Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Les gent ont le droit de ne pas être d’accord sur un forum. Tu peux pas avoir des avis positifs sans avis négatifs, ça marche pas comme ça la vie.
Et désolé mais entre pervertir la jeunesse et ne pas être d’accord sur la nécessité de cette feature, y’a un gouffre :slight_smile:

Sans être insultant tout ça sonnait comme « ca me dérange MOI pour je sais pas quelle raison, donc je veux l’imposer aux autres ».

Je me souviens pas avoir reçu IG des wisp à base de « rhabille toi stp, wesh la **pu », juste un ou deux message creepy sans doute proférés par des mômes de 13 ans^^.

Masquer le torse est pertinent pour le coté barbare ou sauvage ou encore pour afficher les chemises, quand les devs auront trouvé un truc marrant qui incite à masquer le pantalon comme des short de plages ou des cosmétiques d’évent, là on en reparlera.

Suis-je le seul à avoir une pensée pour ceux qui ont vidé des centaines de milliers de PO pour avoir les bottes de troll pouvant masquer les bottes ?
Dédicace à ceux Qui ont dû l’acheter pour plusieurs types d’armures.

Sinon pourquoi ne pas vouloir l’option ?
Est-ce que masquer une pièce d’armure est “moins RP” que d’avoir un mini kel’thuzad qui se balade à coté ? d’avoir le titre “sauveur d’azeroth” alors qu’on est un mort vivant loyaliste de sylvanas ?
L’excuse du RP est vide

Hm, ce loot est apparu durant MoP avec le prélude du Siège d’orgrimmar et le titre « brise-horde » coté Alliance et « Révolutionnaire sombrelance » coté horde.

Je me rappelle pas avoir du l’acheter dans divers type d’armure même quand les transmo étaient pas liées au compte. Enfin vu qu’à l’époque j’avais main rogue/démo j’en avais acheté que 2^^.

Perso j’adore ce loot car il fait le taf sur les elfettes et pour donner un coté plus sauvage sur d’autres race. Genre le maître lame Orc qu’on voyait à Nagrand ou au SoO.

Comme tu dis l’excuse du RP est bancale, de Cataclysme à Légion quand tout le monde est passé Alliance pour le racial humain qui donnait un gros avantage en PvP, pas mal se sont bien foutus du RP…

C’est juste que des gens ont l’air d’être choqués (ou font semblant de l’être), dés qu’ils voient une partie du corps mise à nu. Et cette mentalité reste pour moi un grand mystère…

Faut-il rappeler aux gens un peux trop critiques que fut un temps des addons illégaux furent déployés pour cacher les sous vêtements ?..on vous a pas bcp entendu hurler à cette époque.

What ?! Je joue depuis 13 ans et tu viens de m’apprendre un truc !
Damn si j’avais su avant qu’il y avait ce genre de fonctionnalité, je me serais lancé dans le rp a goldshire directe ! :o

En fait ne pas vouloir l’option c’est se prémunir de rentrer dans des raids / groupes ou tu va avoir full monde à oilp. Aucune incidence sur le fight, c’est mentalement que ça va cogner, sortir d’un raid ou ça full troll en tout genre comme ça, tu te dis que tu es plus sorti d’une coure de récré qu’autre chose.

Que les gens utilisent cette option pour leurs transmo, why not, le problème c’est la compagnie de jean-kevin qui traîne derrière. Relativisons et ne mettons pas tout le monde dans le sac certes mais bon.

Ouais non mais ça c’est une excuse de sac lol, le jouet qui efface l’armure et les lunettes ingé qui permettent de voir tout le monde en bikini existent.

Donc pour moi l’argument de la perversion est assez pauvre. Ca va amuser les gens 5 minutes et ils vont se calmer.

Pourquoi diable vouloir toujours envisager le pire…

1 mention « J’aime »

Au delà du “CA VA PERVERTIR LA JEUNESSE”, des propos que peu de personne étant “contre” cette proposition ont dites …

Voir combattre / marcher, un personnage, normalement en armure, en slip/caleçon/culotte/string/que sais-je … à ce moment, rien ne vous empêches de retirer la pièce d’armure.

A part pour voir le fessier de votre personnage en action sur votre écran, je ne vois absolument pas ce que cela apporte à part … un coté malsain au jeu.
Qu’on est chacun s’est goût, je suis d’accord mais imposer ses goûts limites aux autres … bof.

