Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Si je pouvais te link la vidéo d’un mec que ses potes ont filmé en train de se palucher devant son elfe de la nuit en train de danser …
Quand tu vois ça, tu te dis wtf. Et je suis d’accord dans un sens pour vouloir enlever le pantalon pour les transmos, mais avec ce genre de types derrières leurs écrans je me dis que non en fait.

A défaut de croire que tout le monde pense comme lui même, certains pensent à tout ce que ça peut engendrer derrière.

Si ce n’est pas le cas, pourquoi tu te sens aussi touché par ce que se dit ?

1 mention « J’aime »

Je sais pas, peut-être parce que monsieur tout le monde aura du mal à s’identifier à un personnage qui ne ressemble à rien. Même si c’est insultant pour les deux genres. Mais comme c’est fictif ça devrait passer.

On aime un perso parce qu’il a un beau fessier ? Ou parce que depuis Vanilla il poutre des Dieux cosmiques ? A vous de voir ^^.

Je sais pas j’ai plutôt l’impression que dans certains cas ça sert à casser les clichés. Je préfère largement un personnage qui se torche les fesses avec les conventions sociales qu’un perso sans saveur qui se plie à toutes les normes pour plaire au plus grand nombre.

C’est sûr que c’est vendeur, mais pas que, vu comme Masiko défonce avec 3 orteils tout personnage masculin qui tente de la soumettre je me dis que c’est pour « la bonne cause ».

« vous allez prendre cher ».

C’est compliqué, je ne trouve pas de bonne réponse à cette partie. J’ai beaucoup de mal à considérer ça comme du voyeurisme.

Enfin, je vois toujours une grosse différence entre un perso dénudé qui défonce des monstres dans une mêlée sanglante et une fille qui prend des poses « étranges » durant le salon de l’auto.

Mais je comprend ton inquiétude. Navré pour cette digression^^.

1 mention « J’aime »

Il y a aussi black lagoon, les femmes sont les personnages les plus dangereux du manga, même à poil j’aimerais pas me retrouver avec l’une d’entre elles :confused:

1 mention « J’aime »

Ben ça fait vendre c’est sûr mais ce n’est pas la seule chose qui les défini.

Dans les peintures qu’on peut retrouver au louvre ou ailleurs, hommes et femmes ont des corps élancés et athlétiques, ils sont représentés avec une aura quasi divine et par ce fait on sait que c’est irréel.

Si un déséquilibré pense qu’un homme doit ressembler à Kratos et une femme à Aphrodite, ben tant pis pour lui.

Autant arrêter ce débat ici, ça part trop loin.

Cacher le pantalon, tant que c’est pas dans un but pertinent, c’est inutile. Rien à ajouter.

2 mentions « J’aime »

Par définition un joueur RP n’ira pas combattre Q nu :thinking:

Mais qu’est-ce qu’on en a à cirer de ce qu’il fait… Et quel rapport avec la transmo ?

Si quelqu’un a vraiment un jour fait ça, il n’y a pas besoin de transmo. Juste de créer un reroll et de le mettre en sous-vêtements.
Bref, hors sujet.

Tu parles à un gnome hein. :laughing:

Oui, en effet on peut voir ca de cette manière. ^^ Difficile de discerner les vraies intentions de l’artiste et les conséquences que cela peut avoir. Personnellement j’ai toujours eu un peu de mal avec ce genre de choses, le problème étant selon moi que la marche est courte entre l’art et le voyeurisme. Cela étant, je n’ai pas vu beaucoup de représentations d’Anduin, de Varian ou de Greymane en petite tenue contrairement à celles de Jaina ou de Sylvanas… :laughing: Pourquoi est-ce que ces représentations sexy et dénudées seraient réservées aux femmes? Vous avez quatre heures. :roll_eyes:

100% d’accord.

Edit: Ca me fait penser à ca : :laughing:
h.ttps://pics.me.me/if-mens-armor-looked-like-womens-in-games-uwu-t-56770024.png

Oui c’est vrai que c’est complexe…mais bon, je pense tout simplement que universellement un personnage féminin a quelque chose de rassurant dans son apparence.

Mais là on touche à des réflexions métaphysiques axées sur la figure de la mère donc là on risque de s’enfoncer dans une spirale très complexe.

La personne qui a fait ça est un génie.

Enfin, quand je vois Jojo bizar adventure, je me dis que le dessinateur, Haraki est un Dieu dans son genre car il envoie bouler les carcans traditionnels liés à l’identité de genre et ça c’est cool !

