Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

… et d’ailleurs les Taurens ne faisaient pas partie de ma liste…

Je suis pas un expert des dragons, je me fie à ce que j’ai vu en jeu. Les fois où j’ai affaire à elle, soit est en dragon, soit elle est en pin up.

J’ai rien compris.

Mais ceux qui ont envie de se mettre en petite tenue peuvent déjà le faire…
T’en croiserais pas à tous les coins de rue si on pouvait cacher son futal. Ca déclencherait pas une invasion de string ficelle et de caleçons en cuir.

Ça faciliterait juste une transmo ou deux. Vous vous faites des films…

Peu importe. :wink:

Je peux parfaitement me tromper. Maintenant, dis moi honnêtement que tu ne parlais pas de la dépravation de cette île.^^

Parce que tu l’as très lourdement sous-entendu, plusieurs fois. Mais encore une fois, je peux me tromper et à ce compte là je n’ai rien compris de ce que tu as dit. :stuck_out_tongue:

Non, en effet, ce n’est pas donné à tout le monde mais ça ne justifie pas plus de tout brider.

Exactement, qu’ils se décident mais comme l’a dit un sac à bière :

La différence c’est que j’ai parfaitement compris ce que tu disais. Permets moi de te citer à nouveau :

C’est bel et bien la première et l’unique chose qui t’es venue à l’esprit, tu l’as écrit noir sur blanc (enfin… blanc sur marron).
Pour le reste, c’est juste un peu de psychologie. Il faut effectivement avoir des pensées malsaines pour penser ce genre de choses (et je mettrai ma main à couper que tu clames ne pas l’être, typique).

On sera au moins d’accord sur un point.

Je t’ai cerné la première fois que tu as commencé à baver des absurdités et visiblement c’est une passion chez toi.

Je n’en pense pas moins de toi qui ne cesse de t’enfoncer dans tes torts.

Je n’ai que faire de converser avec des personnes de la sorte incapables de se remettre en question ayant un penchant pour la pitoyable attaque personnelle tentant vainement de retourner une situation leur étant défavorable.

Faudrait penser à grandir et à assumer ses erreurs un jour, mais ça, ça te regarde.

Sur ce, à jamais.

Quand Blizzard tend la main pour vous donner des nouvelles features dont les récents changements, vous essayez de lui bouffer le bras.

Vous êtes vraiment des sales bêtes ! ;d

(et c’est un gros non pour masquer le pantalon, pour moi)

Ah bah non pas peu importe !!

Honnêtement, je dois être au moins aussi honnête que toi pour le coup^^^^

Brider ce qui est tendancieux, osef des gants / brassards / épaules / casques / ceintures / bottes.

Mais tout le reste, caché le torse, mettre à poil le perso, les pièces d’armures du style que t’as vu sur le screen, je trouve ça inapproprié car ça véhicule du sale, qu’on le veuille ou non.

Oui clairement, mais c’est pas pour autant qu’ils doivent le permettre.

Il serait plus correct que blizz backped sur le non-affichage du torse, ou bien qu’ils assument et qu’ils passent au futal et au pegi16.

1 mention « J’aime »

Hein ? Le torse c’est malsain aussi ? Mais sortez dans la rue les gars, faut voir du monde, s’aérer.

1 mention « J’aime »

Et puis quoi ? Tu vas interdire les joueurs de mettre leurs persos torse nu ?

Il y a dés fois où c’est RP comme par exemple les Homme Elfe de la nuit, certain PNJ sont torse nu alors les joueurs pourront s’inspirer sans enlever la pièce d’équipement.

Et c’est pour ça que perso, le torse ça me dérange pas, parce que suivant la race et la classe, c’est réellement RP et ça peut ressembler à quelque chose.

Même si «  »« étrangement »«  », j’ai plus croisé d’elfes du vide et d’elfes de sang en soutien-gorge que d’elfes de la nuit mâles ou orcs. Mais bon, on va dire que je les ai juste pas vu.

Alors que le pantalon et je vais me répéter, mais à aucun moment dans le jeu de mémoire, tu vois un seul PnJ de n’importe quelle race se battre en slip ou en culotte.

Parce que faut peut-être rappeler qu’à la base, on est sur WoW, un jeu où le principal but, c’est d’aller se mettre sur la tronche avec les mecs d’en face.

Pas d’essayer de trouver une tenue où le but c’est de mettre le moins de texture possible au perso (ce qui en plus est, encore une fois, profondément idiot d’un point de vue RP).