A ce moment, on remplace les sous-vêtements par des shorts à couleur variable non moulant, seriez vous pour ? (j’ai des doutes)

J’ai un DK avec le set jugement violet, c’est drôle, un dk en tenue de paladin
hahaha
on se gausse
Non, vraiment, l’argument c’est que ça « risque de heurter la sensibilité des gens » ? Vraiment ?
On a déjà des tenues qui se rapprochent d’être à poil, y’a des torses qui couvrent moins de surface que le soutien gorge de ma worgen

Résumé

(c’est un pote qui l’a dit, j’ai pas vérifié hein haha)

et on a aucun problème pour ça, ça existe déjà, très souvent c’est en phase de leveling car le stuff héritage tu le gardes plusieurs jours, puis après ça switch sur de la transmo « badass » ou pas de transmo du tout
perso je m’en fous un peu, c’est juste que plus d’option de transmo reste sympa rien que pour la collection.
Et ce que ça rapporte au jeu ? c’est simple: plus de customisation, le seul intéret de wow en fait

Si pour toi la customisation c’est le seul intérêt de wow, je te conseille vivement d’aller voir sur d’autres MMO car wow est surement l’un de ceux avec le moins de personnalisation possible.

C’est pour ça que (mes doigts saignent à force de le répéter) que mettre un système en jeu qui permettrait d’éditer des loots en changeant la forme et la couleur sera cool.

Le système existe déjà pour éditer les tabards quand on est GM alors qu’on me fasse pas croire que c’est pas possible.

Pas possible d’avoir une armure neutre de chaque type et de pouvoir en changer la couleur et la taille des manches à volonté pour pouvoir se créer des loots dans des coloris qui n’existent pas en jeu.

J’assume d’être un peu coquin sur les bords, mais je laisse ça hors des endroits communautaire, ça s’appelle le respect.

Respect que bcp semblent oublier quand ils veulent imposer aux autres un pseudo puritanisme qui n’a jamais été débatut en jeu dans le passé…

C’est le seul MMO avec un codex d’armures et dont le design est suffisamment bon pour se mixer avec d’autres sets
par exemple GW2 est tout aussi sympa, mais comme tout est asymétrique, porter des pièces de différents sets rend le résultat dégueu pratiquement tout le temps
Oui j’ai cherché, et y’a rien de mieux que wow sur ce point

Tu peux pas personnaliser ton perso ou presque.
Tu as pas de teintures, juste des recoloris bien souvent boarf.

Je m’amuse pas à citer de noms car j’ai déjà pris du bann pour ça mais je te garantie car niveau personnalisation, y’a bien mieux que wow.
(et btw ducoup la personnalisation n’est pas le seul point fort du jeu pour toi puisqu’apparemment tu aimes bien les design, c’est un début)

Moi en tout cas, quand je vois déjà dans la réalité le nombre d’associations qui ne comprennent rien aux réalités qui décident de censurer des films, des jeux, des chansons, ou des bandes dessinées en se basant sur des préceptes périmés le tout en se servant des enfants comme chair à canon.

Eux qui n’ont rien demandé et surtout n’ont jamais été dérangés comme bouclier, ça me gave…

J’ai pas envie de voir ça arriver sur mon jeu. Alors ceux que ça dérange de voir des transmo trop dévêtues ben ils ont qu’à partir.

Ou aller sur classic, là au moins des perso féminins habillés comme des nones et des mecs avec des armures bariolés mal assorties sont légion…si c’est ce que vous voulez…

FF14 est très bien loti aussi pour ça.

Oulala ! Les pièces de vanilla doivent faire partie des pires du jeu en ce qui concerne ne rien cacher (Je parle pas des sets d’armures).

C’est surtout qu’en ce temps là avoir un set complet pouvait prendre des mois.

Ce qui fait que tu pouvais facilement passer 3 mois avec un torse jaune, des épaulières violettes, un pantalon rouge vif et une cape blanche et un casque turquoise. Ca me manque pas lol.

BC était pas mal aussi dans le genre avec son violet et son rose fluo.

2 mentions « J’aime »

Ca a commencé a été intéressant avec l’arrivée de la transmo visuellement parlant.

J’aime le concept, mais j’avoue rester toujours un peu partagé sur le sujet.

C’est mieux pour l’aspect visuel des persos (qui n’était pas trop un problème quand on devait se contenter de ce qu’on avait), ça permet aussi de ressortir d’anciennes pièces d’armure, mais d’un autre côté, on perd le sentiment de progression puisque qu’on ne porte plus vraiment un stuff qui illustre visuellement notre avancée.

Perso, ne faisant pas de PVE HL, je me moque comme de l’an 40 de porter un stuff qui illustre quoi que ce soit.

Mes transmogs sont basées sur tout et n’importe quoi, dès l’instant ou cela s’accorde à peu près.

Enfin, voir des joueurs dans des stuffs du dernier tier en cours ne me fait absolument rien.

1 mention « J’aime »

Je trouve pas. Je deviens de plus en plus beau au fil des extensions. Je ressens pleinement ce sentiment de progression ! :smiley: