Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Pour le nombre c’est pas quantifiable.

Je ne dirais pas non à plus de transmos “sexy”, dans le genre string ou culotte, ou armures de cuisses avec une partie des cuisses apparentes, des shorts, des bas…

Car actuellement, qu’est-ce qui empêche de faire une transmo elfe de la nuit dans le style Sentinelle ? Bah le pantalon !

C’est dingue comme cette pièce d’équipement gâche absolument toutes les transmos du style.

Un exemple, j’ai une Chasseuse de Démon, comme c’est une classe assez légère, j’estime que son style d’équipement est plus proche de celui du voleur/druide Elfe de la Nuit, alors, à mon sens, ce qui dois venir avec ma ceinture “pagne”, c’est quelque chose comme une culotte simple laissant voir les jambes. Eh bien non ! Impossible ! Alors je suis obligé de porter le pagne de cérémonie, qui est très bien, mais qui possède des espèce de serre-cuisse de 24pixel chacun absolument laid !

Pareil pour ma Guerrière, j’adorerais lui faire une Transmo Sentinelle, tout en violet, sauf que j’ai toute les pièces d’équipement pour le faire, mais aucun pantalon qui ne convienne, masquer le pantalon permettrait au moins, de limiter la casse et de permettre de nouvelles transmos.

Car outre le fait que les Pantalons sont juste des textures de 512px étalé sur les jambes, on manque cruellement de pièces d’équipements plus légère laissant voir la peau.

Mais comme dit plus haut, c’est un vrai problème de mentalité. Car moi, je ne vois aucun soucis à avoir plus de transmos “sexy”, Warcraft, c’est un univers de Fantasy, pas réaliste pour un sous.

Ceux qui ont joués à Warcraft 3 se souviennent de Jaina et son décolleté absolument plongeant, des Magiciennes des Humains en string, des Sentinelles Elfes de la nuit, Cuisses dénudées, sur le dos de leurs Tigres, des Archères en string et pagne.

Pourquoi est-ce que ça dérange maintenant ? A croire qu’il faut tout couvrir car c’est “indécent”, mais ça, mes amis, c’est du puritanisme !

Je suis pas plus pervers qu’un autre, je suis un Homme, je joue les Elfes car à mon sens, ce sont les races qui sont le plus proche de la nature, et j’apprécie les armures légères et laissant voir le corps, car pour moi, c’est logique pour les Elfes car porter des tenues légères et mettant en valeur le corps, c’est comme un honneur fait à la nature.

Et pour le reste, bah j’aime les armures sexy, ça fait partie de la Fantasy, je joue pas à Kingdom Come Delivrance ou un RPG Médiéval réaliste, je joue à Warcraft, dans les artsworks y’a pleins d’armures du style. Pourquoi ça vous dérange et vous hurlez au pervers tous. Moi j’ai pas honte de ce que j’aime, et ça fait pas de moi un pervers, juste un type honnête qui apprécie la fantasy pour ce qu’elle est : de la fantasy.

1 mention « J’aime »

Bientôt dans World of Warcraft :laughing:

Ou alors donner aux joueurs la possibilité d’éditer leurs propres loots transmogriffiables avec un système conçu pour.

Moi par exemple quand je joue elfe, un truc que j’aime bcp c’est un pantalon mi-cuisse, les mollets couverts et les bottes masquées par la transmo.

Ca donne un petit coté tribal fort sympathique, mais quand on regarde la banque de donnée du jeu les loots de ce genre se comptent sur les doigts d’une main.

Ce qui serait cool, ça serait un éditeur de loot, avec une base très sympa et de pouvoir choisir la façon dont il est conçu et la couleur.

Comme ça si malencontreusement, la couleur de loot que tu cherches existe pas ben tu crées un loot un peu similaire avec la couleur recherchée.

Ce système existe pour éditer ses propres tabards, donc qu’on me dise pas que c’est insaisable…

Les sim’s le faisait et ce jeu est sorti ya presque 20 ans…

Mais mélange pas tout sans déconner, je sais que c’est pour la blague, mais faut arrêter de tout dramatiser.

Et puis c’est qu’un jeu, si tu portes dans le metro un cosplay d’Arthas, tout le monde te dévisagera de la même manière.

Pouvoir masquer purement et simplement le pantalon, non.

En revanche, pouvoir le masquer lorsque l’on porte malgré tout quelque chose (les robes par exemples, qui sont des torses mais qui recouvrent aussi en partie les jambes) ce serait cool ouais.

Typiquement, l’Habit des Sables changeants qui est assez compliqué a utiliser, alors que la robe en elle même est vraiment cool, mais quand t’as des vieux bout de tissus qui dépassent sur les côté… Meh.

Imaginons par exemple un éthernien qui nous fait rentrer dans une sorte de cabine.

Là on a notre personnage qui apparaît tout vêtu d’une armure correspondant à sa classe.

Genre de la plaque. Ca serait une armure extrêmement basique un peu comme celles qu’on trouve bas lvl.

Là à droite et à gauche on a des panneaux qui nous permettent d’éditer la forme de l’armure.

Par exemple faire en sorte qu’elle ne couvre plus les bras, ou alors qu’elle couvre le torse et les avant bras, ou encore qu’elle mette les épaules à nu, et même si c’est un perso féminin, pouvoir transformer cette pièce d’armure en “soutien” en plaque.

Comme par exemple ce loot :

h ttps://fr.classic.wowhead.com/item=10775/carapace-de-tutenkash

Ensuite avec un autre panneau, on peut choisir la couleur et pourquoi pas quelques motifs.

Et de même pour les pantalons et on pourrait soit se créer une armure intégrale soi même, soit juste UNE pièce, celle qui nous fait défaut car non existante dans le jeu.

On peut choisir de mettre les cuisses à nu, ou les mollets, ou d’arrêter le pantalon à mi-cuisse ou mi-mollet.

Un tel système ne dissuaderait pas les gens de farmer les transmo existante car si les loots craftables soi-même sont neutres en terme de motif ils auront qu’une valeur esthétique très basique.

Et ça réglerait ce problème de frustration qu’on a de se dire “whoa ce haut est superbe, il me le faut en [INSERER COULEUR]” et se rendre compte que le coloris n’existe pas.

Ca serait cool non ?

Toi oui, c’est pas le cas de tout le monde.

Abuses pas, c’est pas un crime de dire que ces mogs manquent de pudeur.

Je sais pas d’où ça vient ce cliché, que le corps des femmes est affilié à la nature, l’amour, ce genre de truc.

Parce que la figure de la femme est une figure plus rassurante que l’homme dans la psyché commune.

Sûrement à cause de sa comparaison avec la mère, c’est une considération très philosophique qu’on pratique au quotidien sans s’en rendre compte.

Après je dis pas qu’un homme ne peut pas être rassurant, il l’est d’une manière différente.

Le truc c’est qu’après on entre dans des réflexions plus artistiques tout simplement, la femme a un corps plus en rondeur, plus souple, ce qui permet vraiment de renforcer l’aura d’un lieu qu’on considère comme sacré, pur, réconfortant, rassurant.

C’est pas dans le but d’exploiter la femme comme un produit de consommation.
C’est surtout que selon moi et pas mal de gens, c’est une figure rassurante et plus enclin à donner une impression de beauté et de pureté.

Rien à voir entre proposer à une femme de poser dans une toge style « druidique » avec un décor naturel autour d’elle pour renforcer l’aura du lieu.

Et dire à une fille de secouer son popotin devant une Ferrari pour pousser les gens à acheter au salon de l’auto…

1 mention « J’aime »

En fait c’est plus facile de faire confiance a une femme plutôt qu’un homme, est-ce parce que je suis du sexe opposé que je pense comme cela, mais je te rejoins sur ce point et d’autant plus sur l’impression de pureté.

La première aura du charme et impressionnera pour l’aura qu’elle dégage, la deuxième sera juste vulgaire.

Je ne sais pas pour la comparaison à la mère, tu as sans doute raison pour mal d’entre nous, bien que cela paraisse assez bizarre, je rajouterais un point, c’est qu’il est peut être assimilé à l’union.

Pour ça, vous êtes née comme ça, ou bien c’est quelque chose qui vous a été transmit?

Je dis vous, parce que moi à ce sujet je /popcorn grave. C’est possible de pas en avoir conscience, ou d’avoir d’autre(s) « concept(s) »?

En tout cas, avec ce qu’on peut faire en jeu, on penche plutôt du coté de la Ferrari que du paysage naturel je trouve, pour reprendre l’exemple.

Tu imagines que le pire aussi, ou peut-être que tout simplement la grande majorité des modèles masculins du jeu ne ressemblent à rien et comme il y a plus de 60% des joueurs qui sont des hommes, ils sont plus à l’aise avec un personnage féminin.

T’es un homme, quand tu penses à quelques chose de beau, ben tu penses naturellement à une femme, sauf si ce n’est pas la femme qui te motive auquel cas le jeu est assez riche pour contenter tout le monde.

Imaginer les joueurs comme des pervers parce qu’ils aiment les modèles féminins c’est vraiment réducteur.

