Pvp SL pur bonheur

L’ilvl max du raid est de 233ilvl pour les deux derniers boss, les autres sont à 226; donc le stuff PvP tournera autour de cette ilvl là j’espère.

Certes c’est 190ilvl de base le conquest… mais il sera upgradable tkt sinon ça n’a aucune sens qu’ils ai mit sur l’un mais pas l’autre.

Non, pas pour le moment. :slight_smile:

Atm le bonus Bjx PvP c’est juste de la poudre de perlinpinpin car le up Poly est minable; franchement ils devrai le faire fonctionner comme l’essence Conflit&Discorde pour qu’il soit valable et c’est aussi pour ça qu’atm sur la 8.3 la Poly est quasi main stat pour tous.

La suite Jeudi :slight_smile:

Ce qui serait cool c’est qu’ils réduisent le nombre de bg nécessaires pour up le stuff.

Et surtout qu’en prévision de la +5/10/15, ils ajoutent des paliers déblocables.

Histoire qu’un mec faisant de la +10 soit trop stuff par rapport à un PvPiste.

D’ailleurs ça marche comment? La côte a une influence sur l’ivl ou c’est redevenu comme avant le même stuff pour tous?

Alors aucune idée, mais imo avec le système d’upgrade j’pense ce sera le même stuff de base pour tous donc 190ilvl + un gain de monnaie (utilisable pour l’upgrade) à la fin de ton match et imo j’pense c’est là que pourrai influer ta cote, donc sur le montant gagner.

Yep faut voir ce qu’il sera fait à l’avenir.

Donc au final les gros joueurs se stufferont juste plus vite mais le stuff sera au final le même. Ca enlève le côté méritant mais bon ça sera toujours mieux que bfa.

Et sinon pour le stuff honneur rien de prévu? Il faut toujours des centaines de bg pour l’obtenir?

Concernant le stuff honneur oui, c’est toujours la même chose pour l’instant.

Quand même fou que 1 mois avant l’extension ça soit toujours pas reglé.

Y’aura que les fanatiques qui passeront par 150H de bg alors qu’ils vont pouvoir avoir un stuff + opti via des MM+.

1 mention « J’aime »

Je pense pas que ce soit réglé, c’est plus la volonté de Blizzard.
Le coût des pièce était bien moindre au début et je pense que si ils voulaient réellement réduire ces coûts ce serait déjà fait.

Incompréhensible d’avoir mis des vendeurs pvp réclamés par toute la communauté pvp pour au final pondre un système complétement surclassé par le pve en terme de rentabilité.

2 mentions « J’aime »

Mais du coup…ya un stuff élite à 2k2 de cote comme chaque extension ou pas ?

Car HossGaming dans sa vidéo a fait un long monologue sur les vendeurs et tout le tralala mais voir le PNJ « Maréchal de conflit » qui suppliait qu’on clic sur lui et n’a pas été abordé m’a semblé chelou.

Car si ya honneur, conquête et « élite » ça veut dire que le stuff PvP pourrait monter encore plus haut non ?

Enfin ATM mon « fantasme » c’est de savoir si avec le temps on va déverrouiller des paliers de rangs supérieurs, car si le stuff PvP devient inférieur à de la +10 ça sera le même délire que BFA…

Ils en disent quoi les streamers ?

600 bg WIN pour upgrade ton stuff pvp au niveau du m+0 aucun interet le pvp ! pour le moment blizz ce fou tjrs de notre bouche go farm m+ .

2 mentions « J’aime »

Ca m’étonnerai qu’ils laissent les mecs du ladder faire du stream en stuff de la chouette.

Clairement, ils peuvent le diviser par 100. Et encore, restera 63bgs à faire pour être full stuff, c’est encore beaucoup trop.

1 mention « J’aime »

63 ca va ces plus que facile . faut pas abuser non plus

1 mention « J’aime »

Jsais meme pas si j’ai du faire 600 bg de toute l’extension.
Sinon il me semble que le calcul a été réalisé avec un taux de victoire de 1 win pour 2… Coté fr je crois qu’ on est plutôt aux alentours de un bg win pour 3 du coup ca sera surement plus que 600bg pour nous.

63 Bgs ?
Tu fais 20 donjons, t’es stuff 200ilvl sans avoir de la chance avec les WQs à côté, c’est crème.
63Bgs, ça reste trop. Je me souviens pas d’avoir eu à faire autant de bg pour être stuff honneur durant mop/wod

1 mention « J’aime »

63 bg même si c’est beaucoup ça me dérange pas, 600 par contre la c’est abusé surtout vue la récompense.

A WoD pour le Cap de semaine en moins de 10BG tu l’avais, et je parle des BG normal, lorsque tu tombais sur une altérac ou l’île des conqu c’était encore moins.

63 BG par semaine pour cap ? juste impossible pour un joueur qui joue de manière traditionnel. Et j’imagine même pas si c’est 63 BG de win.

63 bg pour avoir le set honneur complet au rang max, pas pour le cap conquest hebdo.

3 mentions « J’aime »

Ha ba dans ce cas c’est très correcte je trouve. Alors oui les mm+ sa va plus vite mais bon que voulez-vous …