Pvp SL pur bonheur

je suis pas contre toi loool mes oui et non il ne veulent surtout pas qu a ilvl egaux le stuff pvp deviennent aussi competitif en pve que le stuf pve ca ete le cas a un moment je me rappel plus qu elle extention et ca vite ete corrigé" ( bcp de ouin ouin pveboys) on va regarder avec attention les maj de la beta a venir jeudi ou le jeux tout cours loool

Je leur cire pas les pompes non plus, surtout après ces deux ans de BFA…

J’essaye juste de tenter de voir un peu de positif…

Si leurs promesses tiennent, je redevient 100% PvP comme avant.

Il suffirait juste de nerf l’ilvl du stuff pvp dans une situation Pve et ça serait reglé.

L’inverse je suppose, mais oui diminuer l’ilvl PvE de X points en WM et PvP instancier ça serait cool.

« Cela permet non seulement aux joueurs PvP d’être meilleurs dans leur mode de jeu que les joueurs PvE, limitant ainsi l’impact de l’équipement provenant des raids et donjons, mais en plus cela supprime complètement l’effet des bijoux issus généralement de raids créant des déséquilibres démesurés notamment en arène (les bijoux Tanks le plus souvent). »

https://fr.millenium.gg/guide/371710.html

:upside_down_face:

Sanguine Vintage
Item Level 155
Binds when picked up
Unique-Equipped

Trinket

+40 [Agility or Strength]

Use: Absorb up to [4977 * (1 + Versatility)] damage, then heal for twice the remaining amount after 6 sec. (1 Min Cooldown)

Requires Level 48

J’aime bien le « niveau 48 requis ».

Les 20% de notre % je vois pas trop où ça va réduire l’impact de ce genre de bijoux pve.

En fait j’ai le sentiment que ce bonus des 20% en gros ça va servir à booster notre poly de stuff de 1/5 ce qui voudrait dire qu’avoir un set complet + les deux trinkets nous donnerait un bonus de 4%.

Donc 24% de poly en basique ce qui peut-être assez confortable je suppose.

Du coup l’impact sur les bijoux PvE ça serait que les gens qui veulent venir PvP avec un trinket PvE se priveront d’office de ce mini bonus.

Alors faudra voir ce qui est le plus rentable entre un effet activable vraiment efficace mais avec un CD ou ce bonus de 4% permanent et sans rien à gérer.

Je me plante peut-être mais pour moi 20% de 20% ça fait 4%.

Entre le talent trinket retiré et ce bonus, ça se voit qu’ils ont réfléchi à une alternative aux aberrations qu’on a vues sur BFA…

Ca dissuadera peut-être pas certains bourrins de venir avec un trinket PvE, mais il est clair que ça aura un impact sur leurs performances.

1 mention « J’aime »

4% sur les dégâts et les soins.

VS

Le bijou que j’ai mentionné (qui s’adresse aux classes utilisant la force ET l’agi).

A ton avis?

2 mentions « J’aime »

Ha oui j’ai mal lu.

Faudra voir ce que ça donnera à terme. Mais comme je l’ai dit la menace du PvE planera toujours mais sera bien atténuée.

On a aussi de la poly en PvE mais le fait que le PvP tourne autour de ça devrait donner un avantage certain.

Si encore le bonus s’appliquait aussi à l’effet défensif pourquoi pas, mais la c’est certains que l’opti sera sur des bijoux pve.

T’as pas compris.

Le set de bijoux pvp n’augmente pas ta poly. Il augmente le bonus aux dégâts et aux soins conféré par ta poly.

Ton score de poly augmente tes dégâts infligés et tes soins prodigués.

Si de base tu mets un 1000 avec ta CB, avec 20% de poly tu mettras un 1200. Tu ajoutes à ta CB 20% de dmg causés par ta CB, 20% de ta CB ici c’est 200.

Si t’as le set de bijoux pvp c’est 4% de plus, soit 24% d’augmentation de dégâts par ta poly, tu mettras un 1240.

