Pvp SL pur bonheur

Est-ce que tu peux envoyer cette phrase aux devs pour qu’ils le mettent dans les astuces afin de nous éviter les singes en bg qui pensent venir s’y stuff depuis toujours ?
Quand c’était possible, ok.
Là, c’est plus le cas. Et c’est usant.

« oui, maisje peux controle »
« oui mais non tg, sauf si t’es mage tu sers à rien »

2 mentions « J’aime »

Absolument pas d’accord avec ça. Certes malheuresement en bg ça se joue plus au dps que sur du cc mais il n’empêche que ça reste un format non compétitif et c’est plus qu’enervant de te faire limite insulter par ce que tu oses venir dans un bg dans lequel tu n’as rien à gagner en commettant le sacrilège d’y aller sans être full opti.

Même chose pour les escarmouches.

Les deux avis se defendent.

Est ce que c’est agréable de tag qu’avec des joueurs a 250k hp et se faire laver le c*l pendant 15min au cim ? Non.

Est ce que c’est légitime qu’un nouveau joueur ne puisse pas accéder aux bgs sous prétexte de se faire éclater ? Non.

2 mentions « J’aime »

HFs, VHs ?
Si tu veux visiter les map, go jeu de guerre :confused:

Ce qu’il faudrait c’est que les no-stuff bénéficient d’un buff leur permettant d’avoir un ilvl et des stats temporaires avant d’obtenir un équipement moyen, ni bon, ni mauvais, juste un truc leur permettant d’être utile…

Ce bonus ne fonctionnerait QU’EN BG, pas en extérieur, pas en arènes et pas en RBG.

Après c’est pas propre à l’Alliance, des mecs qui tag des bg avec 80k de vie j’en vois aussi coté Horde…

Qu’on me dise pas que c’est impossible vu que low level quand tu tag genre au lvl 24 tes stats sont portées au lvl 29 le temps du bg, donc ça prouve que c’est envisageable.

Si des HF et un compteur de VH représentent quelque chose de « compétitif » qui justifie de devoir être opti, à ce compte la c’est tout le jeu et toutes les activités qui le justifient et y’a plus de place pour les gens qui jouent en mode pèpère.

Perso, je prefère aussi avoir des gens full stuff à coté de moi ( et encore, les gens 475 ilvl qui slack à 1K4 avec 3K matchs, y’en a un pacquet et pas certains que leur ilvl va compenser leur faible apport pour ta team bg) mais ça reste qu’un jeu et pour tout ce qui est contenue non compétitif je suis partisant du mode bas les coui…les.

L’optimisation et l’élitisme pour tout et n’importe quoi non merci, y’a les arènes et le rbg pour ça.

Attends, ils se sont rendu compte qu’à la fin de BfA que les châsses étaient un nerf de l’équipement en pvp, alors ne va pas leur demander de cibler uniquement les plus petits ilvl pour les « buff » un peu.

Pour le mode ballec, t’as le pvp sau-… Ah bah non, plus depuis le warmod et le saut entre les serveurs.
Le problème, c’est que le mode ballec, les gens y viennent un peu trop comme ça, d’autant plus que c’est eux que t’entends le plus (lis le plus) sur le canal à râler ou à critiquer untel ou untel qui ne fait que tenter de palier ou à jouer chill. Y a vraiment un monde entre venir en mode ballec mais jouer tranquille et le mode ballec où tu fais un gros fck à toute ton équipe, on lui mettant un boulet en acier trempé sur un bg où tu tombes face à des russes sous vocal survitaminés.

Je sais pas pour éviter de perdre tous tes BG car certains ne comprennent pas que même pour farmer du mob faut un minimum de stuff donc un peu plus pour bg…

Evidemment un mec 415 se fera toujours éclater par un 480, mais bon, il serait toujours plus utile qu’en stuff de leveling 60k pv…

Non puisque tu peux tag sans restrictions de stuff.

Par contre pour t’y amuser je vois pas comment tu fais si t’es à poil, parce que les mecs en face ils vont pas se gêner pour te one shot.