Mais bon, entre un torse velus en sueur et un ventre tout doux…je suppose que ceci explique cela ^^.

C’est simplement pour démontrer le comportement des certains vis-à-vis ce que les autres peuvent appeler de simples pixels.
Effectivement, nul besoin de transmos pour arriver a ce genre d’extrêmes, mais c’est pour dire.
Mmmh ça n’avait peut être pas sa place sur ce sujet, je sais pas, j’ai pris cet exemple pour démontrer, mauvais choix maybe.

Je l’ai dit suffisamment de fois, je comprends tout à fait.

Où as-tu vu que je pensais que tout le monde pensait ça ?

Entre essayer de faire entendre raison et se sentir touché il y a un monde.

Pareil pour moi, je ne trouve pas que c’est du voyeurisme.

En revanche, je suis d’accord avec l’argument d’utilisation à des fins commerciales.
Je ne trouve pas ça normal, homme ou femme. (selon le contexte bien entendu, pour vendre des maillots de bain, évidemment, pour vendre des voitures, sûrement pas)


J’arrive pas à déterminer si j’dois être content pour toi ou encore plus triste d’avoir à ce point perdu toute foi en l’humanité et en internet… :face_with_raised_eyebrow: :sob:

La population de personne étant intéressée par les femmes sur Internet à longtemps écrasante comparé à son opposé; ce qui explique le fait que ce soit dans la culture d’internet. (Malgré tout ce que je peut en penser; qu’on soit bien clair)
Depuis une dizaine d’année, cette tendance commence à s’annuler, voir même s’inverser, et justement de plus en plus d’image d’hommes dans… Différentes tenues ont commencés à se répandre de plus en plus sur Internet.
Internet, avec tout le mal et tout le bien que j’en pense, c’est juste un miroir qui représente ce qu’on en fait :man_shrugging:
note: quitter les groupes facebooks et les sites de fan-art où je traîne

C’est vieux ça en plus non? Je me rappel de ce genre de bêtise genre en 2005

De toute façon si tu veux des représentations fantasmées de Genn ou de Anduin, internet est là pour toi ^^.

Moi qui suis un amoureux des worgenettes je suis servi…

En fait c’est plus pour s’identifier au « modèle » qui porte ses vêtements que ça devient vendeur.
Pour des voitures, bah là j’ai pas d’arguments, purement débile en fait.

1 mention « J’aime »

C’est plus pour abuser de la faiblesse des potentiels acheteurs.

Mais c’est un autre débat.

1 mention « J’aime »

On trouve plus d’Anduin que de Genn sur la célèbre Règle

Hein ? Ah euh… J’a… Je… Euh… AHEM…

https://img.fireden.net/tg/image/1529/25/1529253810346.png

C’est très facile mais je préfère largement les worgenettes^^.

Euh c’était juste un exemple en fait ! Je n’ai pas dit que j’en voulais ! :laughing: :woman_facepalming:

1 mention « J’aime »

Ouais mais tu dois bien comprendre qu’un type qui passe de temps en temps sur le forum peut pas se taper 381 posts :wink:

Bah après c’est pas spécialement hypocrite de dire ça. Ce qu’il y a entre les jambes a toujours été 100 fois plus sexualisé que ce qu’il y a au-dessus.
Encore une fois, je pense qu’ils ont aussi des limites imposés par le « pegi12 » qui expliquent à la fois l’impossibilité d’enlever le bas et le fait que wow soit pas spécialement gore (très peu de sang typiquement je trouve).

En étant pas éditeur de jeux-vidéos, c’est dur de connaître les limites qui leur sont imposées, surtout en fonction des cultures de chaque pays. Du moins, je suppute.

Mais bon, j’ai p’têt pas toutes les infos sur le sujet non plus, c’est pas spécialement sur ce sujet que j’ai le plus de connaissances :d

Bah ouais moi aussi :d

Gants, bottes, épaulières et brassards, c’était très fréquent d’avoir une pièce qui bousillait l’harmonie d’un set donc c’est très cool.

La transmogriffication est une des meilleures choses que les devs nous aient offertes.

4 mentions « J’aime »

Je prends TESO qui est PEGI 18, il est pas plus violent que WoW, pas plus sexualisé non plus. Juste que moralement, pouvoir buter des innocents (il était PEGI 16 avant)

Et WoW a beau ne pas être violent, on voit quand même des abominations aux entrailles gerbantes de leur ventre, des types brûlés, crucifiés, torturés… En vrai, un PEGI 16 serait pas si incohérent je trouve ^^