l’instant), le simple fait qu’ils aient mentionné le problème c’est cool car en 2 ans de BFA aucun ajustement PvP n’a été fait, à part des up/nerf de classes à droite et à gauche.

Alors de ce que j’ai vu (donc à confirmer) l’ilvl du stuff en MM+(donc clés) est réduit et le stuff cité par JudgeHype est celui qu’ont récup’ en Bg et il y’en a bien un qui s’obtient en arène et lui démarre ilvl190.

Après j’espère vraiment que Blizzard fera bien les choses que j’puisse retourner farm le PvP car à la base c’est ce qui était devenu le PvP depuis Légion qui m’a fait stop celui ci.

De base le système pour up l’ilvl d’un loot je trouve ça très cool c’est un truc qu’on AURAIT DU avoir à BfA…

Et qu’on me dise pas que c’était pas faisable, Allo le Benthique…

1 mention « J’aime »

627 bgs.
6 jours de jeu sans s’arrêter. Tu ne vois toujours pas OU est le problème, Gahene ? Franchement.

4 mentions « J’aime »

j’allais le dire merci ! tu fais 10m+ tu a dix loot en une journée plus un coffre en fin de semaines . tu ne pourras pas loot 10 objet d equipement en pvp par jours sans compte l ilvl ta plus de chance de faire de +0 a +8 en une semaines que de up chaque item pvp de 8 lvl . pour le moment le systeme est encore pourave a voir en cours d extention !

Justement faut passer à autre chose et surtout pas utiliser BfA comme une référence, même pour le PvE cette extension était daubée.

Tu peux effectivement te stuffer plus rapidement en PvE mais dés que tu cherches un truc spécifique tu es soumis aux caprices de la RNG…

BfA était totalement daubée de ce coté là…

1 mention « J’aime »

bah non c’est pas malhonette c’est vrai
c’est plus blizzard qui est malhonette avec leur annonce de vendeur pvp qui est de la poudre de perlinpinpin (désolé j’ai pas pu m’en empecher)

Même si y’a certaines améliorations,il reste beaucoup trop de négatif est il faut absolument pas le négliger

Ouais mais est-ce que tu es conscient que le %tage de guildes qui down le MM est relativement faible ? Surtout en début d’extension ?

En plus c’est souvent des joueurs qui ne vivent que pour le MM, donc ceux là tu les vois pas en PvP.

2 mentions « J’aime »

ça reste du pve pour pvp,même si c’est minime ça devrais pas existé

Tu peux me dire n’importe quel argument pour défendre blizzard,je reste catégorique sur ça,c’est un choix stupide qui n’aurais jamais du être fait

et si c’était ça le seul problème (à l’heur ou j’écrit sur la beta rien na encore changer)

Ben l’annonce date d’hier lol. Attend encore un peu, je doute qu’on voit un quelconque changement avant au moins 1 semaine haha.

1 mention « J’aime »

c’est pas faux non plus (no internet depuis 1 semaine :slight_smile: )

Euh depuis quand ont loot à 100% ?? oO

Sinon faut attendre un peu, ils se sont rendu compte de leurs erreur, l’annonce a été faites hier… nous en saurons un peu plus Mercredi déjà; mais j’aimerai tellement retourner en full PvP comme avant Légion. ^^

1 mention « J’aime »

Surtout que normalement c’est 2 loot pour tout le groupe.

Le seul moyen d’avoir les 10 loots c’est que ton groupe te passe tout y compris les loots pas faits pour toi lol.

De toute façon PvP et PvE c’était la même daube avec la RNG…quand tu veux te faire une opti hâte critique et que ça te donne polyvalence/évitement, lol…moi aussi le looting de BfA m’a fait péter des câbles…

Là où les devs ont vraiment fumé leurs chaussettes c’est en terme de différence d’ilvl PvP/PvE…le problème est pas nouveau, mais il a jamais été aussi omniprésent…

1 mention « J’aime »