Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Maistre Histoires, si tu savais l’agilité des gens en armure, tu serais surpris.

Pitite video :

2 mentions « J’aime »

Perso je continuerai de dire qu’on doit juger un joueur sur son comportement et pas sur sa transmo.

Et jusque maintenant j’ai vu des joueurs se la jouer gros porcs de service à tenir des propos déplacés, mais bien souvent c’était des personnages masculins et pas souvent dévêtus.

Je suis pervers, vous êtes pervers, nous sommes tous pervers, parce que c’est normal, on est attirés par les corps, par le sexe opposé, par la nudité, par les formes, et tout un tas de choses.

Les véritables pervers c’est plutôt ceux qui renient leurs envies de façon presque fanatique et qui finalement sont bien pires intérieurement…

Et bien souvent c’est ceux qui passent leur temps à se mettre des barrières inutiles qui deviennent des détraqués…

J’assume ma coquinerie ! Mais à aucun moment je tenterai de mettre quelqu’un mal à l’aise avec ça ou de forcer les allusions déplacées…

Wow classic m’a dégouté en partie parce que je peux pas transmo quoi que ce soit…ça peut sembler idiot, mais j’aimerais qu’on me laisse au moins la liberté de créer…

Et bien non, ça n’est pas plus logique que le reste.

Si tu veux rester dans la logique, tu ne devrais rien pouvoir cacher sauf en retirant l’équipement, comme le ferait ton perso.

On est dans la transmo là, la logique n’a rien à faire là-dedans.

Le parfait exemple des trucs dont je parlais.

Il n’y a que le dernier des obsédé pour penser ça. Quand t’as atteint un minimum de maturité tu n’as plus ce genre de pensée et tu es capable d’apprécier les choses pour ce qu’elles sont plutôt que de penser machinalement avec ton sifflet, comme tu l’a si bien fait.

Pour en revenir au sujet, bien que je défendes la liberté de transmo, je n’ai pas de perso à qui conviendrait une transmo sans pantalon. Il y a bien mon chasseur Zandalari qui aimerait quelque chose de léger au niveau des bas mais ce serait plutôt un pagne.

Pareil pour mon Elfette DH, elle a un pantacourt qui lui va très bien.

Cela dit, ce n’est pas parce que je n’en aurais pas l’usage que ce serait le cas pour tout le monde.

L’art de se plier à la connerie humaine. Le fer de lance de l’Homme.

Cela dit je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Ça engendrerai des réactions outrageantes, complètement disproportionnées et à l’apogée de l’absurdité.

Il n’y a qu’à voir ce topic pour constater certaines mentalités d’un niveau cognitif abyssalement vide.

Pas vraiment en fait puisque ça dépend de quel point de vue on se place.
Le bikini reste une tenue légère. Ce n’est pas une transmo qui m’intéresse par rapport à mes persos mais ceux que ça intéresse (et je leur fait confiance quant à leur honnêteté visuelle) devraient pouvoir se saper comme ils veulent.

Et donc on laisse les simples d’esprit dicter la conduite des autres. Magnifique système, reflet de notre belle société.

(L’excès inverse est parfaitement valable aussi mais je n’entrerai pas dans les détails^^)

Peut-être pas pour toi mais ça n’en fait pas une loi martiale pour autant.

Encore une fois, ce n’est pas parce que les planctons de la race humaine définissent que c’est des « slut » que c’en est…

C’est sale uniquement pour ceux qui ont l’esprit tordu et des pensées dégueulasses.

Remettez-vous en question au lieu de pointer le voisin du doigt.

Immersion. Ça casse mon immersion (tout dépend de la race et de la spé aussi). Quand je vois un paladin en string, je comprends juste pas.
Comme dit plus haut, chacun fait ce qu’il veut, mais moi, je n’aime pas ça.
Et je catalogue direct, sans aucune once d’hésitation.

2 mentions « J’aime »

Donc ton raisonnement est : « Tu dis que des mecs peuvent satisfaire leur pensée lubrique via un jeu donc tu es un obsédé. » ou encore « Tu n’aime pas les perso à poil donc tu penses avec ton sifflet. » Nice et re nice.
Avant d’affirmer que tu disposes du minimum de maturité, ce dont je doute, il va falloir revoir la compréhension écrite de ta langue natale …

Ton raisonnement, tout comme la sexualisation des personnages dans un jeu tel WoW, c’est malsain.
Je crois avoir tout lu sur ce forum.

1 mention « J’aime »

Je n’ai qu’à te lire pour constater que tu n’as effectivement pas la maturité (ou l’ouverture d’esprit si tu préfères) nécessaire pour comprendre ce que je dis.