Quand je joue un perso féminin, NON je ne veux pas qu’elle soit fringuée comme une none…et j’ai pas à me justifier là dessus.

Mais… De quoi tu parles ? Oo

J’imagine que tu préconises l’interdiction des jupes…?

1 mention « J’aime »

Et si on posait la question aux jeunes au lieu de tenter de parler à leur place ?

Eux qui jouent déjà à des jeu PEGI 18+ et jouent à des jeux POKEMON qui racontent l’histoire d’un pokémon qui utilise le crâne de sa défunte mère comme casque. Non ?

Ils ont beau dos les jeunes quand il s’agit de les brandir comme des épouvantails pour manipuler les pensées, mais pour le reste on s’en fout…

On a fait fermer le club DO en 97 en prétendant que ça pervertissait mon esprit et j’ai toujours pas digéré le fait qu’on ne m’ait jamais demandé ce que moi j’en pensais…et je suis pas le seul.

Donc foutez la paix aux jeunes. Sur un jeu où toutes les franges de la population se côtoient les parents ont aussi un rôle important à jouer car comme pour Facebook et Twitter, il n’y a pas que des gens bienveillants (surprise !).

Donc si des parents laissent leur gamin devant le MMO-nounou ben c’est pas notre faute.

1 mention « J’aime »

Celles qu’on a dans wow, de même pour beaucoup de robes, elles cachent plus de choses que les futals, elles font même disparaître les jambes.

Et bien vazi, par contre, tu leur demandes à tous sans en oublier un seul.

Qui est responsable?

Quel reste? Les trucs morbides à base de crânes, de mort vivant, des pendus de Karazhan, ce genre de choses?

Si t’es chaud, tu peux ouvrir un autre post, j’ai une semaine de congés.

Qui t’as dit que c’était pour cette raison?

On a bien vu ce que ça à donner par la suite sur des supports comme twitch ou periscope, pas surpris non.

A 12 ans les jeux vidéos c’est plus trop des nounous, c’est limite le 2eme meilleur pote je trouve.

Mais à cet âge là, faut-il qu’ils aient à croiser l’image de ta dominatrice? De ta démoniste, pardon.

Ma dominatrice ? C’est chaud quand même…

Non si c’est pour lire des trucs pareils c’est pas la peine que je continue de débattre…

Si un jour les devs décident vraiment de brider la transmo j’aurai plus rien à faire sur ce jeu.

On détruit ma classe on détruit ma race alors si en plus on me retire ma créativité de transmo j’aurai plus rien à y faire…

C’est triste, mais triste vraiment de lire des trucs pareils…c’est bon je lâche l’affaire…

1 mention « J’aime »

Faut pas le prendre comme ça lol

Bon je savais que t’allais un peu tilter j’avoue :wink:

Je vois pas à quoi d’autre ta mogs fait référence, si c’est à autre chose je suis curieux de savoir à quoi, et te présente mes excuses pour mon manque de culture dans ce cas.

1 mention « J’aime »

Ben, heu, je sais pas, j’imagine pas spécialement ma perso comme une dominatrice lol. Même en fanart.

Pour la transmo c’est juste que je trouve ça sexy.

L’ensemble fait worgen, ça fait noble et ça donne un aspect sexy ^^. Ya pas à chercher plus loin haha.

+1 point de compétence [escroquerie].

Il y avait une loi français — qui a été abolie il n’y a pas si longtemps que ça — qui interdisait le port de pantalons aux femmes. :no_mouth:

Non, ce n’est pas cela.

Les femmes pouvaient porter un pantalon uniquement si elles étaient à cheval ou si elles tenaient le guidon d’un vélo.

Cette interdiction a été partiellement levée, en 1892 et 1909, par deux circulaires autorisant le port féminin du pantalon « si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d’un cheval ».
En 1930, la sportive Violette Morris est radiée pour le « déplorable » exemple qu’elle donne en portant le pantalon. Avant elle, la suffragiste Madeleine Pelletier se travestit, coupe ses cheveux et porte le pantalon, revendiquant l’égalité des droits. Elle sera internée en asile psychiatrique. Il a fallu attendre 1980 pour que les députées soient autorisées à venir à l’Assemblée en pantalon !
Même si elle n’était heureusement plus respectée depuis plusieurs décennies, cette loi était toujours en vigueur. Après plusieurs tentatives, elle n’a été abrogée que le 31 janvier 2013. Reste toujours que le code du travail permet à l’employeur d’imposer la jupe…

Voila, voila. :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Ho ils l’ont enlevé
C’était pourtant une sacré anecdote comique >)