Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Je veux ceci, et cela, et un McFlurry + supplément frites.

Je vois qu’ici il y a des artistes qui souffrent de ne point exprimer toute l’étendue de leur talent créateur. Donc, Gahène, fais un slam militant pour ta cause, c’est la voie d’échappement des génies incompris, telle Charlotte : https://www.youtube.com/watch?v=Dj5s4tvA1bI

Sinon, moi je veux des pieds de Cendrillon au lieu des miens qui n’entrent dans aucunes grolles.

1 mention « J’aime »

Concernant les transmo qui “sexualise” le personnage ou même le fait de rendre le pantalon non visible … bof quoi.
A part satisfaire vos pensées lubriques, jvois pas trop pourquoi …

Autant jouer un personnage féminin parce que les modèles ne ressemble pas à des cosplay ratés contrairement aux modèles hommes (moins vrai pour les Orc, troll et gobelin pour le coup) je veux bien … mais mettre vos perso à poil … -.-

3 mentions « J’aime »

Et c’est justement a cause de la mentalité des gens qu’il ne faut pas rendre cela accessible. Déjà qu’a ce qui paraît il se passe des choses pas très sainte a Goldshire, alors si en plus tu accorde ça, c’est pire.

Mes yeux ne sont pas d’accord avec cet argument. Sinon non, elles peuvent s’habiller comme elles le veulent, c’est pas parce que madame porte une mini jupe que tout le monde dira d’elle que c’est une bitch, et c’est ce qu’on explique depuis le début du post en fait.
Il y a une différence entre une tenue légère et se promener en bikini.

L’un des pires trucs, ça concerne la tenue Mag’har (oui, encore, je sais, pas ma faute, hein)

Le torse, enfin, le harnais bdsm qui sert d’armure, devant, t’as un bel anneau qui ressort, bien en 3D, sympa (quoi que clipping avec barbe mais bon…) mais dans le dos… qu’est ce que c’est que ça Blizzard ? M’enfin, oh, pourquoi devant ça ressort et derrière c’est un tatouage ?

Ben voilà tout est dit, ya pas à chercher plus loin, c’est ce que j’ai dit plein de fois, l’écart entre l’apparence et le comportement. Quand je joue elfe du vide j’aime bien faire des tenues légères mais c’est pas pour autant que j’allume tout le monde en tenant des propos déplacés.

Je m’en fiche de autres, je le fais pour moi. Et je suppose que c’est pareil pour bcp. Sans déconner soyez honnêtes, parmi tous les gens qui s’amusent à faire des transmo dénudées, combien de fois avez vous eu des propos insistants et déplacés ? Une fois ? Peut-être 2 ?

Va falloir mettre fin à ce débat, IG ou IRL qu’une personne qui s’habille légèrement le fait dans le but d’allumer les autres…

Les gens s’habillent comme ils veulent c’est par leur comportement qu’on doit les juger.

Après comme dit plus haut, le plupart de smodèles masculins ne ressemblent à rien…donc pas étonnant que bcp de gens jouent des femmes.

Autant humain, gobelin, gnomes, troll ça va, les orcs aussi depuis qu’ils se tiennent droit, mais certaines races…t’as l’impression de jouer un block de gélatine.

2 mentions « J’aime »

On s’en fout du pourquoi que madame / monsieur / mon chien / lampadaire s’habille en tenu légère (encore que, s’habiller de la sorte juste parce qu’on trouve ça joli, mouais mais non j’y crois pas perso), même si la personne le fait juste pour elle, ça provoquera inévitablement des réactions quand c’est fait en « publique », et ça tout le monde le sait, même la-dite personne en question.

Se sera perçu comme de la provoque, jalousie / dégoût / moquerie / pensées salaces, par une partie des gens.

Pour ce qui est de l’IG, ces possibilités de rendre un perso sexy n’ont rien à faire dans le jeu.

Même si j’en profite aussi, je trouverais ça correcte que bliz revienne en arrière sur le sujet, quitte à limiter des possibilités créatives, tant que ça ne nourri pas « le coté obscure » de notre imagination.

1 mention « J’aime »

Tu es une bien triste personne si tu vois les choses de cette façon.

Qui es tu pour dire ce qui est bien ou pas dans ce jeu ? Je vois vraiment pas ce que l’avis de gens coincés qui sont hermétiques à tout a comme valeur…

Tu dis vouloir limité la possibilité de faire des transmo sexy, on peut savoir de quel droit ?

Et si au lieu de penser à la place des gens, tu essayais de vraiment interroger les intéressés ?

Tu vas imiter les guignols de 97 lors de la fermeture du Club DO ? Parler du bien être des enfants sans écouter l’avis des enfants ?

Mêle toi de ce qui te regarde et profite du jeu au lieu d’essayer de brider les autres…

Je déteste ce genre de réflexion obscurantiste, si ça te saoule à ce point de voir des gens qui tentent d’être plus créatifs que pervers, ben change de jeu…

Je supporte pas qu’on me dise ce que je dois faire quand je respecte déjà les règles établies…

Désolé d’être aussi froid, mais là on attaque un sujet…épineux…

Et je te rassure, j’ai pas l’intention de partir dans un pugilat idiot.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’espère que ça verra jamais le jour,
j’ai fais des tonnes de transmos sur mon elf, (set, hors set , commun)
quel idée incongrue de vouloir enlever le pantalon?
le jeu est suffisamment sexualisé comme ça pour en rajouter non?
le côté Roleplay ? ( nah je vois pas …)

Si c’est pour voir des trucs de ce genre arrivé in game :

https://www.google.com/search?q=transmo+amazon+wow&rlz=1C1CHBF_frFR858FR858&sxsrf=ACYBGNQyxO8wSO9-BhWNxOQBqF-KAVrGyA:1570270718642&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjZ6Iqj8oTlAhUTD2MBHcZsA34Q_AUIEigB&biw=1536&bih=763#imgrc=6XXkURm7SaVcOM:

je prefere encore les gens qui s’en tape de faire un set harmonieux.

Surtout que les sous vêtements sont moches, sur pas mal de races.

Elfe du vide et elfe de sang c’est tellement fin que s’en est ridicule…

Même quand on aime les popotins, c’est totalement hors contexte.

mon boxer est trés bien porté, namého

1 mention « J’aime »

Il y a besoin d’être quelqu’un en particulier pour trouver qu’un contenu est inadapté?

Toi t’es qui pour dire ce qui est bien ou pas dans un jeu? Bah oui ça va dans les deux sens.

Et regardes l’armu de mon perso avant de m’exclure des « intéressés ».

De quoi tu parles? Lien plz.

Non, ce que je mets en cause c’est l’inverse car c’est inévitable que des gens détourne le truc ouvertement ou en se planquant derrière l’excuse de la créativité.

D’où je t’ai donner un ordre?

Sinon je discute de la règle justement, un peu comme le débat sur le multibox.

Le mal est fait, tu fais le teubé, t’assumes.

Tu devrais lâcher le fofo de temps en temps ça te fera du bien.

1 mention « J’aime »

T’en fais pas je compte pas du tout partir dans une escalade de débats pimentés^^.

Je suis parfaitement conscient de pas être quelqu’un d’objectif, mais bon, on va dire que classic m’a rappelé à quel point le jeu était réducteur sur l’aspect visuel.

Se trimbaler pendant des semaines avec une armure rouge et des épaulière roses fluo avec une cape bleu turquoise, tout ça ne me manque pas.

Je suis désolé d’avoir été aussi incisif, et sans doute un peu trop soupçonneux, je trouve le jeu cool en l’état avec la transmo et le fait de rendre un perso sexy a toujours été (ou presque) la marque de fabrique d’univers fantaisies.

Sauf quelques exceptions ultra sérieuses comme LOTR ou Berserk.

Mais ça empêche pas que moi aussi je sois contre le fait de masquer le pantalon, des fois je dis en jeu que ça serait drôle et je renonce à cette idée 5 secondes plus tard.

C’est pour ça que donner la possibilité aux gens d’être créatifs avec un éditeur de loots calmerait sûrement les idées les plus étranges que les joueurs pourraient avoir.

Et si quelques joueurs décident de se comporter comme des porcs en jeu, ça serait injuste que tout le monde soit sanctionné à cause de quelques brebis galeuses.

J’aurais du développer la raison de pourquoi j’ai été aussi violent, mais je préférerais le faire en MP IG. Si ça te branche ^^. Garanti sans sel.

Go Hyjal 20 caractères

1 mention « J’aime »

Chacun fait ce qu’il veut :

Si la personne veux se faire une transmo sexy, c’est son choix.

Ou si la personne veux se faire une transmo en fonction du thème ou du RP (ou les deux quoi), c’est… encore… SON CHOIX !

1 mention « J’aime »

Le choix ne se discute pas, on fait ce qu’on veut.

Je trouve discutable la possibilité d’avoir le choix, faire des slutmogs c’est sale, ici c’est pas l’endroit pour tout ça.

1 mention « J’aime »

J’avoue que je ne saisis pas la nuance entre la possibilité d’enlever tout son stuff en capitales et la possibilité de cacher, partiellement ou non, tout son stuff via la transmog et de paraître dans les deux cas en sous-vêtements. C’est aussi “sale” dans les deux cas, non ?

La nuance est que dans le 1er cas, tu es limité à de la ballade alors que dans l’autre tu peux explorer le monde sans perdre de place dans tes sacs.

Après, pour le “sale”, chacun est libre de s’habiller comme il l’entends il me semble, que ce soit en jeu ou IRL, tant qu’on respecte un minimum de règles.
En fait, je pense que le soucis c’est surtout le sexe de la personne derrière son écran car tout le monde assume que c’est forcément un mec, mais un slutmog serait-il aussi “sale” s’il était l’oeuvre d’une joueuse ?

Bien entendu, ça tout joueur un peu assidu le sait. Mais je parlais + d’une nuance au niveau de ce qui est acceptable ou non.

Je ne pense pas que ce soit le souci, personnellement. IMO c’est + que certaines personnes n’acceptent pas qu’une tenue de transmog soit « sexualise » le perso, soit est trop irréaliste car dénudée. Dans le premier cas, ça ne serait pas une bonne chose pour disons les joueurs de 12 ans d’âge. Dans le second, ça gâche l’immersion un peu.
(avis perso, je résume les choses ptet un peu vite aussi)

Par expérience, je sais qu’une très bonne parties des slutmog sont des filles.

Trouver quelque chose de « sexy » est très propre à chacun. Si c’est juste être en petite tenue c’est très réducteur du terme.
Il y a des personnes qui ont une adoration pour les worgens ou les Draenei. Ou même les pandarens. Les raisons sont pas du tout pour les slutmog mais juste une question de voir une partie de la bestiole : par exemple les worgens, les adorateurs de ces bestioles apprécient de voir leurs pattes ou les oreilles. Il n’y a rien de sexy dans une patte de loup, n’est ce pas ? Pourtant certains trouvent cela beaucoup plus attirant qu’une worgen en bikini.

Si c’est juste mettre une jupe à un personnage ainsi qu’un haut avec un décolleté pour rendre un personnage sexy, c’est très fermé comme définition.

Il y a des joueurs qui trouveront sexy le fait de voir le ventre d’une perso mais contrario, les jambes seront couvertes avec une jupe longue ou un pantalon, le torse aussi. On verra que le ventre à l’air.

Déplus certains sets de classe ou pvp sont très « ouverts » aussi pour certaines spé. Les sets de druides ont souvent des simples bikinis avec le ventre à l’air…

Mais bon, la nature tout cela.

On donne le titre de slutmog aux personnages qui sont à moitié dénudé. Cela étant dit, le terme de « sexy » peut aller avec un personnage pas du tout dans le slutmog.

Je craque bien devant les taurènes guerrières avec le bouclier tank de la tour des mages et portant une armure complète de plaque. :heart_eyes:

C’est terrible quand même. Je vous lis, et beaucoup approuvent le fait de pouvoir tout masquer sauf le pantalon, sous prétexte que de leur point de vue, les slutsmogs, ou le surnom assez violent qu’on donne aux transmos “sexy”, c’est mal et moche.

Moi, ce que j’aime, c’est justement ces transmos sexy quand je joue mon Elfette de la Nuit, je ne peux juste pas imaginer un Elfe de la Nuit, porter une armure ultra-lourde, surtout que dans les jeux Warcraft, les Elfes de la Nuit ont toujours été représentés avec des armures très légères et laissant voir le corps. Ceux qui ne me croient pas, peuvent toujours lancer Warcraft 3 et son Extension pour s’en rendre compte. Je les invite aussi à regarder les différents Artworks représentant les Elfes de la Nuit.

Enlever le pantalon permettrait de faire des transmos plus travaillées, plus imaginatives, pour les Races dont justement, il est incohérent de mettre des armures ultra lourde.

Comment je fais avec ma Guerrière ? Pourquoi je ne peux pas avoir une armure de Sentinelle, quelque chose de léger ? Parce que sur la fiche de personnage, c’est marqué “Plaque”, et qu’un Guerrier doit culturellement porter 100KG de plate couvrant l’intégralité du corps ?

Chaque Race a ses spécificités graphiques, et j’ai l’impression que vous éliminez toutes les transmos un peu “découvertes” car ça irait à l’encontre d’une sorte de réalisme.

Sauf que c’est faux. Moi, le pantalon rend laid certaines de mes transmos, j’aimerais beaucoup mettre une ceinture type pagne, enlever le pantalon pour avoir les cuisses à l’air, et mettre les bottes qui remontent jusqu’au genou. Et pourtant je peux pas.

Pareil pour la Chasseuse de Démon, je suis obligé de porter le Pagne de Cérémonie pour faire mes transmos car je ne vois pas comment un personnage brûlant LITTÉRALEMENT de l’intérieur et faisant des Pirouettes de Jedi ferait pour se déplacer avec des robes plaquées ?

Laissez juste les gens faire ce qu’ils veulent, imaginer les transmos qu’ils souhaite.