Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Le popcorn Zàrock. Le popcorn. :face_with_raised_eyebrow:

Si vous êtes choqués et inquiets de l’effet des petites culottes de nos persos cartoon sur nos enfants, alors j’imagine même pas comment vous devez réagir devant la pub pour serviette hygiènique de Nana qui passe en ce moment à toutes les heures. :rofl:

Les gnomes commencent à poil (enfin en petite tenue genre maillot de bains années 30) lors de leur première quête, j’étais soulagé quand on m’a filé mes vêtements après la décontamination :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement (quoique), il ne reste plus que le pantalon qu’on peut pas masquer? chacun fait comme il veut je ne vois pas pourquoi on a pas encore possibilité d’enlever le bas … peut être demain?

Pas dans les magasins par contre, j’ai pas trop envie de croiser des gens en sous vêtements à la boucherie.

1 mention « J’aime »

Masquer le torse permet d’exploiter les chemises dans ses transmos. Masquer les gants permet d’afficher les brassards. Quelle partie d’équipement est masquée par le pantalon ?

Je ne vois pas pourquoi montrer un slip est plus choquant que montrer un soutien gorge ou un téton. (parce que tous les gens qui masquent le torse n’ont pas forcément une chemise)
Je comprends que cela puisse choquer/gêner certains mais en ce cas pourquoi permettre l’un et pas l’autre?

Non mais quand il s’agit de parler de la perversion de certaines publicités ou de chanteuses qui se pointent à moitié nues sur scène, là subitement tout le monde a un trou de mémoire…

Non pas que ça me déplaise, au contraire, mais bon, c’est la différence entre le look et l’apparence.

Si la chanteuse fait des Mimic crades comme une certaine « je voudrais qu’il m’appelle Madame Bip », pour ceux qui connaissent Cyprien quand il faisait des critiques de musique, ya de quoi s’inquiéter surtout s’il y a des mineurs vraiment bas en âge (8-14 ans) dans la salle.

Mais un personnage pixélisé cartoon qui se balade court vétu, AU MEURTRE !!!

Ca s’appelle le sens des priorités…

Dans les années 90 on envoyait le grand frère acheter des revues coquines dans le kiosque du bout de la rue.

Maintenant internet te donne ce que tu veux en un click, donc rager sur une culotte en cuir…ya mieux comme soucis lol.

3 mentions « J’aime »

On est sur le forum de wow, on y parle de ce qui concerne wow. Cela ne veut pas dire ni qu’on se désintéresse du reste, ni qu’on trouve tout normal ou que tout va bien par ailleurs.

Vous parlez de la pub, mais là aussi les gens ont réagi et ça a donné lieu à plus d’encadrement et de règles à respecter, notamment concernant le contexte dans lequel montrer la nudité. Ne vous inquiétez pas, là aussi les choses évoluent.

Du coup non, il n’y a aucune hypocrisie ou histoire de sens des priorités, mais juste un discussion qui concerne le sujet où elle a lieu.

1 mention « J’aime »

Le soucis enfin en ce qui me concerne c’est que la transmo existe depuis la 4.3 soit novembre 2011 et tout le monde vient seulement de réaliser qu’on pouvait faire du sexy et font semblant d’être choqués. A cause d’un problème qui n’en est pas un et dont personne ne s’est plaint.

Sinon pour le sujet basique, les devs ont trouvé une raison pertinente de masquer le torse, s’ils en trouvent une pour le pantalon, ben ça sera très bien.

Tout le monde a donné son avis, sans avoir tort ni raison, je vois plus l’intérêt de participer à ce sujet.

C’est de cette pub que je parlais plus haut, je trouve qu’il y a de quoi lâcher une pizza en la voyant à l’heure des moules-frites :joy::nauseated_face::rofl::grin:

Je me demande comment l’exemple de pub d’Arilys a pu y échapper, à moins qu’il y est des conditions spéciales ou bien un dossier en cours?

Mes robes masque mes bottes! :open_mouth:
Comment ça on voit jamais les bottes des Worgens? C’est ptet pour ça alors… :frowning:

De ce que j’avais lu il fallait que la nudité ait « un lien » avec le produit de la pub, dans ce cas là en théorie cela pourrait fonctionner et c’est sans doute ce qui lui a permis de passer. Ce n’est pas la première ni la dernière à passer entre les mailles.