Après voilà, y a une marge entre essayer de porter le moins de vêtements possibles et de porter une armure lourde complète de 50 cm d’épaisseur.

Dans les deux, perso, je trouve ça ridicule. Y a un juste milieu à avoir.

1 mention « J’aime »

Les elfes de la nuit devant Orgrimmar à la fin de la campagne militaire de BFA. Ils ont une ceinture (celle du front de guerre) et sont à poil dessous. (ce sont les memes qu’à Nazmir lors de la diversion avant qu’on attaque Dazzar alor. )

Mes habits de la fete des brasseurs, avec le p’tit chapeau et le short, ça le fait ou pas pour aller tuer des dragons ?
(tiens, d’ailleurs, ce short n’en est pas un. Il est lié au torse. Si j’avais pas eu une transmo de short hyper court qui est caché par le « torse », on aurait vu un pantalon sous le short. Moche…)

Tu parle de cette armure qui est porter par des PNJ uniquement et venant des Elfe de la nuit, c’est normal pour ce style. (et c’est plus les Archers qui les portes)

(J’espère que Blizzard s’inspirera de ça pour l’armure ancestral des EDN)

Voilààààà. Et pour les mecs c’est pareil. Ils sont en slip aussi. C’est pas un modèle « transformation de l’armure quand une femme la porte ».

Je pensais que c’était des druides moi. Comme ils se transforment, ils s’habillent legers.

Tu sais, pour de l’armure ancestrale des EdN, suffit de farmer les skins du front de guerre. C’est parfait et en plus, il y en a 1 par « matière ».

Je crois que c’est le pire argument de toute la conversation sur le sujet, et je crois en plus, que tu es une femme irl, c’est bien ça ?

Non, parce qu’on parle de slutmog, où ceux sont généralement des hommes qui font ça, mais tout va bien, c’est pas grave, qu’on se batte en string, on fait ce qu’on veut.

Alors oui, on fait bien ce qu’on veut (OUF), mais on peut encore avoir un avis. D’autant plus que l’entreprise Blizzard va plutôt dans le sens des râleurs contre les slutmog, au vue des remaniements des cartes dans HS parce que justement, ce genre de tenue hypersexualise la gente féminine pour la considérer comme des objets (chose qu’on essaie de gommer en 2019, au passage).

Même Sylvanas qui était en petite tenue après sa refonte porte un pantalon et une armure (de cuir tout au mieux) qui cache son ventre.

Je pense vraiment à un moment donné savoir faire la part des choses entre Porter ce que l’on veut, et faire n’importe quoi parce qu’on a le droit de faire ce que l’on veut.

On peut vite extrapoler sur ce débat, hein. Et partir sur des exemples irls ou sur d’autres supports.

Concernant Alextrazsa, comme je l’avais dis en argument un peu plus haut, tout dépend de la race/classe qui portent un « truc » pareil. Mais s’ils me proposaient un skin où elle était un peu plus vétue, ça m’irait tout aussi bien.

1 mention « J’aime »

Combien de fois je vais devoir le dire :

Je ne considère pas les armures des front de guerre comme « armure ancestral » car il y a plusieurs set et que c’est porter par toute les races.

Un armure ancestral est cosmétique dont portable sur toutes les classes et réserver a une seul et même race.

Elle est bien belle en tout cas, j’préférerais une armure intégrale mais ça fait très elfique, ça me rappelle l’elfe qu’on voit dans le trailer vanilla.

1 mention « J’aime »

C’est bien ça :

Du coup c’est moins bien que celles du front. Si c’est juste pour avoir une armure avec une étiquette, je vois pas l’interet…

Ah bha oui effectivement, bha c’est cool.

Ah non, y a que vous qui en parlez. Nous on parle de cacher le pantalon. Par contre, ce que tu fais, ça porte un nom mais j’arrive plus à remettre la main dessus… Ca commence pareil pourtant. :thinking:

On parle pas de slutmog de base. On parlait de cacher le pantalon. C’est parti sur le skin d’une pnj.

Mais c’est quoi pour vous « faire n’importe quoi » sur le jeu en fait ?

Je vous signale d’ailleurs qu’un des pantalons très prisés des « slutmog » a été remanié à la 8.2.5 (le pantalon des naaru je crois)

D’ailleurs, Blizzard a été critiqué pour la pose de Tracer dans Overwatch avant même que le jeu sorte…Ils ont dit « okay, pardon voila on change » et la pose finale est plus sexy que la première…

Je pars du principe que les gens font ce qu’ils veulent avec leur perso. Et je dis « perso » hein.