Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Alors maintenant, quand on utilise un tant soit peu sa matière grise on est taxé d’arrogant ? (parce que c’est plus ou moins ce que tu insinues)

Il me semble avoir déjà dit que je comprenais très bien ce que tu voulais dire.

Je t’arrête tout de suite, j’ai dit Tortuga parce qu’elle est célèbre, mais certainement pas pour sa dépravation. Cela dit, je comprends que ça puisse me donner tort sous couvert de malentendu.

J’aime également la sonorité de ce nom.

Finalement, je pense que Tortuga peut parfaitement servir mon point de vue.

On en revient à la même chose que tout à l’heure, tu tires machinalement des conclusions quant à la surface des choses.

Tu vois, j’ai dit « Tortuga » t’as directement pensé « dépravé, sale, sexe, etc… » quand moi je pensais juste « Plage dans une époque pirate ».

J’espère que tu vois mieux où je veux en venir.

J’ai reconnu, je te remercie. x)

Mais alors dans ce cas qu’ils empêchent de masquer les torses et qu’ils suppriment les tenues légères ?

Faut se décider au bout d’un moment, c’est pas un peu des deux, c’est l’un ou l’autre.

On peut déjà se balader les fesses à l’air. (en fait, pas à l’air du tout, il reste le sous vetement. ) Soit via l’une des nombreuses transmo « slip » qui existent pour les personnages féminin. Soit en retirant simplement ses jambières.

Donc, l’impossibilité de ne pas afficher son futal est au mieux stupide, au pire hypocrite.

1 mention « J’aime »

Heu c’est quelqu’un de tres important et elle prend la forme qu’elle veut en humanoide.

Sinon je croyais qu’on était dans l’ère de laisser les femmes porter ce qu’elles veulent ?

Surtout que pour la dragonne…heu en quoi ça fait vendeur ? Et vendre quoi ? Wow ?! oO Woltk?!! Surtout qu’on la voit pas avant un long moment.

Manifestement, pas pour tout le monde.

Dsl, j’avais pas lu tout quand j’ai commencé à répondre. Ma remarque avait pour but de donner une base ou de rappeler ce qu’on vise sous cette norme.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est vague. Néanmoins, il est possible qu’elle explique pourquoi, actuellement, on ne peut pas… tomber le bas…

Je me demande quelle est la part du public 12-14 ans sur ce jeu et quelle est l’idée de la décence statistiquement dominante dans l’audience du jeu…

Oui, c’est ennuyeux, je sais.

Sinon, un artiste m’a dit un jour que la beauté est dans l’œil de celui qui regarde.

1 mention « J’aime »

« Porter » oui, tout retirer non. ^^ Il y a une différence entre mettre une jupe avec un décolleté et sortir en string/soutif. Là c’est plus de la liberté, c’est de l’exhibitionisme.

Justement, évitons de dire qu’on n’utilise pas sa matière grise quand au contraire on pense au point de vue de tout le monde dans ce cas là, et le genre de débordement que cela peut engendrer.
Contrairement à l’IRL, il n’y aucune police dans wow si ne serait les MJ, mais bon.
Donc c’est un peu a nous joueurs, sachant très bien le genre de spécimens qui traînent là dessus a prendre les devants pour dire non.

Je comprends très bien ta logique et je suis un tant sois peu d’accord avec, mais je préfère maintenir le non et éviter des situations totalement malaisante autant pour la personne qui portera ce genre de transmo que ceux autour.

J’aime beaucoup ! :wink:

Irl peut être, ig pas vraiment. Le fait d’être derrière un écran amène des comportements assez inapproprié.

1 mention « J’aime »

Non mais pitié, ce sont des personnages, meme pas réalistes ni dans les formes ni dans le graphisme… Des cartoons.

Et encore une fois, les transmos sexy EXISTENT DEJA.
Elles ont été créées par les devs.

Ne pas afficher le futal serait parce-qu’il apparait là où il n’a pas lieu d’être. (sous une robe, sous un short lié au torse, etc…)

Et pourquoi donc est-elle célèbre? :wink:

Sous couvert de malentendu, t’as cru que j’ai pensé au « sale » directement :sunglasses:

Fallait prendre un autre nom dans ce cas, il y en a d’autre pourtant.

Oui, un peu comme Gahène plus haut qui disait qu’il y a pas que du sale à penser des tenues légère.

Sauf que c’est pas tous le monde qui puisse le penser, ou du moins, cacher ses vraies pensées.

Moi je trouverais ça correcte quils retirent toutes possibilités qui peuvent amener à faire du sale sur les skins et les noms.

Je trouverais ça cohérent qu’ils rendent possible le fait de masquer le futal, mais ça rajouterait du sale.

Comme j’ai dis plus haut, bliz fait nimp sur ça.

Appart en dragon et style sexy je l’ai jamais vu sous une autre forme perso.

Ben non, pour les mecs (ou autre) c’est pareil.

Bah dans des films, des jeux vidéos, avec des images de filles sexy c’est vendeur, c’est con je sais bien.

“Traduction réductrice”, je n’aurai pas mieux dit !
Insinuer qu’une personne est un obsédé sans même comprendre ce que la dites personne dit.

Bref, tu es, comme je le pensais au premier message que j’ai lu de toi il y a de cela 5/6 mois.
Tu parles du ridicule … Quelle tristesse de voir qu’une personne n’est pas capable de se relire.

Continue ton encensement de la mauvaise foi.

1 mention « J’aime »

C’est un dragon…et elle a eu plusieurs consorts déjà.

Mais tu vas pas acheter Wow car y a un dragon qui se transforme en elfe démesurée portant un string, tout de même o___o

Mais qu’est-ce qu’on en a à cirer de ces gens là… Franchement, si tu vis par rapport à eux, tant pis pour toi.

Cela n’est pas sale. Ton corps change. ('tain, je suis vieux…)

Bah moi j’achète wow car c’est un des seuls mmos où il y a des gnomes. Chacun son truc. :roll_eyes:

:laughing:

1 mention « J’aime »

Franchement, je n’ai aucune envie de voir des Nains, des Gobelins, des Gnomes et des Réprouvés en petite tenue :roll_eyes:

C’est parce que tu n’es pas gnomosexuel. :laughing:

1 mention « J’aime »

Je suis une Elfe de Sang, what did you expect ?

Histoires aime bien les taurènes. :roll_eyes:

Ah non, ne me mettez pas dans votre argumentation !

Mayla is the best waifu.

1 mention « J’aime »

Hum… Si elle a le même sens de l’humour et la même gentillesse que toi… Je peux comprendre :wink:

1 mention « J’aime »

:zipper_mouth_face: :roll_eyes:
(vingtcaractèresàlanoix)