Pvp SL pur bonheur

Tous le stuff récupéré via le pvp a une base fixe poly.
Avoir les deux bijoux pvp donne un bonus de set qui up de 20% les degats et soins procuré la poly.

20% de 20% (la poly de quelqu’un full-gear), soit 4% de boost, uniquement sur les dégâts et soins, c’est pas fou. Sauf si les stats vont sky-rocket comme a bfa, mais j’ai pas l’impression.

1 mention « J’aime »

Ya ça qui vient de Pop. Je trouve tout ça sympathique !

mouai , on va devoir quand meme faire des m+ pour combler les pieces ou il y auras pas les states que tu veut , ca fais sparadra sur les m+ la peur que ca ce désertifie sans les pvp boys

Yaura toujours le boost d’ilvl à coté donc est-ce que ces deux combinaisons vont pouvoir nous aider, probablement.

Les gens qui veulent se faire une opti critique maitrise le pourront probablement.

il le disent eux meme "Le vendeur JcJ n’offrira pas toutes les combinaisons de statistiques possibles " donc tu devras m+ ou raid pour un emplacement ou le vendeur pvp ne donneras pas les states que tu a besoin / veut !

Ca veut dire que tu pourrais pas te dire « je veux 40% de critique, 30% de hâte et 50% de maitrise », mais pouvoir se faire une combo stat + stat sera probablement possible.

Genre la moitié de ton gear en poly/hâte, l’autre moitié en poly/critique par exemple.

Ca + les enchantement, les congrégations + les conduits ect…

deja un déséquilibre , si y a des classe qui on besoin que de hate poly ces pas pour rien ! si tu fait moitier moitier tu est pas opti .

Ils ont spécifié dans le post que pour chaque emplacement tu auras le choix de faire poly et une autre stat.

Donc si les gens veulent se faire une opti full hâte/poly ils pourront.

C’est un luxe indiscutable, si j’avais pu dés le début de BFA avoir mon opti hâte critique, le jeu aurait été infiniment plus jouable…

2 mentions « J’aime »

j ai quand meme un gros doute , on ce revois a SL looool

C’est surtout ce genre d’aspect qui forçait le stuffing en pve durant BFA malheureusement.
Je ne pense toutefois pas que cela disparaitra complètement, on sera tout de même obligé d’effectuer du pve dans le but de certaines opti.
Mais c’est déjà un grand pas en avant comparativement parlant.

1 mention « J’aime »

Ce qui est sûr c’est qu’une opti PvP full poly risque de donner un avantage certain en PvP à ceux qui auront un stuff de ce genre.

Ca serait fort probable de se faire une opti à plus de 20% + le bonus des deux trinkets.

Donc pour le coup ça sera avantageux, alors est-ce qu’il vaut mieux miser sur une opti spécifique ou être plus réistants comme à LK, faut voir.
Mais on est d’accord, là on vient brutalement de passer de « néant » à « possibilités », c’est énorme.

Mais bon, si on place BFA dans le dictionnaire il faudra le mettre à coté du mot « abandon »…

La seule question qui reste en suspens: ou se situe l’ilvl du stuff pvp par rapport au mm+ et au raid.
c’est bien beau de la poly partout, mais si c’est 10 en dessous, et que le seul avantage c’est 4% de bonus via trinquet, il faudra quand même s’équiper en raid. Car la poly n’est pas exclusive au pvp pour ceux qui auraient pas captés.

Un autre truc qui fait peur, c’est que certains équipements bis risque de n’être disponible que par luck au weekly chest au ilvl qu’on désire.

D’après ce qu’on m’a répondu sur le sujet de la discussion générale.

Le stuff honneur pourra être monté jusqu’à 190, mais le stuff conquête pourra aller bcp plus haut, aux alentour de 230+ il me semble.

Et j’imagine qu’au fil de l’extension on aura des paliers qui vont se déverrouiller pour que le stuff PvP reste dans la course contre le PvE ilvl parlant.

A mon avis c’est ce qu’ils vont faire, en sachant que à part quelques guildes d’excités je doute qu’on voit des mecs break de la +15 avant au moins 2-3 mois.

C’est vrai que c’est une question sérieuse, j’espère vraiment qu’il vont mettre en place un système de palier bi-mensuels pour éviter qu’un mec full conquête soit full 240 quand un gars faisant de la +4 soit 270.

Je schématise à mon avis ils se sont pas cassé les fesses à nous refaire du stuff PvP si c’est pour abandonner l’idée au bout de 6 semaines.

Le stuff pvp sera complètement surclasser comme pr BFA.

Le stuff honneur de base 175ilvl uprgadable x6 possible sur chaque pièce (imaginer le tps de farm) tout ca pour un résultat de 190 ilvl MAX !

Le moindre MM+0 de 20 min donne déjà du 183 ilvl (chance de loot sur chaque boss) faut pas être devin pour comprendre que le moindre +5/+6 complètement freeloot va donner largement + et c’est pas le bonus 2p de poly amputée d’ailleurs d’un de ces attribut, a savoir la résistance qu’offre d’ordinaire la poly qui va contrebalancer ca j’y crois pas.

Le stuff pvp conquest donne du 190 non uprader soit un peu plus qu’un Mm+0…
Pour moi ca sera trop juste quand les premier m+10 m+15 se ferons farmer

1 mention « J’aime »

tu reve ds +15 dans les 2 semaines grand max , de plus pour le moment up grade le stuf pvp est bcp moin rentable que de faire des m+ , va voir la video de tiqqle ,

C’est pas en doutant systématiquement des devs en répétant « ca va être nul lol » que ça arrangera les choses…

On s’en fout de la +15, ce qui compte c’est de savoir comment ils vont étalonner le délire pour qu’on doive pas faire que du PvE.

non on sans fou pas tu parle de +15 dans deux trois mois alors que ca va etre farme en 2 semaines , on doute pas on regarde et on lis comme toi , les poste bleu surtout les usa , je te rappel quand meme que de base cetait de la merda de dingue le pnj pvp et si les streamer plus la commu pvp avais pas fait video plus remonter on aurais tjrs des states de prout .

Ben justement maintenant que quelque chose est fait on va essayer d’arrêter de se la jouer caricature de Gothique des années 80 « je hais la vie » et voir ce qu’ils vont concocter comme réelle solution.

A mon avis si le stuff PvE monte à 270 ça m’étonnerait que le stuff conquête reste à 230, ça aurait aucun sens.

A mon avis ils sortiront des paliers au fur et à mesure que le progress des guildes avancera.

De toute façon les top first world bidule « regardez comme je suis beau » on les voit pas en PvP, le soucis c’est ceux qui se payent des boost…

Plus rien ne m’étonnes perso.

1 mention « J’aime »