Je voudrais bien mais…
Je suis mort…
Je voudrais bien mais…
Je suis mort…
C’est vrai, tout cette histoire de DK incapable de ressentir les sentiments positifs…
Quand même…
Quel manque de savoir vivre!
https://thumbs.gfycat.com/HeavenlyGratefulIndianhare-size_restricted.gif
(bon j’arrête)
Après avoir fait le nouveau scénario du cauchemar sur le ptr pour la 8.3, je me dis que certains vont partir en vrille en voyant les sombres horreurs qu’ils vont y trouver.
Je me dis ça à chaque fois que j’commence à lire des trucs sur Sylvanas.
Je trouve assez triste d’ailleurs qu’ils n’aient pas porté leurs ballz jusqu’au bout, et fait en sorte que ce ne soit pas un cauchemar, mais une action forcée; et qu’à la fin on ai vraiment les gens en question mort. (nospoil toussa)
Mais bon
Il faut croire que le seigneur ultime de la manipulation fait les choses à moitié
Il s’est emmêle les tentacules, écoute, c’est pas facile.
Il est abonné à Azeroth magazine
Dans le libram, il ne lit que les fanzines
Le codex des strat, il en a rien à faire
De toute façon, personne ne le lit, et c’est super ! ♫
Ne le laisse pas tomber
Il est si fragile
Etre un DTA libéré, tu sais c’est pas si facile
Ne le laisse pas tomber
Il est si fragile
Au fond de sa grotte, une dague s’endort
Elle a valsé toute la vaisselle dehors
Mais il se demande ce qu’il peut bien attendre
De toute façon, personne le prend pour un tendre. ♫
Ne le laisse pas tomber
Il est si fragile
Ne le laisse pas tomber
Il est si fragile
…
Je vais me coucher.
Ils t’ont dis ça pour te faire plaisir
C’est sûr que l’affiche dans l’arrêt de bus, le panneau publicitaire de 4 mètres sur 3, tu peux pas l’éviter. C’est pas pour autant qu’on est obligé de s’y faire, de se faire une raison à ce qu’on nous balance dans la tronche.
Carrément, pour ça que je dis « au pire ».
Du coup c’est pas cohérent avec du pegi 12.
C’est une réponse à cette impression, rien de plus, j’ai bien lu que tu t’es relu tkt.
Même sur la fin de ta phrase je te dirais l’inverse, que j’estime mon avis plus raisonnable, par contre j’irais pas dire que le tient c’est du drama de l’extrême, justement, pour rester dans du raisonnable.
Ce que je trouve intéressant c’est de comparer ce qu’on juge raisonnable ou pas, pour nous ou pour les autres, les proches, et les gosses, puisque c’est un jeu qui s’adresse en partie à eux.
Quand je me co, je t’avoue que c’est pas vraiment pour sonder les personnes sur leurs goûts.
Des avis on m’en a fait part depuis que la transmo existe, sans que je demande rien à personne, ça t’ai jamais arrivé ça?
Ce que j’ai eu comme avis négatif, c’était sur des slutmogs, en partie par des gens avec lesquels j’avais joué, dont celui qui m’a le plus « marqué » venait d’une ancienne partenaire de raid.
J’ai pas plus d’xp que vous là-dessus.
Je savais très bien qu’en utilisant ces skins ça allait faire réagir, c’est pas mon souci, je fais ce que je veux, on fait ce que l’on veut dans la mesure de ce qui nous est techniquement permis dans le jeu.
Tout en sachant que j’allais faire réagir, et vu que ça n’a pas loupé, je trouverais ça correct qu’on n’est plus la possibilité de faire des slutmogs.
Ce que je défend comme idée, c’est pas le retrait catégorique de ces possibilités (j’aurais pas cette transmo sinon).
C’est que ces possibilités et ces skins puissent incommoder des personnes, jeune ou pas jeune, encore plus si c’est des jeunes.
Donc quand on essaie de m’imposer le contraire, surtout avec des méthodes peut scrupuleuses dans le but de me faire passer, ou de faire passer ces personnes pour je ne sais quoi, bah voilà je tank, et c’est drôle.
Ici, je passe pour un extrémiste, pour un coincé, pour un alarmiste, pour un troll, pour un inculte, pour un pervers, pour un robin des bois, pour un pseudo-psycho-rigolo, pour un arriéré, et sûrement pour un tas d’autres noms d’oiseaux, aux yeux de personnes qui défendent « l’ouverture d’esprit », je me régale
Déso si c’est l’impression que certains se font, mais c’est clairement pas ça.
Si tu vois ce que je veux dire.
Ouais… Non. XD
Je savais que j’étais mature pour mon âge quoiqu’il en soit, c’est probablement parce que je l’étais que je m’en rendais compte.
Non bien entendu, mais je n’ai jamais trouvé ça troublant, peu importe mon âge, les enfants que je connais non plus d’ailleurs.
C’est la nature après tout et ça reste relativement décent (relativement car ça dépend des points de vue, certains te diront que si on voit un millimètre du bout de ton bras ou de ton oreille c’est vulgaire).