Cela étant dit, elle a suscité de nombreuses réactions, plaintes au CSA et pétition, du coup j’ai dans l’idée qu’on ne va pas la voir bien longtemps, du moins pas à n’importe quelle heure.

Pour ma part, je l’ai vu aux alentours de 19h, juste après l’apéro je venais à peine de commencer à manger, sur une chaîne de sport, juste avant un match de foot.

Sinon, je sais que certaines pubs (en dehors de la télé) ont déjà été retirées pour des motifs de sexismes, ce genre de choses.

Mais dans ce cas précis, c’est possible qu’ils puissent la retirer, ou la soumettre à des restrictions? Vu que justement elle a été validée.

Personnellement, ne regardant que très peu la télé je ne l’avais pas vue. Du coup après l’avoir vue je comprends qu’elle soit passée. A voir ce qui va se passer, mais s’il doit y avoir réaction, je trouverais plus normal que ce soit plus une restriction horaire qu’une suppression. Bref, on part dans du hs là :stuck_out_tongue:

Pitié, on l’a dit 20 fois. :frowning:

Il est moins question de quelque chose masqué par le pantalon que d’un pantalon hélas visible alors qu’il est partiellement masqué par un torse.

Ca a été dit 20 fois, mais on continue de demander pourquoi l’un et pas l’autre.

Et pour le pantalon partiellement visible, ça concerne 2 modèles de robes (3 avec celui de la St valentin) et quelques modèles particuliers qui créent un bug de superposition. Et bien entendu, pour uniquement les personnages féminins qui portent du tissu.
Même si je comprends très bien cette envie de pouvoir masquer le pantalon, je ne pense pas que ça gêne vraiment au quotidien tant de monde que cela. On peut argumenter la même chose pour le torse, on est d’accord, mais si on se tient à l’argument “On veut vous permettre de profiter de pièces que vous étiez forcés de cacher avant”, il n’y a pas de raison de masquer les pantalons.

Tenue de la fête des brasseurs.

Le short de la tenue « masculine » fait partie du torse. Si tu n’as pas en stock une transmo « petit short » à mettre par dessous, c’est visuellement dégueu. Et pour pas qu’il dépasse trop y a pas 36 possibilités.

Toutes les semaines des bugs qui ne gênent « pas tant de monde que cela » sont corrigés…
Et c’est pas comme si c’était ça ou un palier de raid. -_-

Je suis aller à la pêche vite fait du coup, pour voir ce qu’il se disait :stuck_out_tongue:

Pas tant hs que ça tout de même, pour le clivage entre les pour et les contres. Certains arguments sont similaires à ceux qu’on retrouve ici.

Je suis aussi aller voir comment ça fonctionnait le pegi, le descriptif des logos, la méthode d’évaluation des jeux (prendre contact pour le formulaire), la composition et le fonctionnement des administrés, les organismes de soutiens (quelques exemples seulement), c’est consultable sur leur site.

C’est très intéressant de savoir comment et qui décide de l’appropriation des contenus.

700 messages sur la transmog du pantalon…

Purée, je deviens vieux. Qu’est ce que je fou là deja ?

C’est pas faux, maintenant la question est de savoir si on veut introduire une sorte de puritanisme partout ?

Et j’ai quand même du mal avec l’idée qu’on puisse trouver que c’est trop de montrer un bout de slip mais par contre que la manière dont on trucide à la chaine dans le jeu, ça passe mon frère.

Le fait qu’on trucide “des méchants” ne suffit pas à rendre ça acceptable pour moi, et je ne parle pas des quêtes de viandard de Nesingwary où là on découpe des animaux par pack de 15 pour le fun…

J’accepte tout ça, parce que c’est de la fantaisie, et j’inclue donc le petit bout de slip dans cette fantaisie acceptable.

edit : et pourtant ça ne m’empêche pas de trouver les persos en armure de strip tease ridicules.

1 mention « J’aime »

Et puis même, au-delà de ça.

Les bonnes ceintures, ça fait du pagne. En slip dessous c’est cool !