Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Je pense que tu vas juste trop loin, t’imagines trop de chose.

La plus part des personnes veulent cacher leur pantalon pour certaines transmo comme l’ont mentionné l’OP et Gahène, voici un petit t’exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570335729-wowscrnshot-100619-054018.jpg

C’est un petit détail mais je les comprends, chez moi ce sont les casques qui nous rendent chauve qui m’énerve.

De plus comme Gauric l’a dit on peut très bien être à poil avec certaines pièces d’équipement, alors qu’on puisse hide le pantalon, m’en tape totale après tout ce sont leurs transmo ~~

edit : posté avec ma « slutmog » ~~

GIGANTESQUE +1, je commence à en avoir ras le bol moi aussi de cet effet graphique…

Mon elfette du vide a des cheveux qui descendent jusqu’au bassin et j’en ai ras le bol de sa calvitie quand elle porte un chapeau alors que pas mal de PNJ et l’armure ancestrale de Kul’tiras ne fait pas cet effet…

Si on pouvait aussi éditer la couleur des sous vêtements ça serait bien, à quoi bon pouvoir cacher le torse si on se retrouve avec un soutif fluo quand on a une transmo noire…

1 mention « J’aime »

Sur ce point on est d’accord, combien de heaume je n’ai pas pu mettre pour cette raison.
Je comprends parfaitement votre point de vue, je ne saurais te répondre en revanche. Est-ce que je m’imagine trop de choses ? Peut être.
Disons que je préfère envisager le pire.

Je plaisantais là !

On peut voir ta transmo façon Chippendales, pour rire un peu ?

Énorme +1 quant aux chapeaux qui rendent chauve, en effet. C’est d’une ignominie sans nom. Bien pire que de voir des gens sans pantalon.

2 mentions « J’aime »

J’avais crée un sujet il y a 1 an qui a eu genre plus de 150 réponses, on a eu aucun retour…

J’ai vraiment le sentiment que les bug graphiques liés au stuff est le cadet de leurs soucis…

En ce moment depuis la MAJ il y a un bug graphique qui a inversé la texture de 2 pantalons en tissu, il y a eu quelques correctifs de bug mais rien par rapport à ça…

Gahène, pour l’amour du ciel, y a vraiment des fois où tu rates des occasions de te taire.
En aucun cas, on prle de brider, ou d’être tout simplement dérangé. Nelem t’as fais une argumentation IRL, moi, j’t’en ai fais une question RP, y a un moment donné où va falloir lire ce qui est écrit au lieu de répondre à côté de la plaque, ça évitera bien des désagréments.

Un elfe qui se fou à moitié walp (cinématique pour preuve, tenues rps de la race sur des pnjs), ça se comprend.
Une draenei, une humaine, une naine, une worgen (bien que ce soit discutable pour le côté vêtement déchiré), une pandaren, une réprouvé, ou gobeline, désolé, mais ça passe ultra moyen.
A celà tu rajoutes l’esprit de la classe, ça deverouille certaines races que je cite un peu plus haut mais ça en rajoute d’autres;
Jouer un paladin en string, je trouve ça inconcevable.

Après, regarde, je vais le réécrire, avec un du gras et de l’italique, histoire que ça percute bien :
chacun fait bien ce qu’il veut, chacun est libre de ses choix, ce n’est que mon avis qui n’engage que moi.

Pegi12.

Le Torse est retirable pour les tatouages. Ca peut se comprendre. Beaucoup aime le côté Gladiateur des orcs, taurens, trolls, humains, nains, draenei que ces races peuvent avoir. Donc whynot. ça « passe » pour les nombreux exemples que l’on croise IG. Mais IRL, savez-vous que les boutiques/restaurants/&co sont dans le droit de refuser de servir quelqu’un qui se balade torse nu ?
Là on est dans de la fantasy, du coup, ça passe.

ça et les épaulières qui se mettent dans la tête du perso quand ils incantent, ou les armes qui passent au travers du personnage/monture @_@

1 mention « J’aime »

Je pense pareil, c’est pour ça quand dans presque toutes mes réponses j’insiste sur la différence entre le comportement et l’apparence.

Cette seconde partie ne s’adresse pas à toi Talyie ^^.

Si un type paye 25 euros pour rerace un personnage féminin, le mettre en string et aller allumer tout le monde à Goldshire, je pense pas que ça doive incriminer ceux qui restent tranquilles.

L’argument du RP me fait rire, les gens se foutaient bien du RP quand quasiment tous les PvPistes ont rerace humain pour le racial qui a gangréné le ratio A2/H2 de Cata à Légion.

Hihihi. J’en ai des frissons dans mes coussinets de worgenette.