Mais en quoi ? J’ai dit si ça choque et ai précisé au-dessus que je trouvais quand même que dans ce cas, on tombait vraiment dans l’extrême, ce que tu as confirmé.
Si on commence à emprunter cette voie dangereuse, il n’y aura simplement plus rien, ce serait la porte ouverte à des pseudo-révoltes plus ridicules les unes que les autres.
Suppression des chevaux car maltraitance en les faisant courir n’importe où et en leur grimpant dessus à tout va.
Suppression des armes évidemment.
Suppression des montures mécaniques parce que le club des mécanos anonymes a porté plainte pour outrageante maltraitance de machine.
Je peux continuer comme ça pendant des semaines. x)
D’acc. ^^ Je prends note et ai bien lu que tu as lu que j’ai relu.
C’est le mot, c’est ce qu’on juge.
Tu as bien compris que ce n’est pas parce que je qualifie ta défense de drama de l’extrême que je prends pour acquis que mon point de vue est valable et le tiens non.
Je suis simplement en total désaccord avec ça, je n’arrive pas à m’y faire, mais je respecte les opinions de chacun (bon, tout dépend des sujets mais là oui).
Simplement, encore une fois, je n’y adhère pas du tout.
Ce sont des réactions qui restent pour le moins plutôt rares je trouve…
Maintenant, dites vous bien une chose, comme le montre ce topic, à plus petite échelle bien sûr, il y aura toujours des avis et des personnes différentes.
Sur le jeu ce sera la même chose.
Il y aura toujours des personnes qui auront quelque chose à redire sur la transmo, qu’on soit enveloppés dans une couverture ou qu’on soit un peu découvert.
C’est pour ça que se servir de réactions pour faire un retrait n’est pas la meilleure chose à faire je trouve.
Nous avons des expériences de vie et des observations sociales qui sont manifestement très différentes, c’est comme ça et c’est pour ça qu’on ne peut pas se mettre d’accord sur ce sujet.
Cela dit c’était sympa de discuter tranquillement, merci.
P.S. :
J’ai bien compris ton message en ce qui me concerne mais comme je l’ai dit, je ne suis pas d’accord avec ce dernier.
Pas dans le sens où ça peut incommoder, ça le peut et ça le pourra toujours comme je l’ai dit avant, il faut juste observer un juste milieu entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas.
Et pour ce faire, il suffit d’analyser la société et l’environnement dans lequel ces personnes (et ces enfants) grandissent.
Par exemple, ils ont retiré l’affichage des os Undead en Chine (il me semble).
Tu vois ce que veux dire.
J’espère que tu ne parles pas de moi parce que je le prendrai presque mal. X)
Surtout que je suis toujours scrupuleux nahméoh. u.u
Après, si tu crois vraiment que je pense ça de toi, c’est dommage j’ai bien aimé notre discussion bien qu’elle n’ait pas d’issue claire.
Je trouve que penser que ce genre de chose peut choquer/déranger ou n’importe quoi du genre c’est tomber dans l’extrême, tu es d’ailleurs d’accord avec ça en précisant que tu parlais du « pire ».
Donc on est d’accord, c’est le pire des réactions.^^
Bon par contre je n’ai pas trop compris ton histoire de Tank.
Sur ce j’retourne essayer de dormir, à pluche !
Dois-je en conclure que ce qui passe pour toi sur WoW ne passe plus si ça vient du Japon ?
Tu sais la plupart du temps le problème vient pas du contenu des fictions japonaises mais de la manière dont elles sont distribuées en Occident.
Pour parler de trucs vieux, Hokuto no Ken n’était pas une oeuvre destinée à être diffusée à des gamins de 7 ans.
Ici au Japon les gamins ont des trucs assez softs tant qu’ils sont des gamins, une fois ados un peu moins mais les trucs les plus trash c’est du contenu pour adulte.
Tu cites Dead or alive; et bie DoA 6 par exemple est classé CERO D, c’est à dire pour les plus de 17 ans.
Effectivement je défend ma position et je sais que beaucoup de gens veulent que la transmo reste en l’état, car la personnalisation est toujours ce qui a fait défaut à WoW et la brider encore plus c’est pas ce que les gens veulent.
Je pense à moi oui, qu’à moi, je défend ma position tout en sachant que je suis pas le seul à vouloir qu’on lui foute la paix avec des considérations dignes d’un couvent Victorien.
Ben c’est un peu le même principe que ce qui se passe actuellement, « pensez aux enfants !!! » le tout sans leur demander leur avis.
Tu veux que je le dise ? Ok je vais le dire. Je suis un amateur de belles formes et de tenues sexy et wow me permet de mettre en image mes idées, mes idées je les fais pour moi effectivement, je me fiche pas mal de ce que peuvent penser les autres.
Et cette envie de liberté, ben je sais que je suis pas le seul à l’avoir…
Comme toute personne normalement constituée je suis un coquin, mais je le suis quand il faut, et j’ai le contrôle, je met ma perso partiellement à nu car ça me plait, le tout en conservant un comportement décent public.
