Bonjour à tous/toutes/autres!
Je préfère prévenir d’emblée, ce topic n’a pour seule utilité que l’interrogation qu’il suscite chez moi.
En ce moment je n’ai pas pu m’empêcher de constater la recrudescence de topic avec une intervention de la part d’un « bleu » de blibli et je ne peux m’empêcher d’imaginer la frustration que cela peut susciter pour une partie de la communauté (dont je ne fais pas partie par ailleurs)
En pleine phase de test sur SL qui doit sortir d’ici peu, et au vu du nombre de retours assez négatifs sur bon nombre de points, (coucou le chamelio pour ne citer que lui), ça doit être rageant à en chialer de voir que pour donner son avis sur comment devrait s’appeller un chaton il y a du monde, mais que pour communiquer sur la bonne écoute des attentes des joueurs, bah y a plus personne.
Alors certes, c’est normal de ne pas répondre à chaque topic que Jean mécontent désire pondre pour tel ou tel motif, et je peux comprendre la démarche de non communication de « fond » (même si un petit, « on vous a entendu, on planche dessus ne vous inquiétez pas », ne coûte rien) mais dans ce cas, ne communiquez juste pas du tout au final .
Je peux pas m’empêcher de le voir comme une erreur de com que de communiquer sur des futilités sans nom mais jamais sur les vrais problèmes de fonds…
Comme si « Dieu » en pleine apocalypse venait t’expliquer que de son côté c’était la glace a la fraise qu’il préférait
J’ai peut être une vision totalement erronée des choses, je le conçois aisément, mais je ne sais pas, je pense que de mon côté je préfèrerais n’avoir aucun signe, plutôt que d’avoir cette sensation qu’il y a bien quelqu’un présent au guichet, mais qu’il en a rien à carrer de m’écouter.
Après comme je l’ai dis, je ne me sens pas vraiment concerné, parce que je n’ai rien à reprocher au jeu de mon côté, j’essaie simplement de me mettre à la place des joueurs plus concernés qui doivent se sentir encore plus délaissés en voyant ça…
Je suis curieux d’avoir vos avis sur la question et jespere voir un débat saint!
Une bonne journée/soirée à vous tous/toutes/autres les coupaings