Et le PEGI 12 n’a rien à voir là dedans, prendre les jeunes pour de petites choses fragiles incapables de raisonner, c’est un peu réducteur.

Non, mais, c’est le cas, hein. La génération Fortnite, c’est juste qu’ils ont des parents totalement incompétents et qui ne sont pas du tout ouvert sur l’éducation de leur gosse. Les mettre devant un PC avant l’adolescence, c’est juste pour avoir la paix pendant que papa et maman font autre chose.
Lire des trucs comme ça avec toutes les études faites sur le sujet au niveau internationale sur toutes les fourchettes d’âges, c’est chaud ! Franchement, je t’invite à lire des articles là dessus (bon, c’est pas le débat).

Alors autant je suis contre la télé/tablette/PC nounou, autant parler d’éducation, je sais pas trop.

Ca fait genre 30 ans que des obscurantistes à 2 sous qui ont jamais tenu une manette de jeu de leur vie essayent de nous convaincre que les JV et la technologie pervertissent les jeunes, les rendent violents, détraqués de la culotte, racistes et j’en passe.

Donc, parler d’éducation…ou peut-être que le jeu n’aurait tout simplement pas du passer PEGI 12.

Ca me rappelle quand je sais plus quel organisme vomitif a décidé de faire censurer “second life” à cause de certains aspect “50 nuances”, ouais enfin, le jeu était pas PEGI 16 de base ?

Quand t’es un parent t’es en droit de contrôler ce que ton gosse fait pour sa sécurité, donc je vois pas pourquoi on devrait punir les joueurs adultes ou les développeurs si comme tu dis les parents se prélassent au lieu d’écouter leur môme.

Ca part en sucette >< je débattrai plus sur cet aspect.

1 mention « J’aime »

Non, non, pas dans le sens pervertir, dans le sens développement cérébral. Après, oui, y a beaucoup de choses à prendre avec des pincettes (d’où le fait de faire attention aux sources sur lesquels se basent les journalistes), mais quand tu entends parler de crétin digital, c’est chaud.

(édit : oui, pas le sujet, désolé d’avoir débordé)

2 mentions « J’aime »

J’en profite pour remercier les devs d’avoir pu permettre de masquer les bottes, car une elfette avec des bottes à pointes de 45 kilos, ça commençait à m’énerver sérieusement…

1 mention « J’aime »

Non ils portent même le nom « Archer darnassien ». Et ça me choque pas de voir une tenue comme ça pour des mecs (ou des femmes en l’occurrence) qui sont censés être derrière les lignes pour taper.

je l’ai déjà dit, autant voir des personnes derrière qui portent des trucs légers pour faciliter les mouvements, ce genre de chose, ça me dérange pas, c’est assez logique.

Autant voir des guerriers, paladins ou chevaliers de la mort en string et soutif de plaque alors que eux, ils sont censés aller à la filoche au corps à corps, je soupire.

Franchement, tu connais la réponse non ?

Je suis pas sûr que l’argument soit canon, mais il me semble avoir vu une fois que le fait qu’elle soit habillée comme ça, c’est juste pour représenter la Vie.

L’attirance physique, le désir charnel tout ça tout ça… et comme c’est la Reine des dragons en plus d’être celle à la tête du Vol Rubis donc de la Vie…

Après voilà, ça n’a peut-être rien à voir.

Bah je vais le redire encore, parce qu’avec le fait de pouvoir cacher le torse, tu peux faire des transmo comme le maître lame orc de la Lame ardente ou simplement montrer les tatouages de ta race.

Le pantalon désolé mais encore une fois, à part te battre les fesses à l’air, littéralement, tu pourras pas ressembler à quelque chose du jeu et je suppose donc que c’est ce que veut éviter Blizzard.

Vous avez déjà la possibilité de tout masquer, sauf le pantalon, mais non ça suffit pas, il en faut toujours plus.

Et si Blizzard cède et qu’ils permettent de cacher le pantalon, vous allez demander ensuite à ce qu’on puisse cacher les sous-vêtements parce que ça « ruine la transmo » ?

Là je suis d’accord. La plupart des gens se moquent totalement du RP par contre, étrangement, quand il s’agit d’essayer de justifier quelque chose, on prend le RP direct comme exemple.

2 mentions « J’aime »

Perso, j’essaie toujours d’être en semi-RP quasi-constant. Après, c’est sûr que cette méthode de jeu ne fait pas l’unanimité.

1 mention « J’aime »

On pouvait déjà cacher les bottes avec les chaussures trolles authentiques d’Eskrokar.

Maintenant, c’est plus la peine d’aller le chercher pour ceux qui ne l’ont pas.

Exactement, vu que je les avais farmé à MoP je les avais déjà mais là c’est quand même cool.

De même pour les bracelet et les gants, combien de gens ont foutu leur transmo en l’air à cause de ça…enfin bon !

Il s’agit d’obtenir un rating (PEGI en Europe, ESRB aux USA) permettant de vendre WoW à une plus ou moins large audience.

Il ne s’agit pas de “prendre les jeunes pour des petites choses fragiles incapables de raisonner”. Ceci dit, à 12 ou 13 ans, non, on n’est pas un adulte en miniature.

1 mention « J’aime »

Non mais ça vient de toi en fait. Vraiment.

Mais vraiment vraiment vraiment…

Les gars…
https://lachouetteaveuglesite.files.wordpress.com/2018/02/conanlebarbare.jpg?w=350

Bon, ok : il est pas spé def. M’enfin, y a d’autres vision du guerrier que la boite de conserve sur pattes.

edit: j’avais mal lu. Ma remarque reste vraie, mais pas raccord avec la citation qui pour le coup n’a pas grand chose à voir avec le sujet : les armes tiennent de toute façon par magie depuis 15 ans, transmo ou pas. Sur le coté, dans le dos… C’est plus ou moins bien fait, le moins étant les arme dans le dos des worgens. )

Et ben on s’occupera des abus quand y en aura. Boudiou…

C’est son garage, non ? Et pourquoi on devrait juger les gens sur ce qu’ils aiment en fait ?

Désolé mais je ne vois pas ce qu’il y a de malsain dedans.

Ils ne s’en cognent pas du tout en fait. :upside_down_face: Je peux t’assurer que les pseudonymes de mauvais gout sont changés une fois report et des fois, tu peux te choper un ban pour cela.

Il n’y a pas de question d’immersion qui tienne quand les serveurs RP tout comme les serveurs pve ont des personnages au nom douteux. Il y avait une charte spécifique aux nom RP pour les serveurs rôle play mais il me semble que beaucoup l’ont oublié.

Cela dit, si ce n’est pas report, Blizzard ne va pas tout faire à la main. C’est pareil pour les noms de mascottes ou les noms des familiers.

En fait, en retirant le torse, cela te permet aussi de pouvoir mettre la chemise en évidence (y a des chemises super sympa). Les chemises sont cachées de base avec les torses. Je trouve cela plutôt cool qu’on puisse le faire.

En ce qui concerne le pantalon, ça dépend des races en fait. Si je prend les taurens, on voit très mal les bottes sur leurs sabots, et les pantalons c’est à peine si on les remarque avec leur stature.

Je parlerai même pas de gnomes ou même des naines pour le coup.

Le problème des possibilité de « slutmog » c’est que cela ne va que sur certaines races et pas d’autres : humain, elfes (de la nuit, du vide, sang), Draenei et peut-être worgen.

Personne ne pointera du doigt une transmo pareil sur une pandarène, une trollesse ou une gnome en fait.

Donc, il faudrait faire des restrictions de transmo pour deux ou trois races ?

Les jeunes jouent à des jeux « pires » que wow niveau slumog en fait.
Je pense que si mes fils jouent à WoW, je vais être plus inquiet sur ce qu’ils vont lire de la communauté dans le /2 ou /1, certaines quêtes ou même l’apparence de certains monstres que sur leur transmo.
Il faut aussi comprendre que les enfants prennent le personnage en entier. Donc si la gamine veut s’habiller comme sa draenette ça comporte aussi le fait d’avoir les cornes, la queue et les sabots. Sinon, ce n’est pas comme sa draenette :tipping_hand_man:

Et puis c’est aux parents de dire « non ». Que ce soit pour ressembler à sa chèvre ou pour s’habiller comme cela. C’est notre responsabilité.
C’est pas au jeu de s’adapter à chaque fois qu’un parent trouve un truc pas bien, c’est aussi aux parents à expliquer aux gamins de faire la part des choses :face_with_monocle:

Vous voulez vraiment qu’on parle de « Famille de France » dans les années 90 ? :thinking:

1 mention « J’aime »

On est tous un peu coquins et amateurs de bonne chair, ça devrait pas être considéré comme quelque chose de honteux du moment que l’intéressé se tient bien.

Je pense que c’est au contraire en reniant des envies aussi basiques qu’on en vient à se comporter comme des détraqués ou même commettre l’irréparable…

L’apparence et le comportement, l’éternelle comparaison…

C’est étrange car sur d’autres jeux quand des joueurs talentueux en informatiques créent des mods qui permettent de jouer son perso en bikini personne ne dit rien.^^