Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

C’est dingue comment certains sont de gros coincés! Ou alors ça fait genre sur les forums pour se donner une bonne image.

1 mention « J’aime »

Pour le 12 ans d’âge, wow est PEGI 13 donc bon, la question ne devrait même pas se poser. Et pour la sexualisation, c’est souvent une projection d’adultes sur ce que peut penser un enfant aussi.
Et le côté réaliste est un autre débat. La sexualisation des femmes dans l’héroïc-fantasy date… des années 30 avec l’apparition des premières publications dédiées au genre et tout simplement parce que déjà à l’époque ils se sont aperçus que c’était le plus vendeur. Bien sûr, personne ne va prétendre que ça protège quoique ce soit et que seuls dans le cas de tribus barbares (mais là, les mâles aussi sont très court vétus) , ce genre d’armure n’a aucun sens. Maintenant, ça fait parti des canons du genre de voir les armures féminines être minimalistes.

On a quand même eu l’armure de Sylvanas qui a été couverte car elle a été jugée trop…dénudée :thinking:

Elle n’avait pas “un string” passé un moment, notre chef de guerre ?

C’est pas non plus comme si Valeera avait été refaite en col roulé, Valeera est pire que Sylvanas de ce coté là, ça gène vraiment les gens? Un gosse de 12 ans sera choqué par le skin de Valeera? Sérieusement?

Dans la catégorie toujours plus je demande le sans pantalon …

2 mentions « J’aime »

On voit tes tétons, range moi ça, c’est honteux, c’est contre toutes les loi de la bien-pensance!

1 mention « J’aime »

Oups. J’étais persuadé que c’était 12, je sais pas pourquoi.
Pour le reste, d’accord avec toi, je ne suis moi même pas du tout contre ce qu’on appelle slutmog dans WoW bien que je n’en fasse aucune, j’essaye juste de comprendre les raisons derriére un certain rejet de ces mogs.

Perso, la seule chose que je trouve « normale » de pouvoir cacher, c’est le casque tout simplement parce que c’est logique de pouvoir voir la tronche de son personnage.

Le reste, à part sur certaines races et classes (comme je disais pour faire un orc maître lame par exemple), la plupart du temps quand tu regardes le perso, il est juste à poil parce que… parce que.

Et quand tu regardes les elfes de la nuit de WoW, ils ne portent pas spécialement de vêtements légers à part les archers darnassiens qui là pour le coup, je suis d’accord, c’est vachement « ouvert » si on peut dire ça ainsi.

Mais tu prends les armures de plaque des kaldorei, aucun PnJ qui va à la filoche au corps à corps ne porte un truc aussi léger.

Le pire c’est que ça avait fait polémique à l’époque. Il y avait eu un thread coté US qui faisait je sais plus combien de page pour que Blizzard lui enlève de nouveau son armure qui cache le ventre.

Bah ouais après tout, elle allait combattre la Legion, l’armure ça sert à rien, vaut mieux se balader bien à découvert.

Les pnj elfe ont des stuff de wow surtout, ils n’ont pas de skin à eux, c’est que des elfes avec des stuff du jeu, là dessus tu ne peux pas juger du style de la race. Comme tu dis y’a que les archer, car eux ont un skin à eux. C’est comme les pnj tauren, ils sont full plaque,… c’est pas représentatif de la race car c’est des pnj avec des stuff aléatoire du jeu. Le seul tauren à avoir son skin c’est Baine.

Sinon ça c’est les machin genre sjw à la noix. C’est un personnage de fiction sérieux, qu’ils s’occupent de chose urgent irl, ha bah non là ils n’ont pas le courage, car un perso de fiction y’a 0 danger que ça leur retombe sur la gueule.

Le stuff sur les PnJ n’est pas généré aléatoirement. Je veux dire, c’est pas un hasard si les mecs à distance sont peu vêtus comme les archers darnassien et que les soldats qui doivent se battrent au corps à corps portent une armure complète.

Même les elfes de la nuit. On peut prendre d’ailleurs la dernière armure en date pour eux, celle du front de guerre à Sombrivage, l’armure en plaque, c’est une armure complète qui couvre tout justement parce qu’elle est destinée à ceux qui vont au corps à corps.

