Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Ouais donc en gros on devrait tous jouer des perso emmitouflés dans de grosses armures au point qu’on ne sache plus si on joue un homme ou une femme…

A la rigueur inventer un jouet qui permettrait de cacher la transmo des autres et faire apparaître au yeux du joueur qui utilise ce jouet la véritable forme des loots serait pas mal.

Comme ça tout le monde sera content, et plus personne ne sera choqué.

De toute façon, choqué de quoi…

Tu caricatures un peu, il y a une différence entre « féminiser » un personnage et avoir un tank qui s’balade en string contre des mobs de 20m de haut comme par exemple avec le set Jade.

2 mentions « J’aime »

Ben moi je trouve ça marrant, ça dérange personne de voir des femmes fortes dans les comics défoncer des titans cosmiques en petite tenue, et pourtant dénudées ou pas elles sont devenues des icônes de la force de la gente féminine !

Moi je trouve ça très cool.

Et puis bon, si des gens veulent voir des bodybuilders en string, il y a Jojo’s bizar adventure.

Manquerait plus qu’ils mettent les teintures, on aurait des tanks roses fluo s’baladant en string, super l’immersion.

Ouais bon, le désir d’être RP ou non, ça n’a jamais vraiment été un gage de sérieux.

Et certains sets d’armures qui existent vraiment posent un doute sur le coté immersif des classes.

Le set de la 7ième légion avec ses dorures et son bleu ciel pour démoniste par exemple est assez hideux !

Des sets qui font passer des war pour des paladins et des rogues pour des druides il y en a quelques uns.

Donc bon, le RP immersifs…

Un humain en slip

Une cape rouge
Un bouclier
Un casque corinthien

THIS. IS. SPARTAAAAAAA

C’est même pas une question d’RP, on est dans un mmorpg médiéval fantastique et perso je préfère jouer avec des tanks(pour reprendre l’exemple) qui sont en armure qu’un tank qui s’pointe avec son set de Jade vert flashy.

Après encore une fois c’est un ressenti, tant mieux si toi tu aimes le contraire de ça, moi en tout cas je préfère voir un tank en T3 qu’en bikini.

1 mention « J’aime »

Varian était gladiateur a une époque, il se baladait pas pour autant à poil. : p

Je crois que les gens qui souhaitent qu’on les laisse faire ce qu’ils veulent sont majoritaires, et je ne peux qu’encourager ça.

Tout est une question de comportement.

As-tu déjà regardé les sets BC ?

Et pour ce qui est de ne pas pouvoir masquer les pantalons, la législation est sans doute la raison la plus logique. Blizzard peut argumenter que masquer le torse permet aux joueurs qui le désirent d’afficher leur chemise, mais le pantalon lui n’entre en conflit avec aucune autre pièce d’équipement

J’avoue qu’il y a beaucoup de chemises cool et c’est sympa de pouvoir enfin les afficher.

Yep je pense aussi que ça doit jouer et encore heureux qu’il puisse y’avoir ce genre de garde fou.

En plus pourquoi s’mettre à poil pour tank quand on a ce sublime set <3:

Je suis totalement d’accord pour l’argument de la décence publique en ce qui concerne le pantalon.

Je ne souhaite en aucun cas qu’on puisse le masquer un jour.

Mais pour le torse, ça a donné bcp de liberté aux gens et contrairement à la pensée populaire, des gens se baladant torse nu pour afficher des soutiens gorges j’en vois pas des masses.

Les sous vêtement sont des coloris fixe qui ont le potentiel de gâcher des transmo.

Je rêve du jour où on pourra éditer la couleur des sous vêtements…

Magnifique ce set.

Sinon Gahène je dirais pas que c’est un tabou, c’est juste un peu relou de voir que la créativité de certains se limite à mettre leur perso à poil d’une part, et de se rendre compte ensuite que c’est vraiment énormément de joueurs qui font ça.

Et je dis ça, j’ai aussi des transmos légèrement dénudées.

1 mention « J’aime »

Les joueurs qui souhaitent être libre de créer quelque chose n’ont pas à répondre de ceux qui font n’importe quoi.

Thomas a fait une bétise dans toute la classe est privée de récréation, non merci…

Clairement et il est vieux en plus, ça tranche radicalement avec la non existence artistique des slutmogs et la pauvreté imaginative que ça peut représenter dans 99% des cas.

Tu compare 2 univers différents qui n’ont absolument rien à voir. Un elfe de Lotr c’est pas un elfe de Warcraft.
Après oui, un elfe n’en est pas un autre. Après c’est sur que dans l’armée ils ont des armures uniformisé. Mais elfe plus libre peut porter ce qu’il veut.

J’ai pas tiré de conclusion selon laquelle il faudrait instaurer des limitations.

Je donne juste mon ressenti, c’est pénible de croiser des strip teaseuses tous les 20m.
WoW était relativement épargné par ça là où de nombreux rpg partent direct dans le “femme guerreire = string soutif en métal”.

1 mention « J’aime »

J’entends bien mais pour le coup c’est toi qui a parlé d’autres oeuvres, ce sont des elfes d’autres oeuvres.
Tu ne peux pas choisir que les oeuvres qui vont dans ton sens.

J’ajoute que la réprésentation des elfes dans les films LOTR me semble respecter cette idée de fierté de leur beauté naturelle sans pour autant les mettre en string.

Je sais même plus quoi répondre tellement ce sujet est exaspérant…

La pauvreté artistique et le regard des jeunes, des arguments moisis juste pour dire « je veux pas voir des gens dénudés »…

Sérieux, faut arrêter 2 minutes…

Et ? C’est un archétype qui existe dans les récits de fiction depuis 70 ans voir plus, je vois pas en quoi wow n’aurait pas eu sa part de possibilités.

Evidemment qu’une femme au ventre nu et aux cuisses apparentes n’est pas bien protégée, mais dans une oeuvre de fiction, la logique sa place est au cabinet.

Bon allez je vous laisse débattre, ça me saoule…quand j’irai à l’atelier pour ma séance de modèle je dirai à la personne qui pose à quel point elle est pauvre artistiquement, je rentrerai chez moi avec un joli ornement bleuté sur mon oeil gauche…