Pvp SL pur bonheur

oui et non pour l opti states ta juste a tag les m+ que tu a besoin dans la recherche , ces pas illimiter mes tu trouve facilement une bonne dizaine dans la semaines a 2/3 clé pret .

Si seulement c’était aussi simple ^^.

Déjà faut que la chance te donne sa faveur.

Faut pas qu’un mec trop capricieux refuse de te donner le loot si lui n’en a pas besoin.

Faut un groupe soudé qui se connait histoire que tout le monde se tire pas dans son coin.

Et surtout le fléau du MM+, les types qui ragequit parce qu’ils aiment pas la couleur de ton armure…car quand un donjon MM+ est lancé, si quelqu’un décide de se la jouer pourri-gâté en partant impossible de le remplacer…

Et je te garanti que ça ça arrive tout le temps…sur la discussion générale les gens qui ont pété un câble parce qu’ils se sont fait gâcher leur clef par des spécimens de ce genre, t’en as plus d’une vingtaine…

Et avec la magie des boost, même les types à 2k5 Rio peuvent parfois cacher de drôles de surprises…

Ca me fait penser à un film où un type essaye un fusil de chasse et dit « le seul type capable de rater son coup avec ce truc, c’est celui qui aurait les moyens de se le payer ».

2 mentions « J’aime »

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

3 mentions « J’aime »

Bonne nouvelle pour les PvPéteurs !

C’est super tout ça.

1 mention « J’aime »

Cet argument ne vaux rien. Faudra t’il être « hâtif » quand le jeu sera sorti? C’est une idée idiote. Surtout que la communication de Bliz est claire sur le sujet, il veulent juste éviter que le PvP pose problème au PvE, ils font du PvP un mini-jeu comme les jeux des mascottes. Bref les anglophones sont bien plus actifs sur le sujet j’espère que Blizzard réagira car le shop vendor semble juste débile lui aussi.

Espérant que Blizzard entendent l’appel, il y a aussi le problème des congrégations dans le tas à régler et qui concerne tout le monde.

Ca y’est ils ont fait quelques choses ?? J’suis nul en Anglais :frowning:

y a un truc que ta pas compris qu une congré soit opti ne changeras rien au abonné tout le monde la prendra et basta ca changeras rien au jeux , par contre le pvp de legion et bfa a fait fuir enormement de clients qui on stop leur abo , ce sont pas les pgm qui font marcher wow mes les casuals , on et pas tous chomeurs ,etudiant ou streamer !

5 mentions « J’aime »

Nouvelles de Blizzard sur le PvP de SL :
_https://fr.wowhead.com/news=318007/shadowlands-pvp-update-2-piece-set-bonus-from-pvp-trinkets-conquest-gear-has-ver

A voir mais cela parait intéressant du moins.

Yep néanmoins j’ne pense pas que ce bonus puisse palier à l’apparition potentiel d’un bjx OP; imo ce bonus devrai aussi up le défensif de la Poly comme pour l’essence.

1 mention « J’aime »

S’ils se décidaient à nerf les bijoux PvE de X% en PvP instancier ça serait une possible solution…

Non parce que voir tous les rogues/féral/moines/DH avec l’appareil de guidage à 200k ça commence à bien faire…

2 mentions « J’aime »

Le bonus set PvP via trinket viens de pop… il dit que les dégâts et soins de la Poly sont up de 20%.
Mouais imo tant que le coté défensif de la Poly n’est pas comme avec l’essence ça ne passera pas.

20% net de poly?
ou 20% de poly supplémentaire à la manière de la corruption % poly?

c’est effectivement pas la même chose, j’irais même a dire que 20% net pourraient ne pas être suffisants suivant les bijou dispo. Même si d’après les retours, il n’y a pas de bons bijou pvp en pve actuellement, il y a quand même 3 -4 raids qui arriveront derrière.

Est-ce que le but de cette manoeuvre n’est pas justement d’encourager les gens à lâcher la poly vu qu’ils auront une base de 20%, pour s’orienter vers d’autres opti ?

Hâte, critique, maîtrise ?

Alors d’après les coms sur le post le up Poly serai à la manière de la corruptions ce qui n’est clairement pas ouf, tandis que les 20% flat aurai été bcp plus intéressant; mais comme j’disais tant que le coté défensif de la stat n’est pas comme avec l’essence il y’a de grande chance qu’un bjx PvE passe devant.

Concernant les bjx PvE ceux du raid viennent de sortir : h ttps://fr.wowhead.com/news=318035/additional-castle-nathria-trinkets-added-in-shadowlands-drop-sources-revealed

Je suis étonné par ce choix, mais si ça se limite à un bijou et pas un stuff entier ça sera sûrement moins indigeste pour les PvPistes.

Si on identifie quel bijou drop à quel endroit ça sera bcp plus facile de tomber dessus que devoir collecter des traits d’Azérite et des essences le tout saupoudré par une RNG plus toxique qu’une Irukandji (méduse d’Australie).

Ya du mieux.

ok j’ai rien dit pour les bijou pve, je viens de check la liste des bijou raid: infâme.

Ces le bonus 2 Bjx PvP, donc ton Médaillon plus un autre Bjx PvP. A voir ce que ça donne y’aura des retours cette semaine tte façon ^^

J’ai pas regardé mais si c’est les mêmes absurdités que BFA ça annonce rien de bon…

Faudrait vraiment que ça soit nerf en PvP car entre les bijoux qui donnent une régen totalement débile à certaines classes, les gros dégâts instants, les absorbes infinies et burst de stats déments…

Là faut que les devs se bougent pour empêcher ça ! Le pire c’est que dans le post parlant du remaniement du Stuff PvP ils ont dit être conscients que certains joueurs se payaient des boost pour obtenir du stuff PvE auprès de guildes de boosting…

Z’ont intérêt à étudier la question…je voulais vraiment reprendre les arènes mi-bfa mais entre les trinkets et les corruptions j’ai eu la nausée avant même de goûter…

Ils ont un sacré boulot à faire…si on a des trinkets aussi débiles que ceux de BFA, on a pas fini de se faire pourrir…hors de question que je mette un orteil en arène dans ces conditions.