1 mention « J’aime »

Oui ça après d’accord. Mais bon chacun fait le perso qu’il veut, de toute façon je vois jamais de perso cohérent en jeu chez les joueurs que je croise. Hier je suis tombé sur un tauren guerrier avec 2 masse de naaru et stuff en pyjama yéti. Moi mes perso je les stuff en racial, si j’ai un zandalari il est stuff en zandalari, si j’ai un orc il est stuffé en orc.
Sinon pouvoir cacher les pièces je suis pour, car y’a certains stuff ou le pantalon gache tout, je prend l’exemple de la robe d’AQ, comme Moira portait à Vanilla, c’est complétement gaché par ce qui couvre les jambes. Ou encore les pagnes, si t’as un pagne, t’as rarement quelque chose en dessous. Sinon le pagne ne sert à rien.
Et de toute façon c’est un choix, si vous ne voulez pas le cacher, ne le cachez pas, mais ne cassez pas les burnes au autre parceque c’est soit disant contre la bien-pensance à la noix.

J’adore voir les cheveux de mes personnages a découverts :smile:

Vrai que c’est sympa, surtout quand on équipe une transmo qui ajoute quelque chose dans les cheveux (bah genre comme le tien : D).

Perso, je cache toujours le visage de mes humains parce que leur tête est pas terrible je trouve.

Mais pour mon elfe de sang ou mon troll, je cache le casque.

Dans ce cas là, on pourrait dire que certaines classes en plaques n’ont pas l’agilité que cela leur confère sur le jeu. La charge d’un war par exemple. Logiquement, c’est pas très agile, non ? :thinking:

Crois moi, tu veux pas savoir. ^^

Euh sinon, dans la mesure où « des » armures bien épaisses se transforment miraculeusement en string quand elles sont portés par des personnages féminins, z’avez pas l’impression que « on doit pas cacher le futal parce que sexy c’est pas bien » est d’une hypocrisie TOTALE ?

(si encore les personnages n’avait pas de slip, mais meme pas…Il y a vraiment pas de quoi s’affoler.)

C’est dingue comme certains sont de gros pervers! Bah ouais ca marche dans les deux sens. :wink:

Totalement d’accord avec Arveduin. Surtout que des transmos strings, on en a déjà. C’est pas comme si on nous obligeait à porter un pantalon.

Et vous ne cassez pas les burnes aux autres parce que vous voulez absolument vous retrouver les fesses à l’air. :laughing:

Ben oui c’est comme de pouvoir nager avec une armure lourde sans aucun problème.

Mais là c’est pour des raisons de gameplay qu’on va “simplifier” de ce coté là et pas rendre le truc réaliste.

C’est comme tout, il faut pouvoir doser entre le réalisme et le fantasy.

Et en ce qui me concerne, voir des personnages affronter des dangers, combattre sur des champs de bataille à poil ou en string de plaque, niveau réalisme, c’est zéro et niveau fantasy, y a pas besoin d’autant d’excès.

Et visiblement, le fait que Blizzard cache le ventre de Sylvanas et interdise de virer le pantalon, c’est bien pour une raison particulière.

Bof, ça en soi je le remarque pas trop, c’est plutôt sur les torses que c’est flagrant: mon war orc il a un gros torse en plaque, mais si je met le même torse sur ma draeneï pala là ça devient soit un decolleté qui plonge dans le Tréfond, soit un soutif en plaque…

Ce qui est assez rigodrôle quand on voit qu’à côté, Bli² censure des cartes Hearthstone un peu trop « dénudé » (même si le pire c’est d’avoir mis un top au portrait de Jaina à cause de son décolleté^^)

Voilà.
Donc, ne pas pouvoir cacher le futal est d’une hypocrisie totale.

Puis quand on y pense c’est stupide: à WoD ils ont ajouté un jouet “Huilde d’affutage de Moroes” ou un nom dans le genre qui te permet de littéralement virer tout ton stuff et donc d’avoir ton perso en petite tenue donc pourquoi on peut pas cacher les pantalons je comprend pas^^

(Même si en soi que l’on puisse ou non le faire je m’en fiche un peu^^)

2 mentions « J’aime »