Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Un éditeur de loot…svp…

Un string, un tabard des vol draconique, un bâton en morceau de naaru. Du nawak ouai. C’est mon ressenti après tout! :smiley:

J’avoue, c’est méprisable.

Je t’avouerais que je sais même pas pourquoi c’est ce baton en transmo, normalement j’ai bénédiction, le tabard j’ai rien de plus proche pour coller à la thématique et le pantalon s’pas un string, ma transmo est à l’opposé d’une slutmog faut pas déconner.

A l’occas j’irais remettre la bonne transmo mais pour ça faut déjà que j’ai envie de me co à bfa et c’est pas gagné.

Edit: Ah si je sais, j’ai fais un m+ avant Classic et j’ai équipé un gear à l’arrache que partiellement mog!

Ce sont des lubies de bourgeois !!!

Quand, comme moi, vous êtes en haillons et vous n’avez que du menus larcins comme moyen de subsistance ! vous êtes bien-aise d’avoir encore votre pantalon.

Si certains joueurs se plaisent en slutmog, tant mieux et c’est un avantage alors d’avoir + de liberté de transmo.
Maintenant si j’ai bien pigé, ça gâche un peu l’immersion de certains. Peut-être, c’est un peu le prix à payer. Mais déja on en croise pas à tous les coins de rue non plus, faut pas exagérer, c’est pas le kiff de tout le monde.
Et surtout parfois, c’est parfois si bien fait qu’on passe sur le côté irréaliste de la tenue de combat et je trouverai personnellement dommage qu’on se restreigne à des tenues réalistes, je pense que pour tout le monde c’est pareil d’ailleurs.

Pour le pantalon à cacher via la transmo, pourquoi pas mais ça ajouterait vraiment des possibilités intéressantes ? Pas lu le topic en entier dsl, si quelqu’un pouvait donner un lien vers une idée de transmo sans pantalon sympa svp ?

En sachant que les sous vêtements sont laids, ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt…

C’est pour ça que je pense que créer un éditeur de loot serait vraiment sympa.

On créer une option permettant de trafiquer les loots en changeant la taille des manches ou des coloris (en empêchant bien sûr de faire des coloris qui correspondent à des difficultés de raid/PvP) et ça devrait le faire.

Si quelqu’un connait un site où je pourrais soumettre quelques idées de ce que j’avais ça serait vraiment cool.

Un site où je pourrais montrer mes idées par des dessins.

Le moteur a déjà du mal avec le clipping, sans parler des changements de couleur, alors en changer la taille…

1 mention « J’aime »

Ben que les devs essayent de remettre en question ce système, les jeux qui sont les plus adulés en ce moment c’est justement ceux qui laissent une liberté quasi infinie aux joueurs.

Pas les jeux couloirs et dirigistes qui sont torchés en 4 heures.

Ce soir c’est la teuf, allez tous ensemble ! :partying_face:

So déjà nous pouvions avoir des jupes

Moi je veux surtout qu’on me laisse créer…

Au fait, je vois beaucoup de gens affirmer que le fait de masquer le plastron (par exemple) sur certaines races (souvent orc en l’occurence) les embête nettemment moins que sur d’autres (typiquement elfe de sang). Est-ce pour :

  • une question de “tradition” liée à la race ? (les elfes de sang plaqueux n’ont pas pour habitude d’avoir des armures légéres quand ils combattent mais on pourrait imaginer une aventurière un peu différente)
  • une question de force/résistance physique ? (là je ne sais pas trop, j’imagine toutes les races plus ou moins égales sur ce plan là, seules les classes différent entre elles ? Ou pas ?)
  • autre chose que j’ai pas vu…?

Moi je veux surtout des stuff qui ressemblent à quelque chose, et non des armure WTF! Genre les manteaux de kul’tiras, des vrai pièce d’équipement quoi. Et pas des épaulières en forme de volcan, ou qui balance des éclairs partout. Je veux avoir un vrai perso, avec de vrai équipements. Et ça soit en relief, pas des papier peint collé sur le perso.

1 mention « J’aime »

Attends ca va, c’est que des épaulières dont on parle. T’imagine ca sur les pantalons? T’aurais l’impression que ton personnage ch** des éclairs. :roll_eyes:

En fait tout le monde est déjà nu et le stuff actuel est juste du bodypaint, c’est l’impression que j’ai…

1 mention « J’aime »

Comme dit le Docteur, “on est tous nu dessous!” :smiley:

Les chasseurs de démons pourraient en effet se battre sans réels vêtements ou armures puisque leurs peaux a des écailles par endroit ce qui leur offre une protection « naturelle ».

Là pour le coup oui ça serait RP de pouvoir jouer sans pantalon avec un DH et justement c’est bien foutu parce qu’il porte du cuir, donc on peut transmo des pièces comme un pagne ce qui couvre pratiquement rien.

En hommage au débat sur les slutmogs:

2 mentions « J’aime »

Le problème n’est pas les tenues légères, c’est les mentalités idiotes des gens.

Quand ils ouvrent la bouche, tu sais directement à qui tu as affaire.

Si les gens ne jugeaient pas bêtement les autres et s’occupaient de leurs affaires, ça changerait tout.

Mais faut croire que c’est plus facile de dire que les autres sont des slut et de ne pas respecter leurs choix ou de taxer Shadunke de bitch… xD

Le comportement dégueulasse IRL est juste retransmis IG et ça bride la liberté à tour de bras.

C’est pas du naturisme que les gens demandent, faut pas abuser.

Enfin bref, notre race a l’esprit encore bien trop étriqué pour s’ouvrir au respect des autres. Ce sera habillé et bien fermé dans la rue et tenue légère sur la plage uniquement, point.

1 mention « J’aime »