Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

C’est pas ce que j’ai voulu dire. Je voulais seulement dire qu’il a pire ailleurs niveau elfe à poil. Bon après j’ai pas de nom précis.

Ah nonon c’est pas ce que je dis.
J’aime ça aussi dans certaines oeuvres.

Sans porter de jugement sur le fond, en fait, c’est juste pas l’image que j’ai du character design général de l’univers de Warcraft (même si quelques rares persos genre Alexstrasza ont effectivement un look très sexy).

Moi oui par contre, Lineage II est un bon exemple pour rester dans le mmorpg.

Houlalalala édite vite ton message, là on entre dans des conceptions plus complexes.

T’as raison, c’est trop intelligents lol!

J’ai eu le temps de lire. :grin:
Pour ta demande de “casque oriental”, je te conseille le T11 prêtre.

C’est surtout que ça m’intéresse pas de parler politique. Et c’est mal vu sur le forum.

NOOOOOON!!! Vite passe moi ça!

_https://thumbs.gfycat.com/PleasantBoldKoala-size_restricted.gif

1 mention « J’aime »

Bon j’avoue c’était plus un taunt à la con pour déconner. Juste pour dire que c’est navrant de voir des plainte pour ça quoi. Genre une femme nue c’est tellement honteux lol. C’est de la fantasie! Certains prennent Wow bien trop au sérieux. Bon je le prend au sérieux niveau lore tout ça. Mais faut rester ouvert d’esprit, si quelqu’un veut un perso à poil c’est son choix.

Ben moi par exemple j’aime pas les elfettes qui portent des bottes, ça peut sembler débile, mais ça me déplaît.

C’est pas RP et ça casse mon image des elfes proches de la nature ou animé d’une forme de grâce.

Chacun son truc.

On en parle des elfes avec des fusils et lunettes ingé?

Après L2 c’est un jeu KR donc c’est limite culturel là bas :p. D’ailleurs si il y a autant de slutmogs via les armures vanilla de WoW je pense que c’est aussi qu’à l’époque ils ont voulu faire genre « venez chez nous nous aussi on a des perso féminin sexy ».

Il suffit de faire une gobeline!!! Là au moins c’est bon :smiley:

Pis faut pas non oublier de quelle époque viennent la majorité des slutmogs, on est plus du tout dans cette esprit là maintenant, bien entendu ils font toujours des trucs “sexy” mais on est loin des sets de Jade&co de l’époque, ce qui est pas plus mal.

Vive la décadence ! Vive les slutmogs !

Vive goldShire !

Non, Goldshire y’a des femme cheval!!! Ca ne compte pas!

Comme dit : Décadence !!

1 mention « J’aime »

C’est ta véritable transmo btw? Parce que c’est typiquement le genre de transmo où on tombe dans l’abus et le nawak, enfin c’est mon ressenti.

Moi ce qui me dérange avec sa tramso c’est ce soutien gorge brun avec une armure pourpre gris, ce qui montre bien qu’éditer la couleur des dessous serait une bonne chose pour faire un ensemble plus harmonieux.

Oui, je n’ai rien loot depuis 4 semaines, je me sens à poil !

Perso, tant qu’on pourra pas avoir un slot Sous-vêtement pour les changer (à la manière de la chemise) je ne vois pas l’intérêt de ne pas faire apparaitre les pantalons.

A la limite, ce serait plus intéressant de militer pour une transmogrification entre type d’armure.
Par exemple pouvoir transmo de la Plaque/maille/cuir/tissu quand on est Paladin/guerrier.
Les restrictions n’étant pour le coup que pour les sets de classe.

Cela permettrait d’avoir des tenues plus varié et équilibré. (et surtout plus RP)

1 mention « J’aime »