Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Pourquoi tu te sens obligé d’être vulgaire quand t’es pas d’accord? C’est quoi ton problème?

Aussi avec les m+ du coup, la différence d’ilvl pour un stuff similaire, le proc wf aussi.

Marrant, je me dis exactement la même chose irl !

Bon et puis pour cloturer une fois pour toute cette histoire d’éthique et de protéger les jeunes.

Vous avez déjà utilisé les émote /idiot et /flirter ?

Non parce que niveau grivoiserie déguisée ça vaut le détour.

Donc bon. Perso c’es tle genre de truc que je considère comme une valeur ajoutée.

Alors, de mon temps, à 12 ans, les sous-entendus n’étaient pas compris.
Maintenant, j’aurais des doutes pour certains ados. Mais dans l’ensemble, ça reste souvent incompris.

Ben perso je kiff haha.

Entre les elfettes du vide qui demandent à ce que le vide soit comblé, les worgens mâles qui font des allusions avec leurs oreilles, les gobelines qui veulent tenter les 50 nuances et les trollesses qui peuvent s’accoupler 80 fois par nuit, on est servis.

J’adore.

limité à 400 transmo, et les tenues sont si détaillées que mélanger 2 sets d’armure donne un rendu abominable
Ce que j’aime c’est le codex des transmo

Dans TESO on peut faire de chouette transmo aussi je trouve. :+1:

J’aimerais avoir la possibilité de cacher les jambières parce que sur certaines transmo ça fait moche :

C’est une elfe de la nuit, elle est censée être agile et pouvoir courir vite, la ceinture cache-sex avec les protections sur les cotés des cuisses devraient suffire.
Mais non, résultat je suis obligée de mettre un pantalon qui dépasse et dont les couleurs ne sont pas identiques.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/Tpaartas

Les robes de ce style sont je trouve parmi les plus jolies, mais impossible de trouver un pantalon qui n’apparaisse pas par dessous, c’est le pagne violet ou les collants.

Et qu’on ne vienne pas me dire que mes persos sont trop dévêtus :

Aucune pièce d’armure de ma chasseresse n’est « cachée »
Ma prêtresse n’est que 71 et n’a pas accès aux sets de la tombe de sargeras et d’argus pour les épaulières, tête et mains.
Mon elfe de la nuit druidesse combine à la fois la race et la classe qui peuvent avoir à porter le moins de vêtements, son seul emplacement de « caché » est les pieds mais uniquement pour une raison d’économie de po, ayant les chaussures trolles d’Eskrokar je pourrais tricher, puis elle fait des malaises si elle peut pas sentir l’herbe entre ses doigts de pieds.

Quant à ceux qui font les prudes, je porte moins d’habits que les joueurs sous l’effet du jouet de Moroes quand je suis sur la plage, je n’ai jamais choqué personne.

1 mention « J’aime »

D’accord, transmo son perso en soutif ou torse nu. Tu noteras que ça va encore plus dans le sens de mon argument. Ca ne nuit à personne.

Ca serait intéressant que tu développes alors.

Oui bon, à un moment « s’aérer » ce n’est pas être vulgaire :confused:
A la limite désagréable. Et encore >)

Une foi je veux bien, mais c’est déjà la deuxième fois qu’il se le permet, l’ancien mvp.

2 mentions « J’aime »

C’est le vert, ça doit lui rappeler de mauvais souvenirs.

:thinking:

Non sérieusement, tu dois te rendre ici.

Ok, j’avais djéà répondu sur le pegi 12 d’aileurs.
Si à 12 ans tu trouves que c’est trop trash de voir un perso légèrement dénudé en effet on ne sera pas d’accord.
Mais tu as le droit.

En ce qui me concerne j’ai du mal à imaginer comment ça peut traumatiser un préado de 12 ans, et même sans aller aussi loin comment ça peut influencer des déviances tant ce jeu est soft malgré tout.
Je le répète, c’est bien la volonté de Blizzard que ça reste soft vu la cible et vu le pays d’où il viennent, ça se comprend.

1 mention « J’aime »

Non c’est pas ça, ici je ne m’interroge pas de comment c’est perçu par les jeunes, j’exprime mon avis sur le fait qu’on les y expose dans wow.

Sûrement que d’autres auront moins de mal, les plus extrêmes te diront que c’est de la mauvaise foi et que t’es un gros tordu, je préfère rester loin de ça et de ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui disent que si des jeunes vont à l’école avec des armes c’est à cause des jeux de guerre.

Nan mais quand tu regardes les gardes Elfes de la Nuit, bon, hein, voilà, ça choque personne que je sache, pour des GARDES DE VILLE.

Et des personnages comme Valeera par exemple :
https://i.redd.it/fmc5hgvsgli31.jpg

(Quand même utile les textes préformatés)

Alors ça non. C’est pas des gardes de ville, c’est des « archers darnassien » qu’on peut voir à certains moments de la campagne de guerre.

Les gardes de ville, c’est ça :

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/741948-sentinelle-de-darnassus.jpg

(Ca commence à devenir LEGEREMENT chiant que le forum veuille pas montrer directement l’image…)

Tjrs trouvé sa tenue affreuse à celle-là. Par contre, celle du skin déblocable sur HS après 1000 victoires classés, elle est franchement top.

De plus, en y rejouant (avant la MaJ et le Datamining), je me suis demander si Valeera allait avoir un modèle similaire a celui d’Heroes of the Storm…

Et c’est le cas !