Qualité de la VF

Je préfère encore un google trad que cette immonde VF

[17:00] Grande prêtresse Aemya crie : Des intrus et intruses ont profané l’autel !
[17:00] Capitaine Dailcri crie : Taener, les intrus et intruses souillent l’autel de la Flamme sacrée !

:japanese_ogre:

VO : let’s get the survivors safe

VF : nous allons mettre les survivants et les survivantes à l’abri :person_fencing:

J’ai même pas fini le prologue

Pourquoi faire simple

(PS : je précise que j’ai la voix originale mais je suis pas bilingue alors j’ai les sous-titres en FR)

Gauric t’es on ne peut plus éloigné des gens qui s’en plaignent, t’as tout faux, même sur la façon de nous caricaturer.
Une bonne écriture rend la lecture plus agréable. Une mauvaise écriture, plus lourde et moche la rend dure à comprendre; ça casse le rythme de la lecture et ça casse l’immersion. Si je te mettais un mort sujet en total milieu de la sentance tu suspendrais immédiatement ton immersion pour recoller les morceaux et te dire que ça colle pas à la situation.
Et il y’a la deuxième partie qui est le message social woke qui nous pète les c… on a le droit de le dire on est la majorité à le penser, et non ce n’est pas notre imagination qui nous joue des tours, non nous n’avons pas un esprit mal placé, oui il y’a de l’ingénierie sociale progressiste dans pratiquement tous les médias occidentaux, c’est gonflant, on veut, y échapper. Nous ne demandons pas à ce que les médias aient soudain un message politique qui aille dans notre sens…on demande à ce qu’il n’en ai pas! Ou complètement détaché de notre actualité politique. Wow est un jeu vidéo, wow n’a surtout pas à se plier aux FOLIES, et je pense très sincèrement le mot, les folies de l’époque moderne.

5 mentions « J’aime »

C’est lourd, c’est moche, on est pas progressistes, (c’est quoi le contraire déjà ? ) et les autres c’est des fous.

Me semble pas etre si éloigné que ça.

Ce n’est pas que nous ne sommes pas progressistes, tu te trompes de combat là. Il est question de facilité la lecture et l’immersion, sans avoir tout ces doublons qui alourdissent les textes.

3 mentions « J’aime »

Si le progres c’est de ne plus respecter la langue française pour faire plaisir à 4 personnes …

Le sujet a déjà été abordé et meme les femmes sont contre

Pour en avoir parler Irl, aucune ne comprends linteret de ca

Cest meme contre-productif et ca nuie à la cause du féminisme, c’est juste pour se donner une image , tel un pegu qui va se filmer en train de donner de l’argent à un sans abri.

3 mentions « J’aime »

Ah ben c’est lui qui le dit.

Je te le fait pas dire. Ça vous empêche pas de remettre le couvert à chaque fois que l’occasion se présente.

Peut etre car ca saoule de plus en plus de monde à chaque fois ?

Faut se poser les bonnes questions au bout dun moment, quand la plainte est légitime.

5 mentions « J’aime »

Ben suffit qu’ils arrêtent de mettre le double genre partout et je suis certain que les gens arrêteraient d’en parler. Et j’en mettrai ma main au feu que personne ne viendrait se plaindre du contraire.

A partir du moment où la majorité des gens se plaignent de quelque chose comme ça et que ça revient sans arrêt, faut arrêter d’être buté (et je parle pas de toi, je parle bien de l’équipe de traduction) et rectifier le tir.

4 mentions « J’aime »

Forcément tu veux quoi? Qu’on se taise alors qu’on n’est pas une minorité à qui ça déplait?
Ce que nous exigeons c’est anormal? C’est la lune? Nous demandons juste une bonne traduction respectant la langue française et nous garde immergé, et qui n’essaye pas de nous endoctriner.

2 mentions « J’aime »

Endoctriner hein ? On vous voit tellement venir à des kilomètres…

1 mention « J’aime »

oui normal chaque mois la tendance a empiré plus que la veille c’est d’un ch*ant

Oui je sais je sais, on a mal vu, c’est une illusion, la bonne opinion dans le monde des médias n’est pas l’opinion woke, celle qui n’est pas activement valorisée au score ESG.

Mais du coup , quand une femme , prof de francais , feministe , dis quelle est contre tout ça, cest quoi ton argument magique ?

2 mentions « J’aime »

Femme cis. Argument non recevable.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi : pas d’idée mais le coup de la mode woke je vois pas le rapport

Comment : probablement une IA un peu comme dans didi avec les affixes d’objets qui se suivent et te donnent un truc qui dépasse ton écran (sérieux c’est tellement lourd et gros dans le style que j’imagine mal une vrai personne derrière).

Non non tas une équipe derrière qui en est fière ( ou alors ils passent par lia sans relire mais 0 intérêt par blizz de passer par eux )

Pas moyen, je ne peux pas y croire, c’est un robot pas une personne :woozy_face:

Helas… un robot ce serait surement mieux en plus x)

Quand on voit certains outils de trad assez performants , alors que là on a des fautes , des oublis , et cette aberration.