Pvp SL pur bonheur

non les mm+ sont nerfé aussi, ça sera plus long que bfa: 1 loot si depleted, 2 si tu fais le donjon dans les temps. j’avais fait un calcul shématique je sais plus sur quel poste, en résumé c’est assez similaire au temps de jeu qu’il faut en jcj. sauf si tu stack armure+ trade tout les loots sur toi en MM+ bien sur, mais a part des streameurs avec une horde de simp derrière (et encore), personne joue comme ça.

il faut pas oublier le nouveau système de cache hebdo qui va au final booster la vitesse a laquelle on obtiens les bis, sauf que c’est time-gaté, car une seule pièce par semaine.

C’est ça qui est développé directement à la place d’être dissimulé derrière des couches de RNG.

Je sais pas, je passerais plus de temps sur le jeu si je pouvais profiter de ma spé plus tôt, au lieu de devoir attendre le milieu / fin d’un patch / extension à poil niveau stat.

1 mention « J’aime »

En définitive on tournera a plus de 25% poly avec un gear full upgrade lors de la saison 1, même si ça change pas grand chose sur l’impact du bonus trinquet au final.

on va attendre le jeux mes y a de forte chance que les trinket pve soit plus op surtout en defensif . quant au calcul du m+ si tu en fait 10 sur une journée donc 6h et a peut pret et 50% de chance de loot tu recup 5 pieces donc bcp bcp bcp plus de stuf . le upgrade n est pas encore bien expliquer et sil reste en etat ces mort vue les sommes qu il faut .

Plus haut même car le stuff dont il est équipé est celui de Bg, donc j’pense que les 30% seront atteignable… mais avec le bonus trinket.

Clairement et imo j’pense pas que le bonus trinket ne suffise pas tant que le coté défensif n’est pas up , voire ne fonctionne pas comme l’essence.

1 mention « J’aime »

Le bonus ne donne pas de poly.

je pense surtout aux gemmes qui seront apparemment disponible via le maw, 30% première saison… c’est vraiment très étrange qu’on démarre aussi haut, même si je suis le premier a dire que c’est injouable sans un minimum de 20% hate par exemple.

Je le sais… mais le bonus up notre Poly de 20%. Tu n’avait vraiment pas compris ma phrase ??

Oh ben j’pense ce sera fesable, en regardant la vidéo le Pala a 18%Haste avec le stuff BG, donc imo les 20%Haste sont atteignable ^^

Tu t’exprimes juste mal sur le sujet, le bonus ne up pas notre poly, les mots prêtent à confusion.

A l’annonce tu savais pas si c’était un up flat de 20% poly ou si y’avait un calcul derrière, moi aussi, les mots employés sont important pour pas comprendre le truc de traviole.

Un up de dégâts / soins en fonction du score de poly n’est pas un up de poly.

Oui je sais je suis chiant :sunglasses:

A voir combien de temps ça mettra de pouvoir atteindre ces stats à partir du up lvl max.

Surtout que, étant donné que le coté défensif de la poly est deux fois moins important que l’offensif, ça serait en aucun cas abusé de l’inclure dans le bonus.

Même en fin d’extension avec un score super haut du style 60% ça donnerait que 6% de réduc dégats.

J’avoue que ça peut prêté à confusion, mais le bonus trinket augmente bien notre Poly (même si que dégâts et soins) de 20%, sinon j’aurai dit « nous donne +20% ». ^^

Ben là sur la vidéo il a seulement le stuff BG, donc ça prendra 627Bgs xD

Yep mais c’est surtout que le bonus est vraiment bof par rapport à ce que peut faire un trinket PvE.

les pvpboys ont eu gain de cause ils ont dit MDRRRRRRRRRRRR
grosse différence entre un pvp et un pve, j’en peux plus de eux mdrrrr
le pveboy n’aura cas changer 2 simple talent pour être opti pvp, wawwwwww gros changement

1 mention « J’aime »

Non toujours pas, tu peux essayer de l’écrire encore une fois si tu veux.

Ben si, ça augmente les bonus aux dégâts et soins de la Poly de 20%.
h ttps://fr.millenium.gg/guide/371710.html

Y’a 3 choses dans la poly, tu les connais.

Le bonus n’augmente que 2 de ces choses. Ce n’est donc pas un up de poly.

Ces ce que j’ai dit au-dessus et encore au-dessus entre parenthèse. ^^"

J’étais absent ces 3 jours mais j’ai pensé à un truc auquel on a peut-être pas pensé.

C’est tout bêtement qu’il y a de fortes chances que les gens commencent à Arène avant même d’être full stuff bg.

Du coup je suppose que les 600 BG ça sera pour les gens qui ne font QUE CA.

Dans les extensions précédentes, j’ai déjà vu des mecs aller en arène dés le début de la saison avec du stuff de leveling, les excités de la v3 ou des points hebdo vont très probablement procéder ainsi.

Perso je pense que les 600 bg je les ferai pas non plus, coté Alliance tu te fais essuyer les fesses au papier de verre et coté horde t’attend 25 minutes pour rentrer.

Sans moi…

3 mentions « J’aime »

En l’etat tout le monde continuera de s’équiper en pve pour venir pvp ( comme a BFA quoi) que ce soit pour aller farmer son stuff arene ou meme faire du bg. Le stuff bg qu’ils nous vendent la c’est comme le stuff des reput du moment, le temps que tu farme la reput, le stuff est déjà obsolète pour tout le monde

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que ce stuff est « étrange » aussi…
Par exemple le stuff de Magni faut être exalté pour avoir la tête azeritique et c’est du 375 je crois :ok_hand:

Ce que la plupart font, faut être un sacré maso pour vouloir se stuff en bg…
Limite en arène c’est long mais faisable, en bg c’est abandon total.
Le bg t’y vas pour taper quand t’es stuff enfin j’ai souvent vu ça comme ça depuis le retrait de la resi…

1 mention « J’aime »

Ouais c’est ce qui m’étonne, les 600 bg ça se fait sur une extension entière…

Entre le temps d’attente totalement aberrant coté horde et l’alliance qui a un ratio de win négatif, je vois pas comment réussir à faire les 600 bg…donc comme je le pensais, les gens vont comme à chaque début d’extension très probablement bourrer les arènes.

Et si le système de récompense est le même que BFA, on gagnera aussi de l’honneur en arène.

Je comprend que les gens soient inquiets, mais les fétishistes du World First +15 c’est pas eux qu’on voit en PvP, ce qu’on voit c’est ceux qui se font booster ou qui ont le temps de jouer aux deux formats.

En sachant en plus que le stuff conquête basique il me semble est déjà plus haut en ilvl que le stuff honneur à rang maximal, donc ça sert à rien…ou presque.

En plus le truc positif avec la disparition de la rési c’est qu’on est plus obligés de passer par un stuff honneur avant d’aller en arènes.

1 mention « J’aime »