Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

WTF vos arguments, depuis quand la transmo de Whitemane c’est du slutmogs? Vous avez craqué là. C’est une armure tissu complète qui recouvre absolument tout sauf 2 cuisses.

Tu as très bien compris que je voulais dire plus haut mais bon c’est mieux d’essayer de bash hein, après toi si c’est ton kiff de voir des gens dans ton groupe s’battent en string bha tant mieux pour toi.

BTW j’ai pas dis « vite faut enlèver cette feature » j’ai juste donné un ressenti par rapport à ça, c’est très différent de vouloir imposer quoi que ce soit.

Les devs ont inventé un jouet potion qui permet de rendre l’armure invisible et des lunettes ingé qui permettent de voir tout le monde en sous vêtements…

Donc à mon avis comme ces deux loots existent depuis un sacré bout de temps, ils ne sont absolument pas contre le délire de voir les gens se battre en bikini.

J’ai toujours trouvé que ce genre de choses n’a pas sa place sur le jeu surtout que des jeunes jouent aussi. Ce mélange de voyeurisme couplé à de la nudité n’a rien à faire là.

1 mention « J’aime »

Autant j’ai crée un sujet dans la section classic pour dénoncer les gens qui utilisent des pseudo insultants et tendancieux de peur que ça donne de mauvaises idées.

Autant va falloir juste 2 minutes arrêter d’instrumentaliser les jeunes et en faire de pauvres petites choses fragiles incapables de réfléchir…

Sans rire, je suis sûr que tout le monde s’en fout complètement. J’ai beau avoir des transmo sexy quand je passe en elfe du vide, je baisse pas mon pantalon toutes les 2 minutes.

A partir du moment où tu sais que c’est juste pour un délire et pas pour de l’obscénité ben tout va bien.

Sinon les draeneï nues lvl 1 à GOLDSHIRE, qui font des trucs chelou depuis BC, ça personne ne dit rien…

Il y a un écart assez grand entre l’esthétique et le comportement.

Si tu joues un perso féminin elle n’aura une image de dévergondée provocatrice que si tu décides de dire n’importe quoi…si tu restes discret, tout le monde s’en moquera. Pareil pour les perso masculins.

Les nouvelles vont vite sur un jeu comme wow, et un joueur qui se comporte comme un gros lubrique grossier et vulgaire se fait vite report ou ignorer.

EDIT : GG les clichés sinon, un perso féminin dénudé chercherait forcément à séduire…twitter désapprouve ce post…

1 mention « J’aime »

C’est ton avis et je le respecte mais c’est pas le miens, on a suffisamment de choses glauque IRL sans en rajouter ig, avoir un item permettant de voir les gens à poil c’est du voyeurisme peu importe que ce soit virtuel ou non.

Le jeu est pegi 12 faut il le rappeler.

2 mentions « J’aime »

Blizz fait preuve d’incohérence sur le sujet.

Ils savent très bien qu’en permettant d’occulter le torse ça donnerait plus d’options aux slutmogs.

Sur un jeu pegi12 en plus, lol.

Pareil pour les items qui font voir les persos sans armures.

Quand ils ont commencé à refaire les skins des races, ils auraient aussi dû refaire les skins des anciennes armures qui sont utilisés pour faire ces mogs.

Ils auraient dû aussi faire des dessous moins tendancieux quand le perso n’est équipé d’aucunes armures.

Apparemment ça ne les a pas déranger jusqu’ici, du coup je vois pas pourquoi ils n’ont pas permis l’occultation du futal.

1 mention « J’aime »

Non mais c’est pas de la nudité, les persos sont en sous vêtements…

Les filles sont moins vêtues sur les plages, à la vue des enfants et des ados

1 mention « J’aime »

C’est bien triste de voir le monde de cette façon.

Ca me rappelle tous ces musées qui ont porté plainte contre facebook car leurs pages étaient cloturées à cause de photos de statues Grecques nues. Et que désormais le site autorise la nudité artistique à condition qu’elle ne soit QUE artistiques.

Comme j’ai dit il y a un écart entre l’apparence et le comportement, quand je joues avec un joueur qui a une transmo sexy, je me souviens pas avoir reçu de wisp chelou à base de propositions malsaines.

Non il se contentait de jouer. Au pire les gens qui se dénudent sont assez minoritaires, je suis sur Hyjal et j’en vois pas des masses.

Sauf les elfettes de la nuit druidesses qui elles ont l’excuse d’être en accord avec la nature donc c’est totalement RP.