Je ne te le fait pas dire.

Avant de vouloir donner des leçons sur la compréhension, on s’assure de maîtriser cette dernière.

Je ne mentionne même pas les traductions réductrices utilisées pour résumer mes dires. C’est d’un ridicule sans commune mesure.

Ca dans tous les cas oui, l’un n’empêche pas l’autre, ce serait extrêmement réducteur et naif d’affirmer le contraire.

Euh nan désolée mais je ne suis pas attirée par n’importe qui ou n’importe quoi, encore moins dans un jeu vidéo. :laughing:

Et puis à la base mon message n’était pas à prendre au premier degré hein, c’était justement pour démontrer la stupidité de dire « vous êtes coincés » simplement parce qu’on est contre le camouflage du pantalon. C’est simpliste comme remarque. :roll_eyes:

Je voudrais pas choquer mais Anduin, il a pas été conçu par fécondation Arcanique hein… Et Alexstrazza, toute en string qu’elle fut, elle pond des oeufs.

Et Chromie pond sans doute des oeufs plus gros qu’elle-même. :laughing:

Il me semble que coté Horde en pandarie, on a un accouchement de Tauren chez les paladins :thinking:

1 mention « J’aime »

Et à Haut-roc, on a un paladin chez des taurens…

Sur un jeu pegi12, t’as cru que tout le monde avait 30 piges++??

Et ça si c’est pas une slutmog pour toi, c’est quoi alors?
https://i.imgur.com/tVavjsi.jpg

Partant de là, c’est pareil pour tous les perso du jeu.

C’est un dragon à la base, ils l’ont modélisé en « slave » de Jabba the Hutt pour l’apparence humanoïde, sûr qu’avec un skin type Maïté ça aurait été moins « vendeur ».

1 mention « J’aime »

J’étais personnellement suffisamment mature à 12 ans déjà, mais peut-être que j’en demande trop et que j’ai la fâcheuse tendance à généraliser.

On voit sa culotte donc c’est une sal.ope ?
Bravo, félicitations, quel bel état d’esprit.

C’est exactement ce dont je parlais, les gens incapables d’apprécier les choses pour ce qu’elles sont et qui les rabaissent et les sexualisent machinalement.

Quels beaux spécimens vous faites. :face_with_hand_over_mouth:

Une draenette avec le tisse mage ?

Ouuuuch, mais ça existe encore les gens comme toi en 2019 ?

1 mention « J’aime »

Il faut croire qu’il y a certaines branches qui ont oublié d’évoluer au fil des siècles.

Et donc, pour toi, elle t’évoque quoi cette transmo?

Tu peux développer?

A te lire sur les forums, on croirait que tu as 40 piges, tout vu, tout vécu.
En fait en refusant de vouloir cacher le pantalon, on évite le comportement des gens envers les personnes qui font ça.
Grand bien leurs fasses de vouloir se promener le kul à l’air, mais derrière il va y avoir de l’abus à foison. Et puis comme on te le fait remarquer, en quoi se promener dénudé a sa place sur wow ?
Si tu commences comme ça c’est la porte ouverte a tout un tas de trucs totalement wtf après.

Permets moi de ne pas juger une transmo de dos, même si j’imagine qu’il n’y a pas grand chose d’autre à voir, l’apparence du personnage est également à prendre en compte.

Là, c’est limite si tu m’envoie pas un zoom sur son derrière…

J’aimerais la voir dans son entièreté mais une transmo légère avec un bicorne ça m’évoque une pirate sur la plage de Tortuga qui porte le couvre-chef de sa dernière victime (ou sa victime la plus gradée) en guise de trophée.

(je l’aurais bien vue avec un pistolet d’époque accroché à une ceinture également, mais WoW est très limité niveau transmo bien qu’il y en ait déjà pas mal)

Je suis pas certains que cette référence puisse servir ta position sur le débat.

Elle irait même plutôt dans mon sens je trouve. Mais si c’est la première chose à laquelle t’as pensé, ça m’étonne pas (pas que t’ai les idées mal placées, mais que ça te fasse pensé à une pirate de toruga justement).

C’est un screen d’une page de co avec le perso vu de dos.

Quand ça ne risquera plus de poser problème pour le PEGI 12 ? Je cite : " Des insinuations à caractère sexuel ou des positions sexuelles peuvent être présentes, mais dans cette catégories les grossièretés doivent rester légères." (pegi.info/fr/)

Ceci dit, je trouve que l’image à laquelle Nelem renvoie est belle. Perso, je ne vois rien de grossier dans cette image fixe.