Bref je me fou pas mal de ta grandiloquence, juste respecte les autres et arrête de prendre les gens pour des débiles.
Commencez déjà par vous respecter vous-mêmes et respecter la charte, on en reparlera d’ici-là.
Tu sais, lui répondre c’est lui donner satisfaction et très certainement une raison d’être.
Juste scan du regard, repère son pseudo et saute son post, tu n’en seras que plus heureux.
C’est simple et efficace.
Tu peux pas t’en empêcher hein. C’est plus fort que toi…
Allez bonne journée, j’abandonne et au fond je m’en fous , je pense juste que c’est pas la peine de se comporter comme ça sur un forum… pour un jeu.
Amuse toi bien.
Il ne manquait plus que la police de l’orthographe et de la conjugaison. Amen
Bon, qui va se dévouer pour le Godwin Point ?
Pas faux
(20 characteres)
C’est ça ta réponse ? Je suis terriblement déçu, tu aurais pu faire un peu mieux. Moi qui pensais que tu étais un spécimen prisé.
No sorry Patronizing is not my thing.
Je suis pantois .
Tu as raison de t’incliner, tu te serais fait beaucoup de mal pour rien. Je t’embrasse très fort petite créature.
*
Je serais Blizzard je changerais d’avis
concrètement changer d’avis maintenant augmenterait leur cote de popularité aux yeux des joueurs européens
Blizzard ont observé les gilets jaunes en France,
ils ont pu voir que les gens gueulaient mais qu’en ne cédant rien ça finissait toujours par se tasser et que les gens rentraient naturellement dans le rang.
Donc non, ils ne changeront pas d’avis.
Sauf qu’il est plus facile de ne pas sortir la CB 27 le aout que d’aller manifester chaque samedi pour ce prendre une balle de LBD dans gueulle, il est claire que dans 2 semaines plus personne ne parlera de ça mais une chose est sur c’est aussi que bcp moins de joueurs attendront WOW Classic. Et t’oublie sue les GJ on coûter des millions au gouvernement. De mon côté DQ X et Zelda sortent sur Switch donc avec ou sans wow j’aurais de quoi faire en septembre sans parler de Doom en Novembre
Oui oui, ya une autre vie hors de WoW ce sur certains fan boy ont de mal à comprendre.
Tu dois parler de DQXI “S”, le X étant un mmo auquel j’ai essayé de jouer via un vpn mais ils ont même bloqué les vpn. DQXI est très bon, mais c’est “seulement” 80-90 heures pour le faire à 100%. Et le remake de A Link’s Awakening (mon Zelda préféré ), bon j’ai vu qu’ils ont rajouté des trucs, on va dire 20 heures max, bref c’est pas comparable avec la durée de vie de WoW hein
Les Français ne feront peut être pas le boulot, d’autant qu’il y à beaucoup de traite apatride parmi nous.
En revanche quand les allemand s’énerve ont sait ce que ça donne ^^
En comptant sur le soutiens de nos cousins germain y’a peut être moyen d’obtenir 1 petit serveur
Je n’aurais qu’une chose à dire : “En avant Guingamp!”
Sérieusement…
Tu as raison, les gens ralent mais ils paieront tous leur abo, c’est chaud de pas être cohérent avec soi même et de pas avoir un peu d’amour propre.
C’est pour ça que j’aime les VRAIS dev de jeu comme Kojima, parce qu’il y a une communauté qui se rassemble autour d’une oeuvre d’une telle qualité, que quand le mec se fait virer pour x raison Konami se tape un boycott de malade sur leur nouveau jeu et devient un echec commercial complet.
Malheureusement la communauté blizzard c’est pas ça du moins en France
On jouera, mais on ne restera pas aussi longtemps c’est une évidence…
Vanilla c’est cool, mais sans le contexte qui va avec, ce n’est jamais qu’un jeu assez limité.
Connaitre tout le monde c’est cool. En ce qui me concerne, le jeu comme il est promis maintenant ne me suffira pas bien longtemps… C’est dmg. Après y a d’autres jeux hein, si blibli essuit un échec et voit masse leave des les premiers mois, ça me fera plaisir, je me dirai que les gens d’ici avaient majoritairement raison.