Et je me fiche pas mal que mes transmo puissent choquer, si ça choque les gens ben ils ont qu’à partir et si des parents sont assez négligeants pour laisser un gamin de 8 ans sur un jeu PEGI 12 ben c’est pas mon problème.
Pas du tout, ce n’est pas mon propos, je différencie bien ceux que ça dérangent et ceux que ça choquent.
Merci de ne pas déformer mes propos
Ceux que ça choquent, je trouve que c’est une réaction excessive en effet, pour les autres, je trouve que c’est une réaction raisonnable.
Le pire, se serait qu’une association s’en mêle, car je trouve que ce genre de question ne se règle pas avec du militantisme, mais plutôt de façon culturelle, en y parlant tranquillement, mais tout de même sérieusement, sans mensonges ou stratagème crapuleux.
Je note ici une tentative douteuse de ta part, mais je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, vu l’heure où t’as poster, et aussi parce que tu me fais rire, mister mâture
Je trouve ça vraiment appart des exemples que tu cites plus bas.
Tu es un des seuls ici à en montrer quelques signes, donc rassures-toi, je ne parle évidemment presque pas de toi
Je 1 vs all, je tank !!
Tu l’avais déjà dis, t’auras la même réponse, que pour moi c’est tout pareil, à la différence que si je ne plus afficher ce bout de fesse, je ne me sentirais pas victime d’une dictature, que je trouverais ça cohérent pour un jeu peg12, et que c’est une pensée altruiste, ça va pas plus loin que ça.
Hurler au crime pour ça comme tu le fais c’est malhonnête, je ne te caricature pas en satan, fais-en de même.
Vous êtes imperturbables, c’est ouf.
On est trois boulet à venir dire des bêtises, et vous passez totalement outre et continuez votre conversation >)
C’est qui les trois boulets?
Moi qui mange du popcorn, Zàrock qui ne peut pas profiter de sa non-vie, et Histoires qui viens vous chanter une chanson.
Si tu veux j’ai pleiiiiiiin d’image alakon pour que tu comprenne bien que j’suis dedans
https://ci.memecdn.com/11639279.jpg
Dans ce cas je veux bien m’inscrire sur la liste en tant que quatrième boulet, je suis en train de manger des chips.
Toutlmondesenfou
Ca fait de moi un boulet ?
Je détend l’atmosphère.
Comment on appelle un worgen démoniste qui a perdu son pet ?
On le siffle. Mais on recupéra que le worgen, pas le pet.
…
Ca va ho. BfA c’est compliqué pour ma spé !
On est clairement moins sérieux que les autres qui se déchirent pour des question méta-sociétale!
Pas que je n’aime pas ce genre de conversation; mais bon, pour une fois que j’suis pas dedans.
Mais ça suffit oui!
…
Je connaissais la même blague pour les EdS masculins, vu qu’ils sont très proches de leur coiffure >)
J’ai ri, je ne sais pas si c’est bon signe.
Désolée Sylmyn. ^^
Oh mais je parle de l’ensemble des interventions du topic, désolé pour le quiproquo.^^
Tu sais que j’y ai pensé…
On vit tellement dans une ère où ça s’offusque pour rien que voir des associations débarquer ne m’étonnerai même pas.
Ce serait stupéfiant et affligeant, mais pas étonnant en effet.
Et pourtant à l’instar de l’absurdité de l’intervention d’associations, ça ne m’étonnerai pas non plus qu’on parte sur ce genre de choses.
Cela étant dit, mes exemples étaient volontairement absurde pour faire entendre mon raisonnement et ma pensée sur le sujet. x)
Presque pas c’est déjà ça, je prends. :3
Même si je ne suis pas du même avis, je suis quelqu’un de gentil, j’te Heal !
Alors je vais prendre un simple exemple, j’ai revisionné un épisode de Grimm récemment. C’est du Pegi 13. Grimm c’est des monstres, du sang, des bouts de cadavres qui volent, de la décapitation, etc…
J’entends bien que tu n’es pas d’accord avec ça et tu as tout à fait le droit de ne pas l’être mais disons que notre univers et nos cultures pensent différemment.
Ne le prends pas mal mais je n’avais même pas vu vos messages.
(Bon après je t’avoue que je clique sur la notif, ce qui m’amène au message concerné et j’y réponds directement, ce qui explique le côté imperturbable )
Ca serait vraiment la pire situation possible d’avoir encore une bande de faiseurs de vinaigre de la bien pensence qui viendrait mettre son nez dans les affaires d’un jeu qui ne les regarde pas…
Surtout que le jeu se vend comme PEGI 12, donc encore une fois si des parents mettent leur gamin de 5 ans devant le MMO nounou pour avoir la paix 4 heures par jour, ben c’est pas notre problème à nous…
Ce n’est pas notre problème.
Moi si, je refuse d’être encore bridé par les petites natures qui font un AVC dés qu’ils voient un ventre nu ou un bout de fesses…
J’en reçois suffisamment tous les jours dans mon travail, des messages insultants et mielleux de gens qui pensent détenir la sainte sagesse.
Donc qu’ils aillent tous se faire cuir un oeuf…
Comme quoi par exemple ?