Par contre, ta capacité à encaisser les dégâts grâce à ta poly reste inchangée même si tu possèdes le set de bijoux pvp, en n’oubliant pas que cette réduction de dégâts subits correspond à la moitié de ton score de poly, si t’as 20% de poly t’auras une réduc de 10% de dégâts subits.

Ce que tu gagnes avec le set de bijoux pvp c’est 4% de dégâts et de soin en plus, c’est tout.

Contre un bijou pve tank qui absorbe des gros dégâts et te soigne 6 sec plus tard pour le double du montant d’absorbe restant, le tout à 1 minute de cd, déso mais les 4% tu peux les laisser au pnj.

7 mentions « J’aime »

Surtout que on risque de mettre un moment pour atteindre les 20% et de toute façon sans corruption même en fin d’extension on aura pas un score de poly énorme donc ce 20% de bonus sera au final pas terrible, contrairement au bijoux pve qui eux, ont l’habitude d’être insane en fin d’extension.

Et puis ya aussi la différence de PV a prendre en compte, si tu te mange un coup qui fait les 3/4 de ta life et que tu est direct en panique face a un mec PVE qui a 1 fois et demi + de PV que toi c’est pas bon et c’est pas ton boost 4% de fausse poly qui réduit même pas les dégât qui va faire quelque chose.

Mais ils ont pas dit que dans les formats PvP les bijoux PvE serait désactivés ?

Aucune idée, pour BFA y’avait déjà moyen d’atteindre des % assez haut en poly avant la 8.3.

Peut-être que full stuff ça sera du 25 / 30 dès la saison 1, après Morkaï a dit plus haut que 20% poly c’est pour un full stuff, alors je sais pas.

Mais c’est pas exclusif au pvp la poly, y’en aura aussi en pve, c’est juste une stat faut pas oublier ça.

C’est une stat qui s’avèrera opti en pvp pour beaucoup de spé ça c’est ok, mais ça n’en fait pas pour autant une « stat pvp », même avec le bonus de set de bijoux pvp.

20% poly : 4% d’apport du set, soit 24% le tout.

Tu peux t’amuser à regarder ce que ça vaut quand on a un autre score de poly :

5% poly : 1% = 6% dégâts et soins en plus au total.
10% poly : 2% = 12%

30% poly : 6% = 36%
40% poly : 8% = 48%
50% poly : 10% = 60%

Sauf que sans le set ça reste le chiffre de base, 5% poly c’est 5% dégâts et soins en plus, 10=10, 20=20, etc.

Si tu peux atteindre 20 ou 30% poly, et que t’as accès à des bijoux pve qui ont des effets spéciaux comme je l’ai mentionné plus haut, t’irais chercher 4 ou 6% de dégâts et soins en plus ou tu préfèrerais jouer avec un bijou qui te donne quasiment une technique défensive ou offensive de plus gratuitement?

La réponse me semble évidente, go pve.

J’ai rien vu là-dessus.

de mémoire les plus gros war a la saison 1 de bfa c’étais 15% avec des gemmes un peu partout, 20% c’est pour le calcul du bonus des deux bijou, c’est plus simple.

D’ailleurs ils ont reglé le problème du 600 bg pour avoir le stuff honneur complet ou c’est toujours en l’état?

Sur une opti poly?

(caract)

of course yes, perso j’avais pas réussis a avoir autant car fallait vraiment bash les mm+ et stack les classes pour proc une gemme

Ca me paraît vraiment peu.

A la sortie des invasions je montais à 20%+ avec un stuff un poil casu opti poly (un bijou expé poly en TF socket + un bijou poly flat bleu socket).

On verra bien si le début de l’extension on sera de nouveau à poil niveau stat même en étant stuff (je pense que oui, comme d’hab en fait).

tu m’as mis un doute, j’ai donc cherché un peu:
j’ai trouvé une vid de bajherra a 11% versa, mais il stackais d’autres stats sur certaines pièces, donc il pouvait sans doute monter un peu plus. (mauvaise analyse de sa part)
et une de swifty en fury avec deux armes versa il est a 17%

c’est marrant de voir qu’a ce moment la du jeu on était pas aussi catégorique sur l’opti hâte versa.

1 mention « J’aime »