T’y gagnes rien de tag à poil en plus d’être un affix pour ta team.

Perso ça m’étonne pas que les gens qui tag à poil se fassent insulter.

C’est drôle car à part pour la quête des 25 kills en Warmode j’ai toujours de la culpabilité à tuer des nostuff.

Moi qui préfère la v1 à l’abri des regards, pulvériser un mec qui vient de ding 120 ne me procure aucun plaisir.

Chacun son truc.

Moi je tank des russes.

2 mentions « J’aime »

Oh ben moi je suis ilvl 440, chaque personne que je croise en pvp est un world boss.

Pour avoir fait des bgs sans stuff, oui tu souffres mais tu peux ne pas être un si gros handicap, sauf si c’est juste pour rentrer dans le tas…
Apres effectivement si 50% de la compo est no stuff… Faut prier pour que en face ce soit pareil.

J’imagine que tu seras utile surtout si tu joues des classes spécifique.

Genre une classe fufu pour tag des bases ou faire de la reconnaissance.

Le rogue même unstuff peut cécité, stun, sap et fufu de masse.

Jouer une classe qui offre des buff de groupes comme mobilité de groupe, heal de groupe, shield de groupe.

Ce genre de chose, si tu joues war ou DK, tu seras moins utile que si tu joue rogue ou paladin. Je parle du cas où t’es pas stuff.

Et puis bon, une grosse partie de ton utilité va dépendre de la cohésion de ta team…si tu te démènes à aider tout le monde mais que personne ne respecte la strat et que le bg se résume à 25 minutes d’humiliation, ça sera pas la même…

2 mentions « J’aime »

Non.
Déjà car c’est pas 50% de chance de loot, c’est 20% si pas time (1 loot pour 5) et 40% si time (2 pour 5).
Ensuite en m+ y’a des loots doublons (tu peux loot 3 capes de suite), contrairement au stuff pvp.
Enfin le stuff pvp tu peux choisir tes stats, contrairement au stuff pve full rng.

Et concernant l’ilvl, 190 en afk bg aléa c’est déjà bien. Y’aura assez de bots en bg comme ça, pas besoin d’encore plus inciter en distribuant du stuff dans un format en lfg.

Bah oui c’est les réputs de début d’extension donc avec l’ilvl du premier raid.
Et c’était de l’ilvl équivalent mm disponible via du farm d’expéditions pour le coup.

ouuuiii mais non le 190 afk bg oui MAIS rank 6 donc avant que tu est fini tes 600 bg win pour up grade tout ton stuf tout le monde defonceras les +15 210 ilvl et de vulgaire +3 te donne directe du 190 ilvl

Ok je savais pas trop l’ilvl du premier raid.

Par contre :

Tu insinues que c’est plus rapide de se stuff en mode pvp qu’en mm+ ?

Oué enfin , je pense que choix ou pas, ça te prendras jamais autant de temps qu’un type qui doit farm 600 bg, c’est juste pas comparable.

1 mention « J’aime »

Le prix d’une pièce au vendeur pvp c’est combien? Cap hebdo de la monnaie?

Ça dépendra uniquement du cap conquête (et d’à quel point il est rattrapable).
Je doute que ce soit plus rapide de se stuff uniquement en pvp sur le main (d’autant plus quand on a la possibilité de choisir ses stats, ce serait abusé sinon ). Par contre pour snipe ce dont on a besoin (notamment quand ça n’existe pas ou que ça refuse de tomber) ça devient très intéressant.
Par contre, sur un reroll, si on peut rattraper le cap conquête, ça sera une autre histoire.
Même en bloquant l’ilvl mm derrière un prérequis de côte, ça permettrait de facilement rattraper un retard d’ilvl sur un reroll uniquement via du spam d’arène basse cote. Et sans rng sur le loot.

Par contre je parle que du stuff conquête, le stuff honneur des bg aléa c’est globalement de l’équivalent lfr sans intérêt, et c’est normal vu que c’est le même type de contenu.