Sans rire, vous vous extasiez de voir des illustrations d’elfes nues en train de communier avec la nature, mais voir ça en jeu ça vous fout des cheveux blanc…

Fat logic…et surtout venez pas me parler de féminisme…car faisant du MM+ sur discord, les elfettes dénudées c’est pas systématiquement les hommes qui le font…

2 mentions « J’aime »

J’pensais pas avoir autant de réponses à cette heure là tiens. Bon mon fly pour Silithus est fini.

Perso je ne t’attaque pas du tout, je suis juste triste que ce soit toujours les mêmes arguments qui soient mis en avant.

Derrière les joueurs aux idées chelous qui foutent leur perso à nu parce que c’est rigolo, il y a des gens créatifs qui sont ravis de pouvoir enfin avoir plus de liberté de personnalisation.

Tu sais pourquoi rien de bien ne voit jamais le jour IRL ?

Parce que dés qu’on fait une proposition, t’as toujours des gens qui disent “ouais mais si on fait ça il y en a qui vont en profiter pour [insérer ce que vous voulez]”.

Donc comme tu dis, il y a assez d’horreur IRL, foutez nous la paix sur notre jeu.

Et dans le doute, je ne demanderai jamais à une femme de ressembler à ça.

1 mention « J’aime »

Non mais je m’en tape complet de ce débat en vrai ^^, il m’a juste servi à démontrer quelque chose à des anciens du forum HS qui sont actuellement avec moi sur discord et à m’occuper durant le fly darna-silithus :p.

Puis ce divertissement rendre ta journée joyeuse.

Sauf qu’il y a sans doute largement plus de joueurs qui mettent leur perso à poil parce que c’est rigolo que de joueurs qui font une transmo classe.

Parce que autant cacher le torse, ça peut coller sur certaines races (notamment si tu veux ressembler à un maître lame de la Lame Ardente bien que bizarrement j’en ai jamais croisé. Par contre, des elfes du Vide et des elfes de sang en soutif…)

Autant cacher le pantalon… bah non. Ca ressemblera à aucune transmo, à aucun PnJ dans le jeu donc cet argument, perso, je le trouve assez biaisé.

Ce qui est dingue, c’est que peu importe ce que fait Blizzard, les joueurs en veulent toujours plus.

2 mentions « J’aime »

Hop hop hop, je n’ai jamais dit que j’étais pour masquer le pantalon.

Moi je préférerais qu’on me laisse la possibilité de retoucher le visuel de mes pantalons, le cacher serait totalement idiot…

A part mettre le perso en sous vêtements pour rigoler ça n’a aucun intérêt. Et encore, c’est drôle 5 minutes…2…1.

Ca par contre oui, je suis certain que beaucoup de joueurs ont pensé à ce genre de chose aussi.

Changer le coloris d’une pièce ou rajouter des motifs dessus comme un emblème ou autre, ça aurait de la gueule.

D’autant que pour Blizzard, ça serait tout bénef. Pas besoin de sortir l’armure en x coloris dans les raids et à la place, qu’ils sortent un moyen de farmer des compos pour changer la couleur de l’équipement.

Je peux l’encadrer ?

Un éditeur d’armure, mais qu’est-ce que ça me ferait kiffer !

Il y a des pantalons que j’aimerais changer en short, d’autres en bermuda, d’autre en kilt, ou même en faire des mi-cuisse, cacher les mollets ou ce genre de choses.

Ca serait tellement cool !

Justement, avec ce qui est permis niveau transmo aujourd’hui, c’est une part des horreurs irl qui entre en jeu.

Juste non, c’est pas « faire de l’humour » de slutmog un perso.

Et les pandas et Kulturassiens en slip, vous y pensez? :roll_eyes:

Encadre si ça te fait plaisir, te gêne pas.

La preuve est là avec ce topic.

Au début, on pouvait masquer que la tête et la cape. Ca gueule pour cacher plus de choses du perso.

Du coup Blizzard fait en sorte de pouvoir cacher les épaulières. Ca gueule pour cacher encore plus de choses.

Du coup, Blizzard permet aux joueurs de cacher TOUTES les pièces de leur armure sauf le pantalon. Et ça gueule parce qu’on peut pas cacher le pantalon.

Tu vas pas me dire que ça gueule pour le plaisir de gueuler là ?

L’avantage c’est que, comme pour la transmo, ça permettrait de faire en sorte d’avoir moins de « clones » IG.