Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Je trouve que l’internet a un tel potentiel pour détraquer les jeunes (ça m’a pas fait du bien a moi aussi) que je ne vais pas laisser mes enfants avoir de téléphone portable ou d’ordinateur avant au moins l’âge de dix ans. Certains pourront trouver ça excessif, mais sachant que les enfants des cadres et informaticiens de la Silicon Valley eux sont élevés strictement sans écran à l’école et dans la famille, je crois que le danger des écrans pour les jeunes cerveaux est avéré.

Laissons plutôt nous les adultes nous exploser la cervelle, après tout, notre santé mentale on en fait ce qu’on veut.

1 mention « J’aime »

L’immersion est un peu bousillée maintenant avec la moitié de la population en pyjama yeti. :laughing:

2 mentions « J’aime »

Allez tous à poils svp :smiley:

Bah les gens font ce qu’ils veulent de leur argent. Et pour eux ce n’est pas de la “mèrde”, vu qu’ils l’achètent. :roll_eyes:

Pas besoin d’insulter tout le monde parce que ca ne correspond pas à tes goûts. :laughing:

1 mention « J’aime »

T’as vu mes transmos?
J’ai l’air d’être le public cible par le fait d’enlever torse et jambières? :stuck_out_tongue:
Non, je disais juste que j’aurais déjà pas autorisé le torse, alors quitte à l’avoir autorisé… :man_shrugging:


Comme ça? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Quand je pense que ce pabtalon là que je porte est le seul taille basse.

Est-ce que cette transmo est trop dénudée ? Je ne trouve pas. Nombril apparent, petit haut, MAIS les marques qu’offrent ce haut vont tellement bien.

A tes yeux oui, mais ta vision des choses n’est pas universelle. :wink:

Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. Et insulter les gens parce que tu n’aimes pas leurs goûts, bah c’est idiot. :roll_eyes:

MDRRRRRRRRRRRRR bien vu xD

Bah écoute si tu n’aimes pas, n’achète pas. :laughing: Je suis d’accord pour le côté immersion, mais on ne va pas dicter aux joueurs comment jouer, ce serait absurde.

Chacun voit son personnage comme il l’entend et est libre de s’amuser comme il le veut. Que ca te dérange est une chose, mais de là à juger un joueur et à l’insulter parce que sa transmo ne te convient pas, non. Pour le coup, ce comportement est aussi puéril que les préjugés que tu portes sur eux.

C’est pas une question que la transmo me convienne ou non. Mais ça n’a rien à fouttre dans wow bordel.
Sérieux, cacher un pantalon ça fait polémique depuis 2 jours soit disant (hypocritement) que c’est pas rp dans le jeu, et là on te sort un truc débile, mais c’est trop génial!, c’est vachement RP!

C’est du niveau de débilité des costume fortnite, c’est quoi la prochaine étape, mettre des danses fortnite à nos perso?

1 mention « J’aime »

AH !! La vachette pad contente au-dessus, eb parant de danse, me fait penser à un truc qu’il manque aussi…

PLUS D’EMOTE EN JEU !!!
Je parle pas d’emote audio, mais physique, telle que s’adosser à un mur, croiser les bras. Ou le fameux “/leanbackcoin” de TESO que je trouve très classe (le perso adossé à un mur, passant le temps en lançant une pièce de monnaie).

JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUX !!! :cry::cry::sob::sob::sob:
[capriceoff]

Nan mais c’est vrai quoi. C’est pas primordial, mais tellement agréable.

3 mentions « J’aime »

Je ne vois pas où tu as lu ca. Interprétation bonjour.

Je parlais de ce costume là justement pour monter que l’argument du rp n’était pas vraiment valable compte tenu des évènements. Je n’avais pas du tout l’intention de lancer un débat sur le comment du pourquoi les joueurs dépensent leur argent, et encore moins de déclencher une vague de haine contre ceux qui choisissent de s’habiller comme ils veulent.

Encore une fois, on n’est pas là pour juger ou insulter qui que ca soit, mais bien pour discuter du pour et du contre le fait de masquer le pantalon dans la transmo.

Edit: Sinon je suis d’accord avec l’orc du dessus ! Plus d’émotes physiques !

Y à un jouet pour faire ça

Bon pas adossé à un mur; mais voila :stuck_out_tongue:

Mais oui, j’aimerais plus d’emote visuelle IG :frowning:

Vous avez cru qu’on était dans dans un mmoRPg?

C’est vrai, qui aurait cru qu’un RPG imposait aux gens sa version de tenue…

Bon c’est pas un RPG certes.

Alors?

Sora peut-être?..
bon lui ça passe en vrai.
M’enfin on se comprend :stuck_out_tongue:
Beaucoup de MMO ont des tenues ridicules du style, je ne mettrais pas de screens de la culotte éléphant de The Witcher :man_shrugging:

Les tenues sont en fonction des univers aussi. Mais c’est pas tellement la question, là ça tient plus du design. Pour the Witcher je dirais rien j’y ai jamais touché.

Je ne connais pas cette tenue dans TW :o.
En revanche, ne touchons pas a Yennefer et Triss ! Elles ont le droit de se dénuder comme bon leurs sembles !

En même temps rappelez vous cette phrase de JDG :

“Et bien sûr dans l’équipe, on se retrouve avec la gamine de 15 ans qui part à l’aventure à moitié à poil”. Vidéo des RPG, 2012.

Ce gimmick n’est pas QUE Japonais, le monde entier se l’est approprié, alors je vois pas pourquoi dans wow on pourrait pas se faire des transmo sexy…

Dans des oeuvres sérieuses comme Berserk ou SOTR, les femmes sont vétues, mais ces deux oeuvres se veulent tout de même réalistes quand elles abordent les costumes de guerre.

Dans wow on s’encombre pas de ce genre de réflexion et chacun est libre d’interpréter un chevalier comme il l’entend.

Nota BENE et bien d’autres sur youtube ont consacré des dizaines de vidéos qui détruisent tout un tas de clichés sur les armures et le monde médiéval.

Donc se dire qu’un guerrier doit forcément être couvert de plaque de la tête au pieds est une erreur.

En plus pardonnez moi mais avant de me mettre à wow j’ai été presque 14 ans sur MAGIC, vous avez vu les illustrations des cartes ?

Vous qui voulez absolument citer des univers de fantaisie connus, ben dans MAGIC les armures sexy et les apparences fantasmées sont légions…

Donc poupougne…l’univers fantaisie est de base complètement fantasmé, imaginé, romancé, donc je vois pas pourquoi les apparences ne le seraient pas aussi…

Pour moi ça sonne vraiment comme des excuses bidons de gens qui perdent des cheveux quand ils voient un bout de fesse dépasser, et c’est bien triste…

1 mention « J’aime »

C’est TRISS ! Pas « trish »

Grrrr

Ben, en pvp si.

Et, d’ailleurs, ç’a bien marché un temps contre la légion romaine qui était pourtant THE ARMY de l’époque.

Donc, c’est RP.

Et, surtout, c’est RP Goldshire, ce qui est le plus important.

Bon, la bienséance… Après, je sais qu’on est à une époque où la burka passe plus pour un symbole féministe que le bikini, n’empêche, on met un peu la bienséance à toutes les sauces, alors que, des manquements à la bienséance, j’en lis plus sur le /2 que je n’en vois sur les transmos.

Quant au réalisme, ben alors, les druidesses tanks, elles ont droit de masquer le pantalon ou pas ?

Et les wars de race elfe d’autres bestioles faiblardes genre razmoket, qui portent des plaques avec des épaulettes plus lourdes que n’en pourrait porter un tauren, ils sont assez réalistes ?

Les transmogs, au-delà des ados mâles qui ont envie de dénuder leurs petites elfettes parce que ça leur fait des sensations (et ça, on s’en tamponne, c’est normal, à l’âge où tout bourgeonne), c’est aussi et surtout un moyen de modéliser un personnage que le système restrictif de classes de WoW ne permet pas forcément.

Pour reprendre le war, par exemple, l’archétype du guerrier léger qui esquive les coups de ses adversaires plutôt qu’il ne les encaisse, c’est le premier qui me vient à l’esprit.

En bref, que ce soit réaliste ou pas, ça, c’est le problème de tout un chacun contre son perso. Ça casse peut-être votre immersion, mais, sérieusement, il y a bien plus grave que les transmos dans le domaine de l’immersion cassée, ne serait-ce que les pseudos de certains, le /2, etc… Le jour où sortira un topic exigeant que Blizzard delete toutes les DK gnomettes à couettes roses, à la rigueur, là je pourrai comprendre qu’on s’offusque que les pantalons soient masqués.

Sinon, sur le fond du sujet, il me semble juste que l’op propose juste de masquer les pantalons, hein, pas de masquer les sous-vêtements. Bon, en vrai, on s’en fout un peu, ça n’a pas grand intérêt, et ouais, ce doit sûrement être pour mieux discerner les fesses de son elfette quand il la fait courir.

Et ça c’est un fait. N’empêche, tu aurais vite un paquet de monde pour s’offusquer du manque de réalisme.

Mais, le fait que masquer les pantalons n’ait aucun intérêt n’empêche pas, quand même, que tous ceux qui montent sur leurs grands chevaux, en balançant des qualificatifs assez extrémistes du genre « horreurs », « glauque », « voyeurisme », « méprisable », « slutmog », faudrait un peu vous calmer, hein.

On croirait voir des prédicateurs de quartier qui s’offusquent quand un femme n’est pas correctement voilée ou qui demandent des accès aux piscines municipales non mixtes.

Bref, on en voit moins s’offusquer du fait que les armures n’ont pas du tout le même rendu sur les personnages masculins et féminins (genre l’ensemble tissu en tisse-mage, ou les plaques bikini de BC, directement inspirées de Lineage).

Ou s’offusquer du string d’Alexstraza quand on voit les formes humanoïdes des aspects « masculins ». ^^