Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

S’les femmes de ma guildes qui font ça pourtant :man_shrugging:
Moi j’m’en fiche, j’ai du mal à comprendre la logique d’autoriser le fait d’enlever le torse si c’est pour interdire celle des jambières; cela dit.

« célèbre lustreur de moroes » enlève tout d’ailleurs :thinking:
Quelqu’un en a parlé au-dessus.

C’est un bug :

(en plus le bug est une couleur « creme » comme si le perso portait des bas dégueux. Mais ça change rien au slip. )

C’est quand même drôle d’appeler ca un “pantalon”. :laughing: J’aurais plus dit “string des Naaru”. Quand on sort de telles “apparences d’armure”, au moins on assume ! Nan mais.

Edit: Quant au débat sur la sexualisation de la femme, je ne sais pas trop… Personnellement j’ai déjà vu aussi des persos masculins en petite tenue. :laughing:

Et puis le genre de transmos culottes pour avoir les fesses à l’air existe déjà, donc d’un côté si les gens veulent s’amuser à dévêtir leur perso, ils ont déjà la possibilité de le faire. Donc masquer le pantalon n’y changera rien. :roll_eyes: Et puis perso je m’en moque de ce que font les gens. ^^

1 mention « J’aime »

C’est utilisé de façon malsaine, nuance.

Moi non, j’interdis rien du tout, ça se saurait sinon.

Il y a beaucoup de fois où c’est malsain. On fait comment du coup?

Pas possible d’éviter d’en parler.

Et alors? Rien n’empêche bliz de modifier tout ça.

Tu continus de t’enfoncer.
J’ai déjà eu cette discussion avec des amis, la sexualisation dans les jeu est malsain, surtout lorsqu’il y a un beau PEGI 12 sur la boite !
Maintenant, tu penses que je suis un obsédé parce que j’affirme que les gens souhaitant voir leur personnage à poil, le font pour assouvir leurs pensées lubriques. Libre à toi d’avoir un raisonnement aussi stupide qu’invraisemblable.

Je vais te prendre au mot, psychologiquement, tu défends le fait qu’on puisse faire de son personnage ce qu’on veut, y compris le mettre à poil. Psychologiquement toujours, tu cherches à masquer ta perversion pour la sexualisation de pixel dans un jeu video.
De plus, tu cherches à la masquer en attaquant quiconque pense que tu l’es.
Oups.

Je m’amuse de ta couardise. :slight_smile:

Que chacun ait son opinion et donne des arguments pour expliquer sa vision des choses c’est cool, par contre les attaques personnelles et insinuations douteuses, ça va cinq minutes… :roll_eyes:

On n’est pas là pour se faire traiter de pervers ou de coincé mais bien pour exposer des idées et tenter de répondre à des interrogations concernant le jeu. Alors arrêtez un peu de vous crêper le chignon svouplé. /hug

1 mention « J’aime »

Tu les laisses, chacun a ses raisons et tu ne vas y changer quoi que ce soit.

Il est dit que la modification du pantalon des Naaru est un bug et je ne pense pas qu’ ils vont y changer quoi que ce soit si cela plait joueur.

Le problème ne vient pas du jeu mais de la mentalité des joueurs. Ceux qui veulent dévêtir leur perso trouveront toujours un moyen de le faire et leur donner la possibilité de le faire ne changera rien. Et pour ceux qui s’en fichent, bah ça ne changera rien non plus. En fait ça change juste quelque chose pour ceux qui veulent une transmo où la visibilité du pantalon pose problème.

Non ce que je dis c’est que si demain bliz décide de virer toutes les possibilités de rendre un perso sexy ils auront pas de problèmes à le faire.

1 mention « J’aime »

Mais elle a fini oui la police de la bienpensance ? Et j’avais pas eu la curiosité d’aller voir ta transmo jusqu’ici. Hypocrite en plus…
https://fr.wowhead.com/item=20478/cuirasse-de-traqueuse-des-sables#modelviewer:9+1

Mais comment ca, malsain ? Je ne comprend pas.

J’ai jamais dis que j’étais antislutmog ou autre, je fais même parti des gens qui aiment bien ça pour le coté perv de la chose, je m’en suis jamais caché.

Oui j’aime bien ça et oui je reconnais que c’est malsain.

Je dis juste qu’on ne devrait pas avoir la possibilité de le faire sur un jeu pegi12, ici c’est pas un environnement adéquat pour se livrer à ce genre de choses.

On est amené à croiser tout type de personne dans le jeu, modération et pudeur devrait être de rigueur en ce qui concerne les persos et leurs noms (c’est le taf de bliz mais ils s’en cognent pas mal visiblement).

Pour le coup de l’hypocrite tu repasseras, les seuls hypocrites dans l’histoire c’est blizz avec son incohérence entre le torse et le futal, et les gens qui se planquent derrière des excuses parce qu’ils assument pas leur coté voyeur (que se soit passager ou une addiction on s’en fout).

Sinon oui je trouve qu’il faut une dose de bienpensance, je te donne un exemple àlacon.
Imagine qu’une fillette de 12 ans qui joue à wow sorte un screen de sa dreanette en slutmog et le montre à son père en lui disant qu’elle voudrait se fringuer comme ça pour aller à l’école, parce qu’elle trouve ça trop chouuuux (ouais c’est vraiment un exemple à la con déso).

C’est comme quand tu vas au garage pour réparer ta voiture, tu t’aperçois que dans le garage il y a des posters de Clara M. dans l’atelier.

En voyant ça tu vas pas te dire que le mécano est un passionné de photographie.

J’ai pas trouvé mieux pour imager le truc.

Je pense que les plus atteints sont le public de toutes ces streameuses dont on parlait sur un autre post.

1 mention « J’aime »

En fait, tu tiens vraiment a ce qu’on pense comme toi, c’est ça ?

Désolé mais ça ne marche pas comme ça.

J’essaie d’être objectif et je défends ce que je pense être juste.

Pour ce qui est de ce que pense les autres, toi en particulier vu comment tu viens de me répondre, j’en ai rien à glander.

1 mention « J’aime »

C’est un sujet assez difficile a traiter au même titre que les cosplayeuses, il y a celles qui sont réellement passionnées par le gaming et la couture, et il y a celles qui abusent de la notoriété que cela peut rapporter.
Elles ne s’en cache pas et ça devient un problème pour les streameuses / cosplayeuses qui le font avec des envies sérieuses, qui malheureusement tombe parfois elles aussi dans du fan service pour se démarquer dans toute la concurrence de ce genre de milieu.
(Je parle au féminin, mais l’opposé n’en n’est pas moins existant, bien que plus rare pour le cosplay.)

Et c’est là ou je veux en venir sur ce post, les abus en fait.
Bien que je sois totalement ouvert sur ce que vous appelez les « slutmog », car chacun est libre de droit.
Je reste sur mes positions pour faire remarquer que cela n’a pas sa place sur ce genre de jeu, (Il y a les erogames pour ça hein).
Le problème n’est pas de pouvoir cacher le pantalon, c’est les dérives que cela peut mener, plus, toujours plus.

Il y a un manga (même si certains d’entre vous n’en regarde pas) que je peux vous conseiller qui traite de ce genre de sujet, c’est Shimesoka.
Dans un Japon qui est devenu plus que puritain, le gouvernement arrive dans des extrêmes comme l’interdiction de prononcer des mots faisant référence aux organes reproducteur, à la reproduction en elle même, qui va même à la ceinture de chasteté.
Hors sujet me direz-vous, mais pas vraiment, puisque là on part sur le débat inverse.
Si aujourd’hui blizzard décide de vouloir cacher le pantalon, ok, mais après ?
On va repartir sur un débat avec ceux qui veulent les tétons visible et les autres non ? Et ainsi de suite.
Avec toujours le même argument, c’est un jeux vidéo ! Certes mais ça reste la porte ouvert a des dérives toujours plus sombre derrière.

1 mention « J’aime »

20 caractères requis

Peu importe qu’on puisse cacher son futal ou pas.

Plus important que ça, je veux plus de personnalisation de personnage ! Je veux des bijoux, choisir différentes taille de barbe / cheveux pour un même modèle, la couleurs des yeux. Dans une même gamme de couleur, pouvoir changer la teinte de la peau.

Et encore mieux, avoir tout les anciens stuff refait au goût du jour, en HD. Ça marche aussi pour les armes pour ce point là.

Là ce serait intéressant. Mais se bagarrer pour un foutu futal, franchement…
Quand tu vois ça


(qui est quand même la cinématique de Vanilla, mais bon, c’est une Druidesse)

BON, c’est dans la culture des Elfes de la Nuit on va me dire.

Les Elfes de Sang sont pas très portée tenue complète non plus semble-t-il…


Nan en vrai, ça dépend surtout du rôle. Un Paladin aura plus intérêt à être bien protégé derrière une lourde armure. Un Guerrier aussi, encore que ça dépend de la race. Pour un Orc, sa peau musculeuse est une armure bien suffisante.

Alors qu’un p’tit Mage / Prêtre / Chasseur, bien tranquille à l’arrière du front, il peut se promener les gambettes à l’air, c’est pas un soucis.

:smiley:

2 mentions « J’aime »

Je rejoins pas mal Epïdemie sur ce qui est dit.

Je suis pas un joueur rp, mais voir un tank en pantalon avec une énorme arme qui tient à l’élastique du slip, ça tue juste l’immersion.

Mettre se genre de tenu en armure de classe/race pourquoi pas, ça reste limité et ça correspond plutôt bien.

Mais retirer complètement le pantalons, ça va finir en abus.

Au pire il faudrait inventer une option qui cache notre transmo aux yeux des autres.

Et une option qui nous cache la transmo des autres, comme ça tout le monde sera content.

Il y en a vraiment qui s’énervent pour rien, est-ce parce qu’ils sont vraiment dérangés ? Ou parce qu’ils veulent juste brider les autres